Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Second T.R - 600mg !

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ayant jusqu'ici expérimenté le DXM une bonne quinzaine de fois, le trip que je vais vous raconter reste pour moi l'un des plus marquants et l'un des plus intenses. Il m'a fait l'effet d'une bonne grosse claque dans la gueule.
La dose ? 600mg.
C'était donc 20 gélules du médicament pulm***x**e.
Il y avait 30mg par comprimés, pour info je fais 70 kilos et 1m83.
(il faut savoir que le pulmo****** est composé presque uniquement de dextrométorphane, ce qui rend ses comprimés bien plus puissants, enfin c'est une simple supposition, mais faut dire qu'ils m'ont envoyé loin, et que c'était bien plus "lourd" qu'avec un quelconque sirop. De plus, les pulm****** n'ont pas de goût, ce sont des cachets minuscules et simples à avaler :D )
Trêve de bavardages ! Voici donc, mon trip report !

20:40 J'avalais les 20 cachets. C'est cool, ça passe plutôt bien et aucun renvoi.
20:50 Je regarde la télé, je prends ma douche, je me mets à l'aise, je range ma chambre... 'fin bref, je me prépare pour le trip quoi... :)
21:40 ça y est... Une heure plus tard, les premiers effets me montent déjà à la tête ! Quelques étourdissements et des difficultés à marcher droit, une impression de légère fluidité aussi.
22:00 Je descends dans le jardin fumer une cigarette à l'air libre. Lorsque j'ai terminé ma clope, je l'écrase, et manque de tomber en arrière... Je marches de moins en moins droit, c'est flagrant... Le DXM monte à une vitesse hallucinante ! J'ai eu alors beaucoup de difficultés pour prendre les escaliers et remonter dans ma chambre... J'ai failli tombé plusieurs fois.
22:10 Une chaleur m'envahit, mon coeur bat plus vite et je me sens étrangement pas à l'aise, comme si mon esprit se détachait peu à peu de mon corps... J'éteins les lumières et m'allonge dans mon lit, histoire d'attendre la montée calmement.
22:20 Alors que j'écoutais une douce musique, je sens quelque chose sur mon crâne... Je touche... ça gratte... ça gratte énormément. J'avais déjà entendu parler du DXM comme quoi ça pouvait parfois provoquer plusieurs démangeaisons chez certains. Jusqu'alors, ça ne m'avais jamais gratté ! Mais là, les démangeaisons sont descendues du crânes jusqu'au torse, dans le dos, sur la nuque et sur le visage... C'était horrible, tout mon corps me grattait, je voyais ma peau devenir rouge sous mes ongles qui s'agitaient ; peu à peu, la panique s'emparait de moi...
22:40 Je décide alors de lutter contre les démangeaisons, en serrant les dents de toutes mes forces... La situation s'empire, je suis en sueur, je me mets à claquer des dents, à trembler comme un épileptique pendant plusieurs longues minutes... La peur m'envahit, j'ai l'impression de mourir... Je me répète sans cesse "Hé merde, je sens que tu vas le regretter ce putain de trip... Mais pourquoi tu réagis comme ça ? Tu as déjà pris une dose supérieure à celle-ci... Courage, accroches-toi... ça va s'arranger..."
23:00 Tout s'est calmé... J'ai arrêté de trembler, je n'ai plus aucune démangeaisons... Cette tremblotte passagère semblable à celle d'un possédé en quête de l'exorcisme m'a épuisé... Je me sens si lourd... Je contemple mon plafond, sans bouger, sans rien faire... Ma respiration est de plus en plus douce... Je ferme les yeux très lentement... Tout me laisse penser que je suis en train de mourir, je vois la mort, je la sens. Et une fois les yeux fermés, le grand spectacle commence... Une lueur blanche clignote, et alors le noir devient lumière. TOUT, je vous dis bien TOUT devient blanc... Blanc comme de la neige, je n'ose pas rouvrir les yeux tellement c'est beau... Je me sens partir de ce monde peu à peu... J'essaye de me souvenir de mes parents, de ma famille... J'ai oublié à quoi ils ressemblaient... Puis un bref flashback me renvoie à un simple souvenir d'enfance... Je vois mon père qui rentre dans la maison, un casque à la main. Ma mère fait des crêpes, et je me sens sourire. Je me dis alors : "Si je meurs avant eux ils vont être tristes mes parents :? "
J'ouvre alors les yeux, et WOUAW !
Sur le plafond, j'ai l'impression de faire face à une véritable toile d'araignée... Mais le plus impressionnant reste les distorsions... Tout vibre et se tord dans tous les sens. Le plus amusant, c'est que c'est moi qui dirige le sens des distorsions. Pleins de petits points blancs, gris, noirs et rouges clignotent. Je suis en émerveillement complet.
Alors, je regarde l'heure...
00:30 QUOI ?! 00:30 SEULEMENT ?! J'ai l'impression que ça fait des jours que je suis isolé dans mon lit à tripper. :shock: Décidément le trip n'est pas encore terminé... Je me sens alors de plus en plus lourd, mon corps s'enfonce peu à peu dans le matelas.. Tout semble plus lent... Avec de grosses difficultés, j'arrive à tourner l'écran de mon ordi vers moi, (j'avais prévu de regarder un court métrage en plein trip :) Heureusement que je l'avais gardé en onglet )
Gros bad sur ce petit film de 17 minutes, (à voir, je vous le conseille :rolleyes: )
01:00 La vidéo se termine, gros blocage... J'ai alors une énorme envie de pisser ! Mais bon sang, merde ! J'arrive plus à bouger :shock: Putain de merde... les toilettes sont au fond du couloir, jamais j'y serai arrivé, il fallait que je trouve une solution... Je ne voulais absolument pas pisser sur moi et dans mon lit, j'ai alors cherché la moindre solution... Bingo ! J'arrive à tourner la tête légèrement à droite (mais trèèèès lentement...) et j'observe ma chambre. Je me concentre alors de toutes mes forces pour lever mon bras droit et saisir la bouteille d'eau que j'avais posé sur ma table de chevet... Peu à peu, j'y arrive... "Concentres-toi... Doucement, ne pas se presser, prends ton temps..." En quelques minutes, j'ai réussi à diriger la bouteille d'eau jusqu'à mon engin, et puis j'ai pissé dans la bouteille... Je repose la bouteille sur la table de chevet, et, soulagé, j'essaye de penser à mon trip.
01:30 Je n'arrive plus à bouger, j'essaye de parler mais rien n'y fait. Impossible de parler, impossible de bouger. J'entends des vibrations, je vois des taches au plafond, j'oublie mon prénom, qui je suis, je m'amuse à chercher... Je sais que je suis drogué et que c'est éphémère, mais je ne me souviens presque plus de quoi que ce soit me concernant. Je vois mon matelas qui s'élève lentement vers le plafond, j'ai alors une grosse impression de léviter... De voler, de m'élever au dessus du lit et de m'éloigner vers ces quelques jolies couleurs, qui se déforment et qui se mélangent... Mon plafond est mon tableau, je choisis les couleurs à la pensée, puis je les mélange selon mon gré... Deux heures, je suis resté à contempler mon plafond dans un gros trou noir. Les hallucinations s'estompent légèrement, j'arrive à peu près à bouger... Je regarde l'heure...
03:30 Les plus gros effets commencent peu à peu à s'estomper... Alors frappé d'un léger mal de crâne, je décide de m'endormir.
09:00 Réveil ! Je ne marches toujours pas droit, j'ai les yeux explosés et j'ai énormément de mal à parler. La plupart des effets sont partis, et je me sens très très trèèèès fatigué...
"Waaah, putain j'étais loin !" me disais-je en vidant la bouteille remplie de pisse dans la cuvette...
13:00 Plus aucun effet, le DXM a totalement disparu. J'étais en revanche crevé tout le long de la journée.

Des questions/remarques/suggestions ? :rolleyes:
Avec 600mg, le trip était pas un peu trop... Puissant ? :lol:
J'étais jamais allé aussi loin avec 600mg, j'ai même l'impression d'avoir goûté à un léger plateau 4. :?

Enfin bref,
Bonne soirée ! :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Salut!

Voilà j'ai test la même dose avec le même poids et dans des circonstances matérielles presque les mêmes. Moi aussi j'ai eu l'impression de mourir et j'ai pas très bien géré le lâcher-prise qui doit être TOTAL.

La crise de la montée je la connais, mal-être démangeaisons et tout.

Toi-même tu as tripé à bloc, t'as oublié ton nom, tu bougeais à peine, t'inquiète ça aussi j'ai vécu (mais à 760 mg). C'est pas un plateau 4 que t'as vécu mais bien un 3 plus ou moins bien assumé il me semble. Ce qui est ouf c'est que t'arrivais à peine à bouger. Ceci dit c'est pas un 4 pour autant, ou alors tu nous racontes pas tout.

Oufff ça me rappelle mon gros gros trip à 760 mg quand je savais plus comment je m'appellais et que je m'en foutait complètement. J'était bien là où j'étais, même si je me demandais bien ce que j'y foutait. J'assumais pas du tout mon trip.

Il me semble que toi non plus t'ai pas tout assumé, du genre ouvrir les yeux pour pas mourir en repensant à tes parents. C'est pas grave, hein, juste l'avis que je donnerai c'est que t'étais en train de passer ta vie en revue et de dire au revoir à tout ce qui la constituait. Si on suit tout ça on arrive à la pleine puissance du trip dans la clarté. Mais ça peut faire mal. Psycho-DX en a chié, j'en ai chié, bref 600 mg c'est vraiment un truc de warrior si on veut suivre.

Perso je trouve que t'as bien géré (pisser dans la bouteille par exemple), et il me semble que t'en a tiré des enseignements, non? Ne serais-ce que faire gaffe avec le DXM :)

EDIT: j'ai zapé: merci pour le TR!
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Haha, putain. Demain pour ma part :D
Styolplume, toujours à fond dès qu'y'a un nouveau TR. :lol:
 
S

Styloplume

Invité
Chuis à l'affût, héhé. En recherche de jeunes talents pour mon centre de recherche psychédélique phantasmé, mais chut... :ninja:

T'attaque du DXM demain c'est ça? Hé tu nous fais un pré-TR avec ce que tu planifies et tout?
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
J'vais voir ça.. Normalement, un 360 ou 600mg. Je verrai. Ajoute à ça un peu de THC (me reste un beau joint, un seul..)
Pour les conditions, bah.. J'irais sûrement dans Parc, ou un coin de verdure, à l'abri de toute populace.
 
Haut