Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Se procurer de l'Acide Lysérgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OweSs
  • Date de début Date de début

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6/10/08
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de ce procurer de l'acide lysergique quelque part, ou alors l'acide en lui-même est considéré comme un stupéfiant ?
Merci =)

ah d'accord, j'y vois plus clair !
Non, sérieusement ?

Pourrais-tu reformuler ta demande ? Le but, c'est quoi ?

J'aurais simplement voulu savoir si on pouvait avoir de l'acide lysérgique (ex débile pharmacie ou quoi) et si c'était légal ou non ?

L'acide lysergique est listé au tableau I de la Convention contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes de 1988.

C'était pour tenter une synthèse ?

EDIT : Grilled

Bah oui fatal que c'est pour le transformer en LSD a la fin, tu veux qu'il en fasse quoi :mrgreen:

Tout sauf les menottes, silvouplait.

Sebastian a dit:
Bah oui fatal que c'est pour le transformer en LSD a la fin, tu veux qu'il en fasse quoi :mrgreen:

Ben curiosité et tout, mais je dois être trop naîf.

OweSs a dit:
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de ce procurer de l'acide lysergique quelque part, ou alors l'acide en lui-même est considéré comme un stupéfiant ?
Merci =)

wahahaha quel sacré petit rigolo tu peux bien faire !

Deja l'acide lysergique ils en vendent pas et meme sil en vendrait ils te le filerait meme pas, tu les prends pour des cons ou quoi ???

Je vous ai fait rire, et je suis informé.
Tout le monde est content :D

Et puis bon... pas facile, la synthèse :/
C'est beaucoup plus facile de se procurer du LSD

Oui mais s'il étais facile de s'en procurer et qu'il sais faire la synthèse il faut avouer que ça aurais pu être intéressant :mrgreen:

Retour