Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia X20 et petit bong, peu d'effets.

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
J'écris en étant un peu dans le brouillard, je viens juste de terminé mon "trip" et la réalité me parais encore un peu chelou :?

Je n'ai pris que des petites douilles parce que mon matériel permet que ça (pas de grille, petit foyer, etc..).
Matériel, set and setting, etc : Je retiens la fumé entre 20 et 30 secondes à chaque fois, je tire en tailleur, avec un petit briquet tempête à flamme bleu (donc température suffisante normalement). Sous moi un poster géant en tissus fais office de tapis (que j'espère volant :twisted:). J'ai un bong de petite taille (25 cm de hauteur, un peu < 3 cm de diamètre, boule de 8cm de diamètre), mais plus grand que les autres fois. Je suis seul dans ma petite chambre universitaire. Moral normal, ni joyeux, ni triste, un peu stressé par les examens en approche et le mémoire à préparer.

Le compte des douilles est très approximatif, j'en ai peut-être pris 2 ou 3 de plus.

1ere douille : feuilles
Effet du palier 1, légère modification de la perception de la réalité, du temps.

2e douille : feuilles + 1 pincée de X20 environ
"M'y revoici" je pense, et comme un schizophrène, ma proprioception débloque : j'ai l'impression que les petits lutins du monde de la salvia disent "Le revoici, le revoici". J'ai la légère impression d'être au fond d'un trou hexagonal et sombre, qui mène derrière moi au monde du trip. Le "trip" (c'est un peu exagéré comme mot) s'effiloche. Je me rappelle avoir vécu plus ou moins ça 3 fois sur les 4 dernier trip. Je me laisse un moment avant de préparer la douille suivante, en me promettant de me souvenir de ça (je pense avoir oublié beaucoup de détails).

Les feuilles s'enfuient dans le foyer quand j'aspire, il me faut une grille :evil:

3e douille : feuille + un peu plus de X20
L'impression d'être attiré par le monde du trip, j'essaie d'y aller, les voix me répètent par télépathie ce que je pense "il va y aller, il va y aller" mais d'une façon un peu moqueuse (mon sweat est de la partie d'ailleurs, comme d'autre vêtements qui étaient là, mais ça ne me choque pas u_u). Quand je ferme les yeux c'est comme un film : mon corps est retenu et mon esprit/corps immatériel voudrait aller tripper, il y a le personnage de robin des bois et d'autres du Disney éponyme (que j'ai vu il y a plus de 10, gamin) qui essaient de m'entrainer. Je voudrais bien partir, mais quand j'ouvre les yeux la réalité est là et le trip est trop léger. Et puis j'ai mes exams à préparer... (mais pourquoi je pense à ça là ? -_-' ). Quand je ferme les yeux ma tête physique est dans le monde du trip, fixée dans une horloge. Je cale ma tête sur l'oreiller, il est un peu bas, j'ai du mal à déglutir. Je cale mon sac derrière avant de préparer la douille suivante. :ninja:

4e douille : un peu de X20 (pas encore la balance électronique)
Les images mentales continuent, je pense "avec du X20 tu vas voir si tu vas pas tripper mon coco", Go. Pendant les minis imaginations habituelles, un pirate derrière moi (j'en ai l'impression), façon Disney, me dit "Tu vas voir si tu vas pas tripper !" Je me retourne mais évidemment je le sais il n'y a rien. Pas d'hallu après non plus, je suis très déçu.

5e douille, 6e : un peu de X20
Pas très bien fumées, elle me font peu d'effet, j'ai juste l'impression de pouvoir dormir et entrer en phase de sommeil paradoxal, rien de plus.

Les histoire en fond continuent un peu mais très faiblement. Au bout d'un moment je rallume et je suis surpris d'avoir l'équilibre un peu perturbé, la vision de la réalité aussi. En fait, ça m'a juste fait tourner l'imagination, rien de vraiment spectaculaire. Je go sur le forum écrire. Le tout a durée 3/4 heure environ. J'ai une foncedale terrible, je mange pas mal de trucs sucrés en préparant le post.

Bonne nouvelle : mon esprit ne s'est pas perdu dans une boucle temporelle 8)
Mauvaise nouvelle : J'ai un résistance de barbare à la salvorine A et/où je tire mal mes douilles :crybaby:
 
O

Ornicar

Invité
Tes douilles sont souvent habitées par les objets personnalisés. Je trouve ca très vivant, j'aimerais bien être dans ta tete ça doit être un beau manège :D

Pourquoi pour ne pas oublier certains de tes voyages tu ne prendrais pas un peu de temps pour les noter ?
Sympa ton Tr, j'espère qu il me servira de guide pour ma nuit revante. Bon courage pour tes exams, cimer du partage boy.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Fractali a dit:
Mauvaise nouvelle : J'ai un résistance de barbare à la salvorine A et/où je tire mal mes douilles :crybaby:

Tu verras que la tolérance inversée fait vite son effet ;)
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Ornicar => De nada :yawinkle:
A propos du trip : En le lisant ça a l'air très sympa, ça l'était relativement, mais la plupart du trip était composé d'impressions mentales :? Comme si t'imaginais quelque chose, mais en mode automatique : je ne contrôlais pas ce que j'imaginais comme images et impression (difficile à décrire), je n'ai pas vraiment eu d'hallucinations, donc j'étais un peu déçu... A part pour les vêtements où quand j'ai réalisé c'était assez sympa ^^ (mais c'était quand même un peu trop 'mental').
noter le trip : c'est vrai que c'est dommage d'oublier, comme pour un rêve j'ai l'impression de laisser de cotés la plus grande partie du trip à la fin, je pense que j'en noterai un un jour mais pour l'instant je préfère que ça reste spontané .
 
Haut