Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia x10 demande de conseils pour ne pas bader

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Bonjour, je me prepare a reprendre de la salvia, X10, apres avoir gouté, il  y a quelques mois, la salvia en feuille fumée et en machant.

Bon, j'sais qu'avec de la x10, vaut mieux prendre 0.1 g pour commencer, surtout que ya assez longtemps, je me suis tapé un mechant trip qui m'a vraiment foutu la cervelle en sucette (depression... esprit total chamboulé) en bouffant des champis, quand on a 15 ans, la crise d'ado pas encore passé, on est encore bien gamin dans sa tete aieaieaie...c'est vraiment pas le truc a faire.

Bref, j'aimerai bien savoir quelle sont pour vous les conditions idéales pour consommer cette plante, la musique a a ecouter, le lieux, l'ambiance, est-ce qu'une prise de cannabis pourrait aider a ne pas partir en couille, que ca permette de se reposer, est-ce qu'une prise d'analgésique peut aussi aider ? genre un truc léger pour etre bien dans le coton et ne pas partir en couille ?

merci de votre aide.
 

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
ok, bon je te conseille comme tu le dis de pas prendre trop de 10 x dès la premiere fois 0.1g voire jusqu a 0.3g max pour un premier trip

Si tu veux vraiment bien tripper , prends de la salvia avec un bon pote , decidez vous a la prendre quand vous vous sentez prets , c a d pas angoissés a l idée de prendre un nouveau prod parce que dis toi que les feuille et l extract c'est radicalement différent ...
Mes meilleurs trips je les fais dans un jardin histoire de bien se rouler par terre et de pas se cogner la tete partout.
Sinon pour la zik , moi je préfère sana parce que dis toi que tu va pas avoir vraiment le temps de te concentrer sur le son , les trips sont tres courts
Si vraiment tu flippe prends un anxiolytique mais bon lol , ca serait dommage si tu as du temesta ou du xanax, ou au pire une connerie de type lexomil prends le ou sniffe le apres l avoir écrasé, un peu de beuh c'est mieux

Mec je te souhaite un excellent trip
perso jen suis a la salvia 40x trouvée en Italie , jen prends 0.2 ou 0.3 g et la c est la teleportation assuree
SALVIAAAAAAAAAAAAAAAA
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
+1 pour l'absence de musique
Jpense qu'il faut le moins de stimulation sensorielles possible,
pour éviter que sa te rappel a la réalité (c'est pour sa que c assez cool a faire dans le noir ou la peinombre)
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Alone, shadow, noiseless, good vibes good trip ^^)
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
yep, ca m'a l'air d'etre mieux sans musique, surtout que j'ai bad trippé sur les champottes a cause de No Quarter de led ZEp (musique qui fou les chtons !) et puis sous salvia j'me souviens encore des The who qui m'proposait des rails.... (who's next...yeah )j'pense que les prochaine experiences psychédélik, seront sans zik, a moins de mettre plutot de la musique d'ambiance (meme si la musique genre seventies bien rockée a tendance a me rassurer quand je suis un peu a l'ouest)


en tout cas, merci beaucoup de vos conseils.
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
En fait en y repensant, j'pense qu'un jour (d'ici quelques mois) je retenterai les champottes, mais cette fois ci j'éviterais la musique "violente" , je serais avec une/deux personne CLEAN (pas en bad en somme :)) et j'me prendrais 2/3 cachetons de chlorydrate de tramadol, histoire d'être entierement dans l'gaz, d'etre dans les nuages et de tripper en meme temps sur les champottes (bref, ne pas partir en bad, surtout que j'ai tendance a flipper pour un rien)

V'pensez pas k'c'est une bonne idée ?
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
personne pour me conseiller et m'éclairer ?
(j'ai vraiment envie de bien passer mon prochain trip au champis ;) )
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Personnellement, je crois que si tu te mets la zique que t'aime, que tu te réunis avec deux trois bons potes, et que tu prends pas une dose de cheval... tout devrait aller très bien... Je vois pas trop l'interet d'aller manger avec ça deux ou trois cachetons de quoi que ce soit...

Quand on prend des champ, c'est pour avoir le trip qui va avec... Ca sert à rien de fausser le truc avec des pilules qui te foutent dans le gaz !!

Prends ce que la nature te donne !! Et prends ce qu'elle te donne l'esprit serein... :wink: C'est toi qui guide ton trip... avec le smile, ça va toujours beaucoup mieux ! Bon trip mec !
 
G

Guest

Invité
Un conseil : Toujours prendre de la Salvia dans une pièce TRES faiblement éclairée, genre une ou deux bougies, rien de plus !
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
C'est pas un peu dangereux les bougies? enfin si y'a pas de sitter...
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Lol bein faut pas les mettre par terre si ta de la moquette mais la SALVIA ca ne te fait pas pété un plomb, au pire ( mieux ?) si t'halucine complet, que t perds tout reperes déconecter avec la réalité : et bein tu ne sera pas en mesure de renversé la bougie qui est sur ton bureau.

+
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
moi j'ai commancé la salvia avec 3/4 de gramme de 10 foi le trip été pas extreme mé franchement cool mé c'est la music qui m'a permi de triper (du bob marley)
Par contre c cler kil est preferable de pas écouter des truc violant comme du goth ou du death ...
Mais moi javais ressenti la music je lavé vu dc mé toi une zik douce calme et tripante genre bob marley ou pink floyd comfortably nub et tu va bien trier
Si non moi la salvia en plus d'alluciné sa mavé défoncé comme un join
 
G

Guest

Invité
0.75 gramme de 10x ? Et t'as eu un trip "légér" ???

Soit t'es terriblement résistant (mais genre GRAVE), soit t'as fumé ça un peu n'importe comment... :wink:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je pencherais pour la seconde solution. Je n'ai essayé que deux fois :
- la 1ère : 0.1g de x10, pas plus d'effets que cela => je n'avais pas gardé assez longtemps la fumée ni fermé les yeux.

- la 2de : même dosage : sauf que cette fois j'ai gardé bien plus longtemps la fumée, et avant de claquer le budbomb je l'avais bien chauffé. Résultat : 45 bonne minutes dans un monde étrange. J'avais posté mon tr sur un autre forum, je le posterais ici ce soir.

Mohojo, ne sous estime pas la salvia, si tu avais réussi à te taper les 3/4 de gramme proprement, je pense que tu t'en serais souvenu d'une autre manière. :wink:
 
Haut