Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, voyage au delà de l'horreur

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Psilosophia a dit:
C'est vrai que ca a jamais duré aussi longtemps pour moi. Peut-être 20 minutes à tout casser.. L'heure qui suit, je suis un peu toujours dans "l'étrange" de la plante et je ressasse l'affreux goût de feuille brûlée qui me colle au palais.

Deja 20 min c'est gros, mais bon sinon, c'est ca, l'après coup est bien différent du trip lui même. Et même avec un pallier 3, je vois bien la différence (oui j'ai pas encore été au dessus, pas de set & setting favorable et ca envoie déjà en dessous)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Mon premier voyage salvia avait duré une vingtaine de minutes aussi. Il en a été de même pour mes potes, dont un qui consomme assez souvent de la salvia, et qui reste en moyenne dans les 20/30min à chaque fois.
Mais là, ça a vraiment frôlé les 2 heures, et pas 2 heures agréables. Du coup, j' ai pas mal cherché la cause de cette longueur, sans succès. C' est d' ailleurs très gênant de repartir avec l' idée que les choses peuvent tourner mal, et surtout longtemps.
 

Roodoo

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2013
Messages
10
Je connais pas cette plante. Les trip reports que j'ai vus/lus m'ont toujours fait flipper, j'aime pas ce délire de perte intégrale de contrôle, donc j'ai pas voulu tenter. Mais j'avais juste une question : est-ce que l'intensité et la durée de ce que tu as vécu ne sont pas liées à ce que tu vis en ce moment ? 'Fin je veux dire c'est un truc existentiellement pas simple c'est le moins qu'on puisse dire, avec un max d'incertitude et pas bezef d'emprise sur les évènements...Je me disais, "pas tellement étonnant qu'il ait eu l'impression d'être envahi par l'infini"...Après je dis peut-être des conneries mais bon...Courage. Tu n'en manques pas de toute façon ça se lit.

Best regards & prayers...
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci beaucoup
Pour la durée des effets, c' est peut-être en relation avec l' état psychologique effectivement. Je rentre à l' instant de weekend, au cours duquel j' ai re-voyagé grâce à la salvia, et cette fois, le voyage était beaucoup moins fort, (extrait x10, fumé différemment) et tout simplement magnifique, inoubliable, mais quasiment aussi long (je partagerais ça demain, je suis sur les rotules ce soir).
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je rentre donc de week-end, au cours duquel je viens d' expérimenter la salvia pour la dernière fois avant l' opération, je vais essayer de présenter les choses comme précédemment:

Etat d' esprit:
Je suis avec des amis d' où je vis actuellement, et deux amis d' enfance, avec lesquels je suis resté vraiment très proche malgré les années et la distance. On est sur la plage du wharf (33), autours d' un feu. Un peu fatigué par la nage, mais très détendu, le moment est très agréable, toute la journée a été excellente. On fume tous un peu d' herbe, on voyage tous un peu dans les souvenirs, et on sort la salvia..

On fabrique donc un bang avec les moyens du bord, j' essaie l' extrait x10, et j' y vais "doucement" par rapport aux fois précédentes. Je ressens l' effet arriver, mais très progressivement cette fois. Je n' ai pas la sensation d' être catapulté comme mes premiers voyages, mais petit à petit, tout devient plus beau, et plus fort. Je réalise que ça y est; je suis parti, mais de manière très différente.
Je regarde le ciel, et c' est sublime. Comme si toute ma vie, j' avais vu à travers une télé des années 70, et que d' un seul coup, je voyais en haute définition 3D. Comme si j' avais échanger des yeux de taupe contre des yeux de félin. Les étoiles scintillent comme jamais, la nuit au dessus de nos têtes est d' une profondeur incroyable. Les nuages ont une texture indescriptible, et au loin, au dessus de la forêt, les coups de tonnerre rendent des lumières irréelles.
Tout est d' une beauté littéralement divine. Je lâche des tonnes de "whouaaaa, c' est magnifique", et suis quasiment hypnotisé par tout ce que je regarde.
Les flammes de notre feu semblent liquides, ses couleurs sont chaudes, complexes, incroyablement belles. Je suis en extase devant tant de beauté, c' est transcendant. Pareil pour le sable. Ce dernier est plus fin que jamais, j' ai l' impression d' apercevoir l' ombre de chaque grain. Je ferme les yeux, et écoute les vagues s' écraser sur la plage. J' ai l' impression de les entendre "de l' intérieur". Je ressens leur force tranquille, la puissance de l' océan, et ai l' impression de faire partie de cet ensemble, de ce "tout".
Une espèce de connexion est établie, comme si le temps s' était arrêté, que tout était ici, et maintenant. Quelque chose d' universel, de divin, sans bien ni mal, sans début ni fin, une sorte de transe avec la nature, avec quelque chose d' une puissance absolue. Je commence à redescendre tout doucement, je pense à regarder ma montre; presque une heure s' est écoulée. Je rallume naturellement un joint, j' ai l' impression que c' est l' herbe qui rallonge la durée des effets de la Salvia.
J' aurais pu resté des heures ainsi, c' était totalement différent de ce à quoi je m' attendais, mais c' était magique.
 
Haut