sonikart
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 26/10/05
En mettant 'un peu' (1/3de g *10) de salvia au bout d'un pet et en l'allumant de manière continue avec le briquet.
Je suis sur ma terrasse.
J'aspire et garde la fumée le plus longtemps possible, la recrache au bout de 30 45 s, continue mon pet.
Mais ça y est je suis dans le train (c'est ma vision : on ne descend pas d'un train en marche et on ne peut l arreter)
La je je me dis qu'il faut peut etre rentrer m allonger.
Dans mon lit (le meme que pour le 1er report) je vois de manière similaire ma pièce. les poutres constituées de vermicelle dorée descende et me coupe le corps de part en part. Apres quelque reticence Je les laissent faire.
Et tout d'un coup je me demande vraiment si je suis maintenant ou bien transposé le jours de ma première experience. (ou ai je posé le bang,)
Petite descente retour 15 j plus tard.
Chose rigolote j avais enlevé mes chaussures sur la terasse pour ne pas salir alors que d habitude j ai ai rien à faire.
Voici mon precedant report :
premier essai de salvia avec x10 standardizer
1/4 de g dans un oinj :
*gueulle qui tire un peu,
*puis processus de pensée alterer
*etrangeté du silence
puis
spiral tribe contract23/sound of teknival en musique de fond
1/4 de g en douille
*aspiration
*direction le lit
*je me souviens plus d avoir recraché la fumée (juste un bruit de tuyeau en souvenir)
*je me tient au lit
*la musique fait des couleur
*certaines nappes de la zic sont personalisé sous la forme de la présence de ma cops (qui nest pas la)
*je suis la musique
*les poutres de la chambre sont en vermicelle dorée
*et les tenture violette apparaisse (c est mes chemises)
*elle rejoigne les poutres
*les vermicelles s'en vont en arriere
*je me leve me recouche et me leve finalement
Par contre ça na durée que quelque minutes (1 ou 2)
et il me semble qu il y a un trou apres le bruit de tuyeau
Reaction, qu en pensez vous ?
surtout pourquoi cela a durée que 2 minutes
faudrai t'il rester les yeux fermer du debut a la fin (ce que je n ai pas fait : fixette sur le vermicelle en or)
Je suis sur ma terrasse.
J'aspire et garde la fumée le plus longtemps possible, la recrache au bout de 30 45 s, continue mon pet.
Mais ça y est je suis dans le train (c'est ma vision : on ne descend pas d'un train en marche et on ne peut l arreter)
La je je me dis qu'il faut peut etre rentrer m allonger.
Dans mon lit (le meme que pour le 1er report) je vois de manière similaire ma pièce. les poutres constituées de vermicelle dorée descende et me coupe le corps de part en part. Apres quelque reticence Je les laissent faire.
Et tout d'un coup je me demande vraiment si je suis maintenant ou bien transposé le jours de ma première experience. (ou ai je posé le bang,)
Petite descente retour 15 j plus tard.
Chose rigolote j avais enlevé mes chaussures sur la terasse pour ne pas salir alors que d habitude j ai ai rien à faire.
Voici mon precedant report :
premier essai de salvia avec x10 standardizer
1/4 de g dans un oinj :
*gueulle qui tire un peu,
*puis processus de pensée alterer
*etrangeté du silence
puis
spiral tribe contract23/sound of teknival en musique de fond
1/4 de g en douille
*aspiration
*direction le lit
*je me souviens plus d avoir recraché la fumée (juste un bruit de tuyeau en souvenir)
*je me tient au lit
*la musique fait des couleur
*certaines nappes de la zic sont personalisé sous la forme de la présence de ma cops (qui nest pas la)
*je suis la musique
*les poutres de la chambre sont en vermicelle dorée
*et les tenture violette apparaisse (c est mes chemises)
*elle rejoigne les poutres
*les vermicelles s'en vont en arriere
*je me leve me recouche et me leve finalement
Par contre ça na durée que quelque minutes (1 ou 2)
et il me semble qu il y a un trou apres le bruit de tuyeau
Reaction, qu en pensez vous ?
surtout pourquoi cela a durée que 2 minutes
faudrai t'il rester les yeux fermer du debut a la fin (ce que je n ai pas fait : fixette sur le vermicelle en or)