Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia question (conne?), fumer en joint ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
bonjour,

est-ce possible de fumer la salvia en joint?

en effet j'aime pas les douilles (d'ou le fait que j'ai jamais pris car tlm me disait qu'il faut faire ca en douille)

si oui, quel gout ça à? degeux?
 
G

Guest

Invité
Non, la température d'un joint n'est pas assez élevée pour que la Salvinorin A (le principe actif) puisse s'évaporer.

De plus, le tabac et la salvia ne font pas bon ménage.
 
D

Deleted

Invité
bien tiax . chuis sur que t' as fait comme moi . t' es passé en disant "pfff pouha la flemme" pis ta culpabilitée se faisant lourdes tu repassait ici pour en dire le minimum comme moi . gagné ?

bref , tiax a raison , cela ne se tappe qu' en douille , (ou pipe coudée si t'es un warrior du piper) pour atteindre la T° de combustion adéquate.

et heuuu il en ont sorti de l' extrait a la fraise je crois . moi j' aime bien avec les capottes bananes .
donc non c' est pas super agréable au goût ... mais tout a un prix n' est-ce-pas?
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
bien tiax . chuis sur que t' as fait comme moi . t' es passé en disant "pfff pouha la flemme" pis ta culpabilitée se faisant lourdes tu repassait ici pour en dire le minimum comme moi . gagné ?

Pas du tout, j'ai la sainte mission d'apporter l'illumination sur ce forum en diffusant de l'information de qualité à qui en a besoin.





Milles balles que quelqu'un m'a cru pendant deux secondes.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
et heuuu il en ont sorti de l' extrait a la fraise je crois . moi j' aime bien avec les capottes bananes .
donc non c' est pas super agréable au goût ... mais tout a un prix n' est-ce-pas?
La couche Blosser n'est pas si mauvaise que ça... Enfin, moi je m'y suis attaché au goût ! C'est spécial... amer, mais spécial.
(en même temps, la première fois que tu bois de la bière, le goût est aussi immonde)
 

nerone28

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2009
Messages
12
Il est possible de fumer en joint,le but est de chauffer le brasier du joint avec un briquet tempëte ou un chalumeau à chaque taf.
Bien bloquer la fumée genre 15/20 sec
C'est pas trés pratique, ca coute cher en gaz et si tu n'as que des feuilles tu vas devoir rouler un 10 feuilles ^^
Par contre avec des extraits égale voir supérieur à 20X les effets sont présent mais beaucoup moins violant qu'une bonne grosse douille.
 
G

Guest

Invité
Bref en joint c'est gacher. La fumée de salvia est bien moins irritante que le tabac ou l'herbe, pas capable de douiller de la weed mais sally passe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu peux la chiqué sinon...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais tu peux la chiquer, mais faut avoir du courage
En joint c'est nul. Uniquement en douille.
Puis les extraits c'est pas necessaire, si c'est ta premiere fois et que t'as pas d'effet, no stress et reessais plus tard.

a+
 
T

Towelly

Invité
ambulance a dit:
Ouais tu peux la chiquer, mais faut avoir du courage
En joint c'est nul. Uniquement en douille.
Puis les extraits c'est pas necessaire, si c'est ta premiere fois et que t'as pas d'effet, no stress et reessais plus tard.

a+

Si les extraits c'est nécessaire justement au début je pense, car quand tu en a jamais prit tu a vraiment très peu d'effets...
Alors que me concernant par exemple, une a deux douilles de feuilles me font bien triper maintenant, alors qu'avant sa ne me faisait vraiment pas grand chose.

Vive la tolérance inversée :roll:
 
D

Deleted

Invité
LES EXTRAITS ? HA ! ça ??? okkkk






091001063425794472.jpg


okay okay je sors .... on m'voit déja plus...
 
T

Towelly

Invité
Je ne comprends pas le but de ce post, m'enfin tant que sa fait rire :lol:
 
T

Towelly

Invité
Bah si j'ai bien compris (et je n'en suis pas vraiment sur) tu comparerais donc des extraits de salvia à... du caca ? :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
selon un avis perso .... donc contestable .....
oué en gros et un peu gras ....

je pense que la feuille suffit , a baisser la tolerance, pour ensuite voyager plus ou moins loin ....
j'aim'po les z'extraits stou Na!
mais .. j' aime pas les capotes au chocolat non plus hein !
 
T

Towelly

Invité
Dr_Oogie a dit:
selon un avis perso .... donc contestable .....
oué en gros et un peu gras ....

je pense que la feuille suffit , a baisser la tolerance, pour ensuite voyager plus ou moins loin ....
j'aim'po les z'extraits stou Na!
mais .. j' aime pas les capotes au chocolat non plus hein !

ouai mais pourquoi une certaine "haine" des extraits ?

je trouve qu'ils peuvent être utiles aux personnes pas réceptives et qui tripent pas souvent sous salvia...
Et puis les feuilles sa fait toujours plus de matière a fumer... (perso sa ne me dérange pas)
 
D

Deleted

Invité
stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:
selon un avis perso .... donc contestable .....
oué en gros et un peu gras ....

je pense que la feuille suffit , a baisser la tolerance, pour ensuite voyager plus ou moins loin ....
j'aim'po les z'extraits stou Na!
mais .. j' aime pas les capotes au chocolat non plus hein !

ouai mais pourquoi une certaine "haine" des extraits ?

je trouve qu'ils peuvent être utiles aux personnes pas réceptives et qui tripent pas souvent sous salvia...
Et puis les feuilles sa fait toujours plus de matière a fumer... (perso sa ne me dérange pas)[/quote:x2a4mv61]

c' est pas pasque j' avais un photomontage "merdique" sous la main que ça en dénote de la haine hein !
jaime pas ca perso . je trouve qe c' est denaturer ... apres y'a les separatistes du chimique/naturel (inseparablemais bon) qui vont tapper de la ?? X mais c' est naturel c' est des feuilles ......
et l'extrait ? ya pas eu de manipulation de solvants ?
fin bref voila ....

moi je dis , la vodka , c' est naturel , c' est fait avec d'la patate et cey pas des Makèïne !
 
Haut