Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia pure à fumer en bang avec du tabac ?

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
Bon voilà j'ai depuis pas mal de temp de la salvia en poudre extraite de feuille naturelle. J'en ai pas mal et je pensais l'essayer en bang avec du tabac,
est-ce une bonne idée ? dans tous les cas, je pense que peux de gens ont essayé et il faut bien un aventurier pour s'y risquer.
De plus ça m'avais mis du temps à obtenir cette poudre, je pourrais mette une photo si vous voulez.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
De ce que j'ai entendu dire et lu sur psychonaut, le tabac ne se marie mais ALORS PAS DU TOUT avec la salvia.
Plutôt la fumer pure, à l'aide d'une grille fine pour ton bang.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu as extrait la poudre toi même?

Ne met pas de bouchon de tabac, il semblerait que cela amenuise voir annule les effets.

Ensuite bien évidemment que tu peux la fumer dans un bang, en fait, tu DOIS la fumer dans un bang. Couler des douilles tout ça.
Avec un bon briquet, souvent il est conseillé d'utiliser un briquet tempête (à très haute température) mais personnellement le bic ou le zippo m'ont toujours permis de partir.

Bon trip!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu n'as pas de grille, tu peux mettre ton extrait ou ta poudre sur un lit de feuilles sèches. Même avec une douille de gros diamètre, ça passe bien.
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
Alors personnellement pour le bouchon de tabac moi j'en met un et sa marche plutôt bien (peut etre un tous petit peu de perte au niveau du trip)

le briquet pareil que sa soit un tempête un bic ou autre sa ne change rien par contre j'ai vraiment du mal a couler avec un zippo hatsu faudra que tu m'explique qu'elle est la meilleure inclinaison parce que je fait toujours n'importe quoi

Le problème pour toi vient de la poudre qui est un peu difficile a faire tenir dans un bang mai l’idée de la grille me semble pas mal si vraiment c'est chaud teste quand meme avec le bouchon de tabac

des que tu t'y met vient nous redire ce qu'il en ait et comment tu a fait tenir la salvia dans le bang

edit : je viens de voir le message de sludge et sa me parait etre une tres bonne idee
 
3

3333333

Invité
Bon alors c'est pas pour dire de le faire mais en join (+tabac) il m'arrivait d'en fumer sous DXM, un topic en parlait à l'époque, et oui ça fonctionne BIEN mais la synergie y est pour beaucoup.. Et bon comme quoi les histoire des températures de combustion toussa ça reste assez mystérieux.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je trouve pas ça mystérieux du tout, je pense au contraire qu'en bang c'est une beaucoup plus grande partie de la salvinorine A qui est aborbée par notre corps et cela en un temps réduit, alors qu'en joint il n'en passe qu'un peu et sur un temps plus long !
 
Haut