Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia: ne vaut-il pas mieux une grosse dose d'un grand coup?? niark!

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Salut tlm!

Bon, j'aimerais savoir un truc; d'expérience, quand je prends de la salvia, l'effet me fait très plaisir (même si ça m'arrive de parler à quelqu'un à l'intérieur de moi, c'est pas grave xD) mais j'ai une question...

On dit toujours au novices, prenez une petite dose pour commencer etc.. Mais j'ai remarqué un truc, prendre une petite dose c'est perturbant.

On ressent un effet "incomplet".

On sent qu'on va partir, mais on ne part qu'à moitié.. Et comme ca on peut se retrouver à avoir la moitié de sa tête qui rêve, et le reste qui ne comprends rien à la réalité extérieure.

En fait, je pense que le but de la prise de salvia, c'est quand même le niveau 4 ^^ Et moi ca me perturbe d'être au 2-3 parce que, en plus de faire nawak, j'ai envie de partir mais je ne peu pas.

Donc pour en revenir à ma question, faudrait pas plutôt conseiller aux gens de prendre un tout chti peu de feuilles pour tester, puis de se mettre une grosse misère en prenant de l'extrait? :)

Perso, je vais me faire du x20 maison, standardizé à la fraise, pis je pense que je serais de bonne humeur après xD

Vous pensez quoi de cette sensation d'effet incomplet? Ca ne me l'a pas fait qu'à moi en fait..

Tchao les psykos!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Perso je n'ai jamais pris de 20x donc je ne sais pas.
Mais la salvia est réputée pour etre une plante qui "s'apprivoise".
Je veux dire par la que c'est petit à petit qu'on monte dans les niveau.
Ce que tu pourais essayer c'est genre de te faire une douille et pendant que ça commence à monter en refaire une et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ais bien monté. tu fait ça avec un pote qui te prépare les douilles.
Le cadre est important aussi genre essaye de faire ça la nuit en extérieur sans trop de bruit autour. Peut être avec un peu de musique pourquoi pas.
Parce que avec la 20x tu risque de te prendre une claque très violent qui risque de te dégouter de la salvia.
Certains arrivent à faire un trip d'enfer avec de la salvia normale !!

Enfin je ne suis pas un expert de la salvia, peut être que tu as raison ^^

Dans tous les cas j'imagine que tu va pas jeter ta 20x 8)
Tu nous raconteras ...
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Mouais :p

Perso pour l'instant, j'ai casiment pris que de la normale et je suis parti très loin.. mais ya des inconvénients:

La salvia te fais perdre le sens de la réalité, donc en faisant d'énormes douilles de normale, bah tu monte bien, mais tu bloque au niveau ou tu ne sais pas ce que tu fais là, ni ce que tu es en train de faire :shock: ...:D

C'est pour ça que c'est chaud avec la feuille..

Pis faut dire que, pour que ce soit correct, il faut garder 30s la fuéme à chaque fois... Et au bout d'un moment tu te retrouve défoncé, totalement éssouflé sans savoir pourquoi, limite tu oublies de respirer de nouveau ^^

..et je ne compte pas la fois où je me brûlais à cause de la fumée puisque l'eau était devenue chaude, en pensais que c'était quelqu'un d'autre qui se brûlait donc en continuant.. bobo Pourtant je suis pas du genre perché ^^ :oops:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Mais à quoi tu t'attend avec une grosse douille de 20x. Je ne suis pas convaincu que tu monte plus que ça si tu fait déja des gros trips.
Ou sinon tu te rappelera plus de rien.
Essaye déja avec de la 5x ou de la 10x peut etre
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Bah au stade 4

J'ai deja taté la x5 mais elle est non standard et c assez désagréable, elle me reste jusqu'a larrivée de la x20

Le stade 4 je l'ai atteind apres 3 douilles de normale en fin de soirée a 7h du mat, de je vois exactement ce que c'est, mais ca n'a duré que 4-5 secondes ( en gros je me suis retrouvé dans un endroit étrange, mais des ptits bonhommes dans un téléphérique (wtf?) qui m'ont fait: "Quoi tu pars déjà?" Et paf! De retour devant mon bang.

Enfin, la perte de l'identité c'est censé être stade 5, mais perso je dirais bien avant. C 'est particulier comme plante. :roll:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
la 5x (standardisé) suffit largement pour un gros tripe (si tu tient la fumé dans tes poumons)

perso il est clair qu'avec de la feuille standard, je ne suis jamais arrivé aussi haut qu'avec la 5x!

mais plus que de la 10x - 20x c'est fait pour les gens qui n'arrive pas à retenir la fumer!! ;)

car avec seulement!!!! 1/4gr de 5x (c'étai un peut trop) tu part trés loing en gardant 20sec ou 15sec ;)
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
A voui, mais disons que de mon côté, en la faisant moi même, je préfere faire + concentré afin de moins avoir à fumer, et limite de n'avoir à retenir ma respiration qu'une ou 2 fois, et celà pendant que je suis encore conscient de la situation.

Ca coute rien :wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
1/4 gr ca représente rien! donc en une fois l'affaire est bouclé ( et 1/4gr c'était un peut trop!)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
J'ai personnellement testé la feuille, la 10x et la 20x standardisé chauffé à point et retenu bien longtemps, la feuille me donne un effet plutot physique genre distorsion de la gravité et vision 3d peut etre derangé sans plus, la 10x provoque un effet semblable mais plus puissant pas mal avec si je fermes les yeux je peux voir dans "ma boite craniene" des kaleidoscope et ou fractal.. et la 20x bah ca m'a carrement propulsé dans un autre monde. Mais il est certain que jai pas tenté de grossse quandité comme 1/4de g de 10x je mets simplement une pincée .. moi je dirais que les 2 ont leus utilitée tout dependant du niveau que tu desires atteindre
 
Haut