Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia mâcher les extraits ?

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
J'ai uen question toute stupide, est-ce que on peut "macher" des extraits de salvia ?? (5,10,15,20X...)
Je sais qu'avec les feuilles ya aps de problème mais avec des extraits...ca doit aps etre ultra bon, et puis si ya des produit chimiques qui entrent dans la composition de l'extrait...
Car voial, je devrais bientôt recevoir un gr X15 et j'ai aps de pipe, bang a ma disposition, je pourrai tres bien faire un bang mais bon, chuis aps doué en bricolage, je sais aps non plus rouler mais faut aps prendre de salvia en petard, donc, on laisse tomber ce detail.
Les autres problème, c'est que je suis pas capable de tirer plus de 10-15 secondes, et apres, garder la fumée, ca releve de l'exploit si je la garde plus de 10 seconde, a tout les coups je tousse comem un vieux tuberculeux...Donc, j'aimerais savoir si c'ets possible, comment faire ou si je peux laisser tomber ce "mode" de consommation et aprendre a fumer.
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
sdi tu recherche un effet apprend a fumer!!!! tu peus la macher mais bon, ca doit pas etre le pied.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
hehehe n'essayes meme pas de macher les extraits tt ce que tu recolteras c l'impression d'avoir brouter de l'herbe et surtout t'en auras plein de petit bout eparpillé dans la bouche ...et evidemment meme en machant 1/2 h tu auras nada !
je dis ca parce que huee...hum... j'ai essayé :eek: la premiere fois (je flippais un peu donc je m'etais dit ...pourquoi pas...)
 

drbobtryo

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2005
Messages
4
ha sacré pierre ,tinkiete on va tapprendre a fumer,non serieu je c ke tu naime pas fumer mais une fois comme sa ya pas de prob et en plus si jo vien lui il ramenera c kelke 30 pipes donc tkt ,et sino tu la tjours pas dit a ivan sa va etre une bonne surprise !!! :grin:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
hehehe d'ailleurs apres avoir longuement maché ... je m'etais dit "pffff ca fait rien du tt ... c du pipo.. allé je vais au moin fumer les 3/4 histoires de verifier ..." et la ..... :thud: :lolwsign:
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
j'lai pas encore dit a zivette, esperons qu'l ne triane pas sur ce forum.... Pour le moment j'ai pas encore ma sauge, faut qu'elle traverse qque milliers de bornes pour arriver dans mes mains. Sinon, avec une pov pipe (genre celle qu'on trouve en jordanie, les mini margui qui permette de rien aspirer) c'ets plausible ?
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
:bricks: bah si ca permet de rien aspirer ca va pas le faire .. duh !
 

yaoman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2005
Messages
16
En fait,la salvia y faut pas la fumer en pet parceque la chaleur n'est pas assez forte,c'est ça?
Si c'est pas ça, pourquoi? :think:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui oui c exactement ca ... le salvinorin ce vaporise a haute temperature ... c le bang ou rien ..

au pire du pire une petite pipe ... mais tu vas t'arracher la gorge ..
 

yaoman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2005
Messages
16
Ya vraiment pas d'autres solutions?
j'aimerai bien passque j'ai eu une periode coulage de douilles mais maintenant j'aime pu trop...
les pipes ça marche?les vaporisateurs?
 

spiral83

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
14
javé lu kelke part kil existé d vaporiseur pr salvia cherche sur le net tu trouvera ;-) :blobber:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui attention les vaporisateurs en vente sont la plupart du temps destiné a la beux , et sont inadequate pour la salvia..
 

psyko

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2005
Messages
6
J ai comandé ça : Salvia Sage Extract 5X, 1 gram
je voulait savoir combien de dose je peux faire avec (c est la premiere fois que j en prend)
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ben comme la salvia agit a intensité differente selon les individus (et cela n'a rien a voir avec ce que tu as pris avant ni ton poids taille etc...)
Je dirais que le mieux c'est de commencer par 1/6 du truc , ensuite passe à 1/8 si trop fort ou 1/4 si pas assez ..

Et encore une fois : avec un bang en chauffant bien et en gardant le plus longtemps possible la fumée dans tes poumons et surtout ne picole pas et ne fume pas de petard avant pour la premiere fois en tt cas .. (garde toi un petard de coté si ca se passe mal , mais bon le petard te semblera une clope...)

Bon voyage :) et quoiqu'il en soit tu n'auras jamais d'horrible bad trip avec ca ...
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Mouais, la salvia sympa sans plus.
J' ai essaye qu ' une fois, j' ai coulé 5 douilles de suite, presque tout mon tube y est passé et pourtant ... pas grand chose :/

C' est vachement mental en fait, des fois tu bloques un truc, tu sais pas pourquoi, ta l' impression d' etre ce truc l' espace d' un instant.
Mais bon ca s' arrete la. Pas d' hallus ca c klr.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ouch ... pas chanceux...pour cette fois ..
Cela dit c assez aleatoire d'une personne à une autre , et de l'etat dans lequel elle se trouve quand elle en fume ..

Je vois ce que tu veux dire par blocage , du genre tiens je sens que je pourrai partir , mais je ne pars pas , à cause de quoi ? a cause de ca .. a mais c moi ca ...etc.. :roller:
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Ouai voila ^^

Un truc marrant aussi, c' est ce que j' appellerai la remanance de la pensée. Tu penses à un truc, puis tu penses à autre chose mais ta 1ere est encore présente et se "mélange" à ta seconde pensée. A la fin ca donne des trucs completement absurdes mais bien funny ^^ Style mais pourquoi faut -il que je mange ce briquet ? oO

Bref, gros potentiel à approfondir, avec de la x20 peut etre ?
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
franchement je connais personne qui en la prenant bien ne part pas!!! moi j ai des amis qui me disaient que ca leur faisait rien je leur en ai fait tirer une bah ils sont partit loiiiiinnnnnnnn .... deja pour de la x5 je conseil 1/5 du tube voir 1/4 ensuite tu tires ta douille en laissant toujours le briquet alumé dessu .. tu la coule pas en un eclaire mais tu la tire lentement ensuite tu bloque toute la fumé dans les poumons pendant une quinzaine de seconde tu la recrache lentement et tu FERMES les yeux ! c'est tres important !!! evite qu il y est de spersonnes qui t observe ca gene ..
 

psyko

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2005
Messages
6
ok merci de vos conseil. j essayerai de me faire un bang artisanal avec une pipe et une bouteille.
 
Haut