Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Salvia] Etude de mon environnement

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Bon c'est du tout frais je vous préviens.

TR: Bière et Salvia

Après avoir passé la journée à jouer avec les oiseaux et avec le climat à coup de sifflets en "mode gitan", je me décide à voir les fameuses sorties de travail et promenade du chien.

Première douille: Ca commence bien. Je me tappe ma douille et tiens ma minute réglementaire. Je me lève et vais à la fenêtre, je ne regarde pas le monde qui m'entoure, mais je sais qu'il a plu, je trace donc une ligne de droite à gauche sur le rebord de la fenêtre pour essuyer. Qu'est ce qui apparait devant mes yeux ? Une dame promenant son chien sans laisse (j'approuve) venant de ma droite. Je sirote ma bière et ma clope en regardant le quartier sous tous les angles. La dame en question fait une rencontre avec un.e autre promeneur.euse. J'imagine que c'est synchro avec la musique, obligé.. Je fihnit ma clope en me disant que j'ai contribuer à une rencontre respectueuse et en sort satisfait.

Deuxième douille: Je me relève après 1min d'apnée et je vois quelqu'un arrivé de ma droite sur le chemin au milieux du parc où tout le monde vient faire chier leur chien où donne ma fenêtre. Je renifle intérieurement, discrètement, il a de la weed sur lui. J'avais un crachat liquide dû à l'alcool qui me montait, mais je le retient et avale. Il passe. Un homme vient de derrière moi pour s'engager sur le carrefour plus loin: jeans, veste bleu marine, il me fait penser à un flic et je pense avoir fait une connerie et balancer le.a passant.e ayant toppé, j'en appel à mojn Kundalini et une femme débarque du carrefour pour croiser le "flic". A ce moment la musique édulcore le mot "Trump" dans mon cerveau, comme une hallucination qui me confirme que la dame venant à mon approche, du coup, est favorable à ce triste personnage. Une fois passée, je ne me retient pas, je lâche un gros molard sur la pelouse.

Troisième douille: Le quartier est calme, je sirote ma bière et ma clope en admirant le paysage. Et je vois à ma gauche un croissant de lune tournant le dos à une étoile à sa droite, entre deux nuages. Ok nouveau challenge. je redescend sans que rien ne se passe.

Quatrième douille: je revient à mon "balcon", la lune et l'étoiles sont devenues invisibles à cause des nuages. Un couple approche par ma droite. Je ne cesse de faire l'aller-retour de mes yeux entre la direction d'où venait la lueur cosmique et le couple promenant son chien. Ils se rapprochent de devant ma fenêtre, toujours rien, ils commence à pleuvoir mais je me retient de rentrer, ils disparaissent dans les buildings et les arbres et la lunes et l'étoile réapparaissent. Je continue à siroter clope et bière, un autre approche de ma droite, je vois sont chien "en liberté" renifler par ci par là sous ma fenêtre. Les deux se dirigent vers le chemin qui mènent à ces deux astres opposés et me rend compte que le chien est tenu en laisse télescopique. Après son passage je crache sur le gazon. Je ne sait toujours pas ce que le cela signifie. As-t-il pris le chemin de la lune ou de l'étoile. Et moi?

Les musiques:

[video=youtube]
[video=youtube]
(Pour The Money Store le full album est pas dispo sur YouTube faut se taper la playlist :/)

[font=Tahoma,Verdana,Arial,Sans-Serif]Merci de m'avoir lu  [/font]:)
 
Haut