Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia 5x, déçu ...

fertilizerChecker

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2011
Messages
12
Slt,

Je viens d'essayer la Salvia 5X et je suis déçu et je n'ai quasiment aucun effet. Je l'ai fumé, j'ai essayé plusieurs, j'ai redouillé jusqu'à épuiser le tube de 1 gramme. En plus pour moi qui n'est pas fumeur, fumer un tel truc n'est pas très ragoutant, et aussi maintenant ça pue dans l'appart.

Donc du coup je vais abandonner la Salvia, j'ai même pas envie d'essayer le 10X, 20X... si c'est pour le fumer, non merci (à ce propos il me reste un gramme de 5X sur les bras dont je voudrais me débarrasser).
Je préférais les champos, même si le gout n'est pas très agréable, au moins la montée est sûre et les effets sont là.

Je pense donc maintenant essayer un truc qui se bouffe comme le LSA ....

A+.
 
D

DasFrog

Invité
Tu peux pas vraiment comparer les champis ou le LSA et la Salvia, c'est complètement différent.

Est-ce que tu t'y prenais bien ? Avec un bong, un briquet tempête, en coulant la douille en une seule fois et en gardant la fumée une trentaine de secondes ?
Et c'est pas peut-être aussi un problème de qualité de produit ?
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
Si ça peut te rassurer, j'ai jamais eu non plus une seule hallu ou sensation psycho avec du 5x, juste des bons fous rires!
Et pourtant c'était avec un briquet tempête, un bong et j'ai bien coulé les douilles!
Je pense pas qu'il faille abandonner pour autant, tant le monde de la Salvia me parait incroyable. (cf TR)
Je pense que les sensibilités sont différentes selon la personne et ta Salvia était peut être de mauvaise qualité (tout comme la mienne d'ailleurs).
Ne serait ce que ce cher Texfrog qui part à chaque fois à l'autre bout de la galaxie avec une légère douille de 5x ... :wink:

Ré-essaye donc avec un extrait 10x venant d'une autre source et fume bien la douille comme il faut.
Bonne chance! :rolleyes:
 
Haut