Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia, 1er test

Rosie Saraha

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2014
Messages
2
My first experience of salvia was awesome as well as different. It created a different world for me when i smoke it and i was dreaming about the things which are not present in actual. It was a good experience.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hi! Thank you for sharing. But it's the french part of the forum here.

You can introduce yourself here in the english part.

See Ya.
 

Cedoux

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
16
Salut!

Je profite de ce topic pour raconter brièvement le 1er test de salvia, il était assez concentré x30 et x40, c'était après un festoche où on avait pas mal tripé sous acide, on voulait tester autre chose, clairement différent et qui agisse vite. La salvia était la réponse à nos attente.

Et franchement c'était le pied, pour tout les 5 que nous étions dans l'appart. Mise à feu, décollage, atterrissage (d’ailleurs me suis ouvert l'arcade en tombant pour la petite anecdote, mais rien de bien méchant). Chacun partait à son tour et revenait avec plein d'histoire à raconter. Je me suis envolé par la fenêtre et été happé par un coin du mur qui m'a collé; impossible d'en sortir. J'ai parlé en espagnol avec des mexicains dans un vieux resto-route tout pourri et j'ai eu d'autres sensations similaire du début, happé par quelque chose vers le haut. Puis rien, atterrissage et stupéfaction! On à refait un tour de table ou deux, chacun mort de rire, on cherchait pas forcément le lien psychique avec les plantes ou autres mysticisme dans l'affaire, juste une grosse défonce et en prendre plein les mirettes.

Par contre j'ai recommencé l'expérience une seconde fois bien plus tard et ça m'a tellement fait déliré, je me suis senti devenir treeeeeees con, comme si j'oubliais les mathématiques, la géométrie, que les additions étaient devenues du chinois bref une vrai buse, je riais de ma bêtise tellement c'était pitoyable.
Ensuite j'en ai eu peur, peur d'avoir une addiction et de pas m'en sortir indemne, donc j'ai stoppé aussi sec.

Pas d'épisode depuis, ce fut bref mais intense.

Bon voyages ;)
 

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
TR instructifs, je compte essayer la salvia un jour et tes expériences peuvent m'aider à m'y préparer.
 

Dreamingtrue

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
10
Très intéressant , la Salvia j'en ai jamais testé et j'comptais test , sa à l'air tout de même spécial comme trip c'est plus a faire seul ou pas ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un trip essentiellement solo et introspectif ou juste wtf.

Après de par ses effets extrêmement déstabilisant, avoir quelqu'un au près de soi ça peut réellement être un plus, il te permettra de redescendre tranquillement ou t'empêcher de faire n'importe quoi si tu es embarqué par un gros trip.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
sa à l'air tout de même spécial comme trip c'est plus a faire seul ou pas ?

Comme l'a dit stonix, commence avec quelqu'un, tu risque d'avoir besoin d'un repère sinon ça va être juste trop wtf xD
 
Haut