Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salutations

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xema
  • Date de début Date de début

Xema

Neurotransmetteur
Inscrit
13/1/21
Messages
38
Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis à la recherche de contacts et d'informations afin de pouvoir expérimenter certaines molécules ( DMT, 5-meo-dmt notamment).
Je me suis déjà pas mal documenté sur le sujet mais je souhaite aller au bout de la démarche. 
J'ai un passé de polyconsommations assez lourd, marqué par plus de 20 ans de polyconsommations et une addiction au freebase et au chlorhydrate que j'ai fini par éradiquer.
Ma drogue préférée reste la ketamine. 
J'ai pris également beaucoup de LSD dans ma jeunesse entre autres... 
Depuis la naissance de ma fille, il y a bientôt 6 ans, j'ai vraiment énormément réduit mes prises de psychotropes, mais je considère qu'une fois tous les 3 ou 6 mois, de façon intense et dans un contexte qui s'y prête, ça participe à mon équilibre, ainsi qu'à m'améliorer à affronter le quotidien et la vie active...
Voilà pour les présentations !
 
Salut et bienvenue :)
Les demandes de plans, contact ou sites web ne sont pas autorisées sur le forum. Par contre si tu as des questions et besoin d'infos, n'hésite pas à créer un sujet dans la section appropriée !
 
Merci pour ta réponse et pour l'accueil.
C'est noté !
 
Un arsenal de végétaux contenant des triptamines, c'est pratique mais c'est pas de la ketamine.

Ressemblant a la ketamine y'a la tue-mouche.
Glutamate/GABA

C'est pas la même expérience mais je vois pas plus ressemblant.

Reste lucide. Garde la garde!
 
Disons que mon objectif est d'expérimenter les triptamines car à mon sens, elles regroupent les molécules les plus susceptibles de favoriser un voyage introspectif...
Il s'agit de plus d'une nouvelle expérience, donc potentiellement enrichissante me concernant.
Ceci dit, d'après mes recherches, j'ai l'impression que la 5-meo-dmt est trop compliquée à doser et peut s'avérer physiquement dangereuse si le dosage n'est pas maîtrisé ( même ressenti sur mes recherches sur la datura)...
Du coup je préfère m'orienter vers la DMT même si je ne sais pas encore comment m'en procurer ( contrairement à la 5-meo-dmt, c'est balot mais la législation est ce qu'elle est...)
J'ai déjà pu expérimenter la Salvia il y a une vingtaine d'années, mais ça ne m'avait pas transcendé ( ressenti plus physique que psychique me concernant).
Je devrais sans doute passer par le darkweb pour pouvoir me procurer du DMT et de la ketamine ( d'autant plus que je n'ai plus de contacts depuis quelques années pour me procurer facilement tel ou tel produit, mais c'est pas plus mal, et c'est voulu).
Mais rien ne presse et je ne suis pas ici pour ça ( j'ai bien pris connaissance de la charte du forum et je compte bien la respecter).
 
Bonjour et bienvenu, je suis assez d'accord je trouve les Tryptamines (et les lysergamides) vraiment particulières et uniques parmis les psychédélique en terme d'introspection et de voyage mental .

Je n'ai jamais consommé de 5meo DMT mais cela me semble mieux en effet de commencer par la DMT qui est déjà très forte .
 
Retour
Haut