Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salut !........

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
Eh bé, comme je l'ai marké dans le titre de ce post : salut ! :D

Ke dire pour me présenter, si ce n'est ke j'aime me mettre la tête en vrille (donc je doit être sur le bon site si j'ai bien tout compris... :roll: ) ......

Ah oui, je sais quoi dire de plus: le nom de ce site me fait vraiment halluciner (ou preske) , c'est le même nom ke mon jeu vidéo préféré....... :) :)

Allez, ciao et @ bientôt à côté de la buvette :wink: !!!!!!
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut !
bienvenue, désoler mais je crois que tu te trompes de section, tu es dans la partie anglophone là lol
le mieux pour te présenter : http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewforum&f=27&lang=fr

le salon de la partie française.
regarde bien il ya d'autre rubriques en français :wink:

au fait c'est un de mes jeux vidéo préférés aussi, vivement la suite, si il y en a une, mais vu comme le jeu se finit c'est possible...

++
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
depuis tout à l'heure je clike sur les rubrikes en français et ça me renvoie toujours sur la page d'accueil. Les rubrikes françaises sont-elles inaccessibles pour l'instant???
 

marc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2003
Messages
1 154
Bonour ! M'apelle cest Marc, je ne pas parlez Francais, so I would like to welcome you in English !

Have fun on the forum ! :lol:
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
I don't speak english very well, so excuse me if it's not corect.
but thank you for you nice message ;-)
 

ProStoner

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2004
Messages
1 974
Welcome :D
 
Haut