Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salut à tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ulalume
  • Date de début Date de début

ulalume

Matrice Périnatale
Inscrit
1/5/25
Salut, j'arrive Ici d'un autore forum. Je ne suis français, donc j'espère que mon français sera suffisamment correct. Je n'ai d'expérience qu'avec le cannabis, mais j'ai toujours été fasciné par les psychédéliques et les expériences qu'ils procurent L'ouverture des consciences et des états mentaux trop souvent bloqués. Une autre raison pour laquelle je suis intéressé par La psychédélie, c'est que je souffre d'un trouble post-traumatique complexe et aujourd'hui, il existe de nombreuses études qui parlent du pouvoir de certaines substances Pour ce trouble, ainsi que pour la dépression. Jusqu'à présent, pour mes troubles, j'ai seulement eu recours aux médicaments et à la psychothérapie, mais j'aimerais aussi lire les expériences de ceux qui se sont sentis mieux avec l'utilisation de substances psychédéliques. Évidemment, j'ai lu Règlement et je sais parfaitement qu'aucun conseil ne doit être donné ici mais vous pouvez rapporter vos propres expériences. Salutations à tous !

Salut à toi ! Ne t'inquiètes pas pour ton Français, tu es tout à fait compréhensible :) ! Il y a moultes témoignages sur ce que tu cherches vis-à-vis de la thérapie psychédélique, notamment dans la catégorie "nootropiques et microdsoing", tu y trouveras sûrement ton bonheur. Cependant il faut savoir qu'en termes d'études, même si on y voit un bon potentiel, on a encore besoin de recul sur le sujet et d'expériences.

Retour