Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreamyangel
  • Date de début Date de début

dreamyangel

Matrice Périnatale
Inscrit
11/4/20
Bonjour je me nomme dreamyangel, Célian de mon vrai nom. Je viens sur ce forum pour découvrir de nouvelles personnes ayant cette même passion pour l'altération d'état.

J'ai bientôt 19 ans, je suis en première année d'IUT Statistique et je viens de lancer un projet de serveur discord pour ressembler la communauté français que je trouve étonnament éparpillé sur internet.

Ce serveur a pour objectif l'enseignement, la sensibilisation et la démystification des différents tabous qui sont attribués à la drogue. Ce serveur n'est en aucun cas une plateforme d'incitation à l'utilisation de produits prohiber en France ni une plateforme de vente de stupéfiant.

Les Alcaloïdes Crochus vient d'une envie de partage du savoir autour d'une communauté française mature et ouverte à la discussion.

Si vous êtes intéressé personnellement par l'idée de ce projet et que vous souhaiteriez m'aider dans la modération ou la mise en place du serveur je serai ravi de vous acceuillir dans l'équipe :)

Voici le code d'invation discord pour les curieux : pcZ2WfE

Hello!
Bienvenue sur le fofo ^^
Oui en effet on est assez éparpillés, c'est juste que les psychotropes sont nombreux et les façons de les aborder sont aussi multiples, donc je ne trouve pas ça spécialement étonnant.
Ici on cherche un aspect plus scientifique et technique sur les psychotropes, avec une expertise des psychédéliques tout en parlant aussi des autres produits.