Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Safrole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je préviens de suite je ne demande aucun procédé d'extraction, ni aucune méthode de synthèse.
Je viens d'apprendre que la noix de muscade contient (en petite quantité) du safrole. Or le safrole entre dans la composition de la mdma. Sans parler de quantité de noix de muscade de départ, est il possible de passer de noix de muscade à mdma ?
Avec d'autre produits pour les réactions bien évidemment.

Je sais bien qu'il est interdit de parler de noix de muscade en tant que psychotrope mais la je ne fais que la citer, je ne fais ni son apologie et prône encore moins son utilisation (sauf dans la purée :) ).
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Il me semble qu'il est interdit sur se forum de parler de noix de muscade, ainsi que d'eau écarlate d'ailleurs. (cf : le règlement)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ainsi que de synthese.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et meme si ce que tu dis était vrai, ( que le safrole rentrait dans la compo de la MD ) est ce que le safrole seul taurait fait triper comme tu le désire ?

C'est pas une bonne idée mec .
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Nan, mais je crois que notre ami a l'intention de synthetiser de la MD dans sa cave a partir de noix de muscades, pas de consommer le safrole, et tout ceci en se basant sur de discussions de forums publics....

Sans doute le syndrome breaking bad....
 
D

D.F.

Invité
Les discussions, même évasives, portant sur la synthèse de stupéfiants sont tout simplement interdites sur le forum.

Discuter des délirogènes, dans un aspect purement RDR est toléré, mais la ce n'est pas le cas, donc lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut