BoobaGump
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 13/8/18
Hello tout le monde,
Je suis depuis peu en test de S-Ketamine en IM (je débute à des doses très faibles pour mesurer ma tolérance ~10mg) je semble bien le tolérer mais les effets positifs que je recherche, le potentiel antidépresseur (pour la population réfractaire ou résistante aux traitement médicamenteux conventionnels), n'est pas encore au rendez vous.
Selon les récentes études expérimentales, j'ai lu que les doses usuelles pour ce cadre thérapeutique sont de 40mg à 75mg. L’intérêt soulevé est un effet très rapide et qui perdure plusieurs jours (environ 1 semaine) après la prise. Je pense donc tranquillement augmenter les doses par pallier de 5 ou 10mg jusqu'à atteindre la posologie adaptée.
C'est là que je m'adresse aux usagers hebdomadaire ou plus fréquents, à connaitre notamment leurs témoignage concernant d'éventuels effets indésirable sur le plan physique : problèmes rénaux(apparition de calculs), problème de véssie (infections...). Si c'est votre cas, je voulais savoir à partir de quelle fréquence de prise/dose vous avez pu constater ces problèmes ?
Dans la possibilité où je recourrai à un traitement hebdo à environ 50mg, je pense mettre en place des dispositions préventives en ce qui concerne ces effets indésirables facheux, qui pourraient se manifester à moyen terme.
Des solutions naturelles semblent prometteuses :
Plusieurs compositions prêtes à l'usage sous forme d'infusion existent en pharmacie ou parapharmacie, mais on retrouve des associations très intéressantes dans des marques de thé.
J'envisage de les utiliser avant la prise, et quelques heures après la prise voir même plusieurs jours après en complément, histoire de bien entretenir mes fonctions rénales et urinaires et prévenir l'apparition de fâcheuses pathologies...
A vos claviers
Bise,
BoobaGump
Je suis depuis peu en test de S-Ketamine en IM (je débute à des doses très faibles pour mesurer ma tolérance ~10mg) je semble bien le tolérer mais les effets positifs que je recherche, le potentiel antidépresseur (pour la population réfractaire ou résistante aux traitement médicamenteux conventionnels), n'est pas encore au rendez vous.
Selon les récentes études expérimentales, j'ai lu que les doses usuelles pour ce cadre thérapeutique sont de 40mg à 75mg. L’intérêt soulevé est un effet très rapide et qui perdure plusieurs jours (environ 1 semaine) après la prise. Je pense donc tranquillement augmenter les doses par pallier de 5 ou 10mg jusqu'à atteindre la posologie adaptée.
C'est là que je m'adresse aux usagers hebdomadaire ou plus fréquents, à connaitre notamment leurs témoignage concernant d'éventuels effets indésirable sur le plan physique : problèmes rénaux(apparition de calculs), problème de véssie (infections...). Si c'est votre cas, je voulais savoir à partir de quelle fréquence de prise/dose vous avez pu constater ces problèmes ?
Dans la possibilité où je recourrai à un traitement hebdo à environ 50mg, je pense mettre en place des dispositions préventives en ce qui concerne ces effets indésirables facheux, qui pourraient se manifester à moyen terme.
Des solutions naturelles semblent prometteuses :
[font=Arial, sans-serif]Quelles plantes pour soulager les calculs rénaux ?[/font]
[font=Arial, sans-serif]Les plantes diurétiques peuvent être proposées pour favoriser l’élimination des calculs ou prévenir leur formation.[/font]
[font=Arial, sans-serif]Les plantes diurétiques pour soulager les calculs rénaux[/font]
[font=Arial, sans-serif]Les plantes aux propriétés diurétiques augmentent le volume des urines et permettent ainsi d’irriguer les voies urinaires. En cas de calculs rénaux, hors de période de crise, l’augmentation du volume des urines est destinée prévenir la formation de calculs en favorisant l’élimination des cristaux avant qu’ils ne deviennent trop volumineux.[/font]
[font=Arial, sans-serif]Si l’activité diurétique de l’orthosiphon, du pissenlit, des baies de genévrier ou de la prêle des champs a été confirmée chez l’animal, aucune étude clinique n’a démontré leur efficacité chez l’homme. Les propriétés diurétiques des feuilles d’orties et du solidage ont été étudiées au cours de plusieurs essais cliniques. Malheureusement, ces études ont été faites sans placebo et leurs résultats, plutôt favorables à cet effet diurétique, sont entachés d’incertitude. L’usage des plantes diurétiques repose donc plutôt sur la tradition.[/font]
[font=Arial, sans-serif]Les plantes diurétiques sont nombreuses : Bardane, Bouleau, Cassis, Genévrier, Maté, Orthosiphon, Ortie dioïque, Piloselle, Pissenlit, Prêle des champs, Primevère officinale, Solidage, Sureau noir, Théier[/font]
[font=Arial, sans-serif]
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/maladi...pie-plantes#YlVMo0TcWtztw8ij.99[/font][/SIZE]
Plusieurs compositions prêtes à l'usage sous forme d'infusion existent en pharmacie ou parapharmacie, mais on retrouve des associations très intéressantes dans des marques de thé.
J'envisage de les utiliser avant la prise, et quelques heures après la prise voir même plusieurs jours après en complément, histoire de bien entretenir mes fonctions rénales et urinaires et prévenir l'apparition de fâcheuses pathologies...
A vos claviers

Bise,
BoobaGump