Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rohypnol (Flunitrazépam), quels effets ?

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Paraîtrait il, c'est pourquoi j'avais demander une surveillance. Et que ma conso d'alcool était minime.
 

maknoy

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2009
Messages
22
Personnellement la premiere fois que j'en ai pris, j'était curieux de voir ce que ca me fairait au vu des nombreux témoignages parlant d'un benzo particulièrement puissant. J'ai essayé 2mg, j'etais scotché.. j'en revenais pas a quel point l'effet était fort.. completement dans le gaz/coton, dans les nuages... comme j'ai lu plus haut c'est presque stimulant tellement ca desinhibe.. l'effet est plaisant mais je voyais aussi quelque chose de tres addictif.. et j'ai remarqué.. on essaye 2mg un coup mais si on renouvelle la prise le lendemain ou peu de temps apres la tolerance est tout de suite tres grosse et on ressent plus grand chose.. enfin moi j'ai ressentit ca.

Selon moi l'utilité d'une telle substance reste exceptionnelle.. attention a la desinhibition.. comme ca déjà été dis on fou le bordel avec ca et on se reveille en garde a vue avec aucun souvenir de ce qui s'est passé..
La ou on est bien sous l'effet de ce produit, c'est dans son lit
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Personnellement j'ai remarqué que l'effet stone des benzos était parfois capricieux. Des doses identiques peuvent parfois agir, parfois pas du tout selon le contexte, la fatigue, etc.. Et il est fort potentialisé par le cannabis ou un tout petit peu d'alcool mais si je ne prends que ça j'ai souvent un simple effet anxiolytique (je ne prends jamais de grosse dose, si 3 xanax ne semblent pas faire effet, pas la peine de bouffer la plaquette).

Au final, c'est sympa de se prendre un ou deux cachets avec un petit joint de temps en temps le soir ou en descente de prod mais au delà ça ne vous apportera pas grand chose de plus que risquer une dépendance tant la tolérance grimpe vite après quelques prises successives.
 
Haut