Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ritaline dans le pif

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Si tu veut l'expérience d'un con, j'ai eu une période tout passe par le nez ( paracetamol, coc, hero, codéine, alprazolam) et la seul chose que sa ma fait gagner c'est un déchirement de la parole nasal, sa se soigne mais sa te brûle, sa s'infecte ( le médecin mavais donner de la biseptine même ça, ça tarache ) et tu a le droit de perdre 10L de sang à chaue fois que tu te mouche.
 
J

Ji-doo

Invité
Bh* a dit:
Faut faire attention avec la paracétamol, c'est plus "méchant" qu'on ne le croit (surtout pour le foie, en oral).

Carrément, et encore plus combiné avec l'alcool !!!!!!Take care..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
superflu a dit:
Ok je prend note. Pour ce qui est du sérum phy, tout à l'heure (j'avais pas encore vu le message) j'ai mélangé de l'eau et du sel et j'me suis fourré tout ça dans le nose, à mon avis c'est kifkif

Hem, si ton eau était déminéralisée (en bouteille au supermarché du coin) ou au moins bouillie, et que tu avais respecté le dosage, oui, c'est similaire, sinon c'est pas exactement pareil - mais ça doit pas être si grave, sauf si c'était de l'eau qui était dans une bouteille ouverte depuis une semaine. En tout cas oui, je pense que tu as le nez sensible aux agressions plus ou moins extérieures (ou les sinus, chuis pas médecin ni en passe de le devenir), et qu'à moins que ta mdma n'ait été méchamment coupée avec des produits corrosifs/irritants, il y a peu de chances que des prises rares et espacées aient eu un effet intense et durable.

Pour ce qui est du tramadol sniffé, évoqué plus haut, il semblerait en effet que ça puisse "piquer" et aller jusqu'à un peu niquer le pif, justement. De surcroit, pour ma part, la seule fois où j'ai tenté de cette manière, ça ne m'a apporté aucun résultat. Je viens de lire dans un rapport (qui évoque les lésions nasales) que ça se faisait, mais je n'ai jamais vraiment lu/entendu de témoignage... m'est avis que ça ne doit pas être très efficace, ou si ça l'est, peut-être pas assez plus que comparé à la voie orale pour abandonner celle-ci et se trasher les naseaux. Je déconseille. Le DXM et la codo ne sont pas métabolisés par voie nasale, le reste n'est pas tellement plus probant... "Des médocs dans le pif", ça a du être dit précédemment mais je pose ma pierre : à éviter. Y a bien assez d'autres trucs qui sont potentiellement là pour nuire dans la joie et la bonne humeur à vos cloisons nasales, frileuses ou bétonnées.
 

pikapika

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
26
Je me souviens qu'un jour étant dans un établissement pour un sevrage de médoc , on s'arrangeait pour ne pas avaler tout ce que l'on nous donnait lors de la prise des medicaments et pour se les écraser et se les sniffer plus tard en extra , pour se faire plaisir .

Bref de un ,dans ce cas ci , principalement on sniffait du seroquel 400 mg et aussi du trazolan ,en gros même si tu pilles bien ça : toutes merdes qui sont présentes dans le médocs et qui sont censées passer par la digestion passe par ton nez et vont donc dans tes voie respiratoire comme ça a été dit plus haut .

Ce qui s'en est suivi , c'est que de tout ceux , celles qui sniffaient ces merdes , on a tous eu des problèmes respiratoire du plus bénin ( toux persistante et qui t'arrache bien à plus malsain la même chose avec la fièvre , au final , le médecin généraliste de l'etablissement se demandait si on avait pas choppé la tuberculose ^^ ) finalement on a arretté de faire les malins et de snifer l'insnifable et les maux ont disparus et tout le monde fut rétablis . donc surtout ne sniffé pas ce genre de médoc : ils sont prévu pour être digeré par pour être sniffé , sauf si vous souhaitez avoir de gros problème , mais là ça vous concerne ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Décidement je te savais pas comme ça mec ^^
 
Haut