Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Revez vous de drogues ?

Revez vous de drogues ?

  • Tout le temps

    Votes: 0 0,0%
  • Frequemment

    Votes: 0 0,0%
  • Occasionellement

    Votes: 1 100,0%
  • Jamais

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Hmm a chaque fois qu'on prend de l'AMT mon frere et moi on a des sortes de remontées les 2 nuits aprés le trip: profusion de rêves plus lucides, remontée du "body high" avec des sorte de rush sur les "chakras"(??),constante sensation d'être sous drogue/AMT pendant les rêves.

A part ça je rêve pas trop de drogue.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Voila moi ca fais deux nuits d'affiler que je reve que je prend du shit et d'un coup je fais une sortie astrale, c'est tres impresionnant.
Et hier en plus du shit j'avais consommé du datura (en reve hein j'suis pas suicidaire).
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
J'ai lu que se souvenir de ses rêves est une preuve de "quiétude" mentale, d'équilibre psychique. On ne refoulerait pas ces expressions de l'inconscient. On les acceptant, cad en se les remémorant, cela prouve qu'on est en accord avec soi.

Qu'est ce une sortie astrale ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Une sortie astrale man c une sortie hors du corps si j'ai bien capté.

Voila c'est tres impressionnant en tout cas, et etrangement, ces deux reves surviennent suites a mes deux trips de Salvia.
Coincidence ? Je sais pas, quelqu'un a remarqué un changement dans ces reves apres un voyage avec Sally ?
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Ton avatar me fait rêver :wink:
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
en parlant de rêves, cette nuit j'ai rêvé d'une drogue qui n'existe pas, ou du moins pas à ma connaissance :shock:
une courge hallucinogène, que de nombreuses personnes voulaient se procurer au point que j'en était obligée de me cacher dans un local à mobilettes avec un ami pour être sûre qu'on ne me la subtiliserait pas. Et bien sûr je me suis réveillée avant de pouvoir y gouter.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi quand je rêve de drogue c'est toujours de cocaïne !! Soit j'en ai plein et j'en perds, soit elle est super bonne et j'ai vraiment l'impression de sentir l'effet dans mon rêve ou alors soit c'est de la pure merde en boite qui fait ke dalle !!
Mais je rêve principalement de C, je C pa pourquoi!!!lol 8)
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
je suis sois plus en mesure de revé, sois mon cervo est plus capable de se souvenir des eventuel rève.
Je voudrais savoir si vous avez déjà remarqué que lorsqu'on fume du cannabis assez régulièrement depuis un moment, on "cesse de rêver" (ou bien on oublie ses rêves..). Et généralement lorsqu'on arrête brusquement, les jours qui viennent on se remet subitement à rêver...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ça ?
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Super_Cyan a dit:
je suis sois plus en mesure de revé, sois mon cervo est plus capable de se souvenir des eventuel rève.
Je voudrais savoir si vous avez déjà remarqué que lorsqu'on fume du cannabis assez régulièrement depuis un moment, on "cesse de rêver" (ou bien on oublie ses rêves..). Et généralement lorsqu'on arrête brusquement, les jours qui viennent on se remet subitement à rêver...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ça ?

Pareil pour l'héro.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Super_Cyan a dit:
je suis sois plus en mesure de revé, sois mon cervo est plus capable de se souvenir des eventuel rève.
Je voudrais savoir si vous avez déjà remarqué que lorsqu'on fume du cannabis assez régulièrement depuis un moment, on "cesse de rêver" (ou bien on oublie ses rêves..). Et généralement lorsqu'on arrête brusquement, les jours qui viennent on se remet subitement à rêver...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ça ?

Si, à chaque fois que j'ai passé plus d'une semaine sans fumer :)

Et c'est très agréable, la journée commence bien lorsqu'on se réveille en riant ^^ (80% de mes rêves n'ont aucun sens et sont absurdes à un point tel que je me demande comment mon cerveau a pu penser à quelque chose d'aussi insensé)

Une chose assez étrange qui est survenue à 2 reprise lors de mon arrêt le plus long et le plus brutal, ça m'est arrivé 2 fois : j'était en train de rêver et je me réveille subitement, j'avais le coeur qui battait assez fort et rapidement, j'était un peu essoufflé, et une étrange sensation assez forte dans ma tête, comme si un puissant courrant électrique passait dans mon cerveau. Ça durait pas très longtemps, environ une minute. Les deux fois c'était alors que j'essayais de m'endormir, je m'endors et commence à rêver et je me réveille quelques minutes plus tard dans cet état. Et je me rapelle que mes rêves juste avant de me réveiller étaient caractérisés par un fort sentiment de confusion. (je me rapelle du premier: j'était dehors debout sur le terrain de la maison où j'habitais à ce moment, et soudainement me suis dit "mais qu'est-ce que je fais ici dehors je devrais être en train de dormir dans mon lit" alors j'entre dans la maison mais quand j'ouvre la porte tout était complètement différent à l'intérieur. Je lâche une exclamation de surprise (vous savez quand on inspire rapidement et bruyamment par la bouche en contractant la trachée) mais de façon très exagérée (au point d'en être comique). C'est là que je me réveille.)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

oui j'ai remarquer que lorsqu'on prend trop d'opiacés on ne reve plus, c'est le trou noir.
Pareil avec le cannabis.

Sinon psyhcoid je connais ce genre de reves ou kan tu vien de t'endormir reigne une confusion totale parce que tu te crois encore reveillé (c'est ca ?) et tu trouve des trucs completements absurdes.

Ahlala le sommeil c'est trop space :twisted:
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Ouais pour les rève et le THC ça ne colle pas, on ne se souviens jamais de rien, par contre après une journée sans rien fumer cela reviens tout aussi vite et bien plus présent.

Je voudrais juste dire, sans arrière pensé, de ne pas penser que vos rève sont amenné par une prise d'un produit, c'est juste l'action et l'interet de cette action qui influence l'incontient et qui menne à ce genre de rève et non le produit. Cela pourrait être bien d'autre chose qui apporterais de tel rève.
Je dis peu être cela dans le vent (et surtout sans vouloir ennuyer votre esprit), mais j'avais peur que certain crois que ce soit le produit en lui même qui apporte LE rêve en oubliant que c'est l'esprit et la puissance de la pensé qui fait cela et non le produit etc...

Passez un bon dimanche.
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Bien sûr. Que du contraire. La came bloque les rêves.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Toutes les drogues m'empêchent de rêver, sauf les antidépresseurs qui ont pour effet secondaire des rêves extrêmement intenses et étranges, ça m'arrive de faire des rêves hallucinants tellement ils sont délirants et bizarres.
Par ex: rêves de terrorisme associés à la drogue, rêve d'être enfermé en hopital psy puis évasion mouvementée... Des trucs sans queue ni tête !
Je prends du seroplex, et cet effet était surtout présent au début du traitement.
Les benzodiazepines que je prends m'empêchent de rêver de toute façon maintenant :p
 
C

Chysobulle

Invité
Ca ne m'est arrivé qu'une fois et c'était une période où je n'arrivais pas à me procurer ce que je désirais. J'en ai donc rêvé mais dans le rêve, impossible d'en prendre non plus, genre le moment était retardé, retardé, encore et encore jusqu'à... ce que je me réveille... :x
Sinon je pense que le cannabis influe sur les rêves en raison de l'altération de la mémoire qu'il provoque, donc normal de ne rien se rappeler, mais a priori, on rêve en permanence.

PS: systemdoll, j'adorerais acquérir les droits d'adaptation de tes rêves et en faire des films. :D
Un film sur une super-héroine obèse qui roule sur les méchants pour les arrêter, je pense que ça aurait du succès!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Xtc_man a dit:
Sinon psyhcoid je connais ce genre de reves ou kan tu vien de t'endormir reigne une confusion totale parce que tu te crois encore reveillé (c'est ca ?) et tu trouve des trucs completements absurdes.

Ahlala le sommeil c'est trop space :twisted:

Non c'est pas ça du tout!! Oui la première fois je me croyait dans la réalité, mais le deuxième fois je sais pas, je me rapelle pu de mon rêve. Mais ce que je trouve bizarre c'est de m'être réveillé dans l'état que j'ai décrit!!!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Moi j'ai rêvé que j'etais dans un espece de camp forcé ou l'on distribuait des gelatines rondes de toutes les couleurs a l'entree , et quand j'en ai pris , je voyais mon visage derriere l'ecran de la vie, C'est grave docteur ? ( Vrai rêve ^^ )
 
Haut