Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Résultat d'analyse de RCs

D

Deleted-1

Invité
Tout est une question de dosage...

Je trouve le I plus puissant que le E à petite dose (surement la claque visuelle et la sensation de se sentir vivant offerte par le I). Par contre à grosse dose le I stagne (attention quand même, ça pousse) mais le E lui est surméga puissant (attention oubli pas de mettre ta ceinture avant de décoller)!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Laura Zerty a dit:
Par contre à grosse dose le I stagne (attention quand même, ça pousse) mais le E lui est surméga puissant (attention oubli pas de mettre ta ceinture avant de décoller)!!
Je suis d'accord avec toi.
Je trouve surtout que le I est vachement plus abordable car il a un potentiel "fun" par rapport au E (non pas que le E soit angoissant et conduise inévitablement au bad, loin de là).
Le E permet plus l'introspection selon moi, bien qu'il soit extrêmement visuel à sa façon.
Il est également à noter que le 2c-e est la molécule la plus proche de la mescaline chimiquement parlant.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le 2C-E plus proche de la mescaline que le 2C-I? Bof bof, ils sont tous les 2 +/- équivalents en terme de similitude. Bon OK, le CH3 est un peu électrodonneur à l'instar du O-CH3 de la mescaline (si vous comprenez pas, pas grave laissez de côté cette phrase^^), mais à part ça...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi je trouve le E plus proche pour son niveau mental (bien profond) (contrairement,pour moi,à Disney de chez le I) mais surtout pour cette envie de Sexe incontrôlable se rapprochant des envient que me provoquais la Mescaline car sous I,je me souviens pas d'avoir tapé un trip sur je ne sait quoi et d'avoir bandé.
Après,ce n'est que moi.....
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Oui oui, au niveau des effets je ne dis pas hein!
Mais là on parlait au niveau chimique et je me devais d'intervenir ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah,très bien,pardon.

:wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
timespace a dit:
Le 2C-E plus proche de la mescaline que le 2C-I? Bof bof, ils sont tous les 2 +/- équivalents en terme de similitude. Bon OK, le CH3 est un peu électrodonneur à l'instar du O-CH3 de la mescaline (si vous comprenez pas, pas grave laissez de côté cette phrase^^), mais à part ça...
Ouais j'avoue j'ai pris un raccourci. Je disait ça parce que d'une part c'est visuellement flagrant, et que concrètement remplacer un atome de carbone par un atome d'oxygène n'allonge ni ne raccourci la molécule (en opposition au 2c-i). Pharmacologiquement ça permet peut-être des affinités aux récepteurs plus semblables à celles de la mescaline.
Je vais essayer de trouver des infos là dessus.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
en therme d'effet la mescaline, je la plasserais juste entre le i et le e. moyen disney que le I mais quand meme moin mental. (enfin pour moi)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
timespace a dit:
Le 2C-E plus proche de la mescaline que le 2C-I? Bof bof, ils sont tous les 2 +/- équivalents en terme de similitude. Bon OK, le CH3 est un peu électrodonneur à l'instar du O-CH3 de la mescaline (si vous comprenez pas, pas grave laissez de côté cette phrase^^), mais à part ça...

Si j'ai pas envie de la mettre de coté, on peut me l'expliquer :oops: ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Vous embêtez pas, j'ai déjà tester le 2c-I et le 2c-T7 (que j'ai trouver "smooth").

Attention j'ai pas dit que j'aimais pas, le 2c-t7 restera une expérience énorme même si le set était pas terrible a ce moment la, pas de redescente (j'ai poser ma bouteille d'eau et pfiou finie, plus rien, nada, back to realiti zen !!! i love !)

Le 2c-i + trop d'alcool j'ai du faire n'importe quoi je me rappelle de pas grand chose de ma nuit donc je peut pas être vraiment objectif.

Partir sur le E c'est surtout question de dosage et partir sur des dose plus légère pour éviter de me retourner le bide (un peu fragile) et je suis pas non plus un warrior-sauvage-quiapeurderien donc 10mg de E a la place de 15/25mg de i pour une première ca devrai aller. :wink:

edit : C'est la peur des sites de merde dans ce genre qui me fait le plus peur dans l'histoire...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Pour les 2C-X la qualité devrait être là.
C'est surtout du côté des stims que ça foire.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
timespace a dit:
Pour les 2C-X la qualité devrait être là.
C'est surtout du côté des stims que ça foire.
as-tu une quelqonque preuve de ce que tu avances, mis a part ta propre sensibilité au moment des tests de triptamines ?
je ne pense pas. dans le cas contraire, n'hesite pas a nous poster des preuves de ce que tu avances.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
animal a dit:
timespace a dit:
Pour les 2C-X la qualité devrait être là.
C'est surtout du côté des stims que ça foire.
as-tu une quelqonque preuve de ce que tu avances, mis a part ta propre sensibilité au moment des tests de triptamines ?
je ne pense pas. dans le cas contraire, n'hesite pas a nous poster des preuves de ce que tu avances.
Ouais enfin avec des 2C jme suis jamais retrouvé un prod quasi inactif alors que les stim ui.
(d'ailleur les 2C c'est pas des triptamines hein...)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
animal a dit:
timespace a dit:
Pour les 2C-X la qualité devrait être là.
C'est surtout du côté des stims que ça foire.
as-tu une quelqonque preuve de ce que tu avances, mis a part ta propre sensibilité au moment des tests de triptamines ?
je ne pense pas. dans le cas contraire, n'hesite pas a nous poster des preuves de ce que tu avances.

Oui j'ai des preuves. GC/MS et RMN, ça te dit qqch?
J'pourrais scanner tout ça mais pas envie, toute façon 99% n'y comprendraient que dalle.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Timespace c'est pas grave. Scanne quand même, si tu veux toujours!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Je les ai pas ici de toute manière, tout est au labo, mais scanner tout ça me donne pas envie, trop chiant à faire et jai mon boulot à faire.
Je voulais juste répondre à animal que je disais pas ça dans le vent, la pureté des 2C-X est souvent très correcte à l'opposé des stims, surtout ceux vendus comme NRG-1,2,3 machin
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah ok mais la tu t'avances pas tellement car les trucs apellés NRG1 machin truc sont des attrapes couillons et attrapes kevin.
oui enfin bon je comprend, on aplus de chance d'avoir des 2c- avec une qualité correcte que des stims.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
et ça continue:

GC/MS results of various new legal chems from around the UK.

Test results of current available Research Chemicals

As mentioned above we have detailed some of the results of the tests completed on the currently available chemicals in the UK.

6-APB

Pellets, capsules and powdered variations of these products have been tested and the results have been varied. Some pellets did contain 6-APB but also contained caffeine and A-PVP which is understand to be an illegal controlled substance in the UK. Tests on capsules and powders were shown to contain no 6-APB but contained other controlled substances which are also illegal in the UK. Results have concluded that although 6-APB is available in the UK the samples that were tested contained chemicals that are controlled by the Misuse of Drugs Act.

5-IAI

None of the tested samples contained 5-IAI. Various other controlled chemicals including Mephedrone, MDPV and Naphyrone were found to be in these samples. The results concluded that there is currently no 5-IAI available in the UK and any products that are offered for sale contain other unknown chemicals that could be illegal and controlled by the Misuse of Drugs Act.

MDAI

Various samples of MDAI have been tested. Although earlier samples were of a very low purity level, recent samples have shown higher purity levels.

Additionally some of the samples tested contained no MDAI but other controlled chemicals. The results concluded that although there is high purity MDAI available unless you are able to obtain analytical data of the chemical you have purchased you cannot be sure that the compound is pure or even contains MDAI.

Naphyrone

9 out of 10 samples of Naphyrone tested did not contain Naphyrone but contained Mephedrone, MDPV or other substances controlled by the Misuse of Drugs Act. The results concluded that if purchasing Naphyrone you are highly likely to be purchasing a controlled substance.

NRG-1,2,3 and E-1,2,3, Eric 1,2,3 etc

All were found to contain controlled substances which are banned under the Misuse of Drugs Act.


Due to these results we would urge caution to anyone purchasing any of these chemicals in the UK as the majority contain controlled substances and are illegal under the Misuse of Drugs Act. Although there are batches of high purity MDAI available from a small selection of sources the consistency of supply can vary. If you do purchase any of these chemicals it is highly possible that you may be breaching the Misuse of Drugs Act for possession of a controlled substance. We would advise any purchaser to obtain a recent analytical test of the chemical to ensure that they do not fall foul of the law. Even if you are unaware that the product you purchase is illegal you could still face prosecution for possession of a controlled substance.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
et ça continue avec Eric le grossiste chinois (celui qui fabriquait la meph façon cristaux) qui vends de la merde. Du 4-FMC qui n'en est pas:

I got back to the RC-scene around feb 2010, and started selling 4-fmc (flephedrone), and later e-2 as well. In the middle of june, I made an order for 500 g of 4-fmc from this person I mentioned earlier in my post. 4 days after I made the payment, the customs stormed my house with a search warrant, and an arrest order.

The analysis showed a mixture of bk-pmma and mdppp. I almost got convicted for a mistake this person made. My mail-inbox saved me from a conviction, which would have resulted in at least 6 years in prison.

They conducted an analysis for "e-2" as well, and it contained a mix of 4 different RC-drugs, bk-pmma and 4-mmc were 2 of them.


http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=524611
 
J

Ji-doo

Invité
Quelques résultats d'analyses de "NRG 3" (5 échantillons différents) ont étés présentés aux 5ème journées internationales de toxicologie de Liège (17-18 octobre 2013):

http://ghparis10.aphp.fr/wp-content/blogs.dir/103/files/2013/10/NRG-3site2-791x1024.jpg

par exemple, la présence de MDPV variait entre 0 et 70% et l'a-PVP entre 4 et 80% !

Sur 5 produits appelés “NRG-3″, une analyse a été réalisée par le laboratoire de toxicologie de Lariboisière:
La composition varie en quantité mais aussi en qualité avec une variation importante des substances psychoactives retrouvées.
La nature des cathinones retrouvée est différente en structure et également en terme de propriétés pharmacologiques.
Les usagers de drogues, et les médecins doivent savoir que le nom du packaging (NRG-3) ne présume pas du contenu et donc des effets de la drogue.


Voir l'article entier:
Nouveaux produits de synthèse, cathinones, NRG-3… | Addictovigilance Paris
 
Haut