Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Restons calme.

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Sa fait pas mal de temps que j' essaie d' avoir de la Savia sans qu' elle soit intercepter par mes parents et le dernier gars avec qui je commande est sur le points de se degonfler ( je ne lui en veut pas , je ne vais pas l' obliger a recevoir un psychoactif chez lui pour moi.).

J' abandonne la commande chez les potes , mais j' aimerais savoir si il n' y a pas moyen de commander et que le colis reste a la poste ( sans qu' elle envoie de lettre pour dire que c' est arrivé !!!). Sinon y' a t' il des autres moyens?

J' aimerais pouvoir essayer cette ( apparement ) magnifique plante avant qu' elle soit interdite.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bah c'est pas compliqué...

Tu dis à tes vieux que tu vas recevoir un colis avec du matos informatique dedans que t'as acheté sur le net.

Ou a la limite si ça t'arrives jamais, bah tu leur dit qu'un pote a toi a commander quelque chose sur le net et que pour une raison que tu inventes il a mit ton adresse, du coup tu leur dit de ne pas ouvrir...

Enfin bref un peu d'imagination ^^

Puis t'as pas un seul pote qui acceptent de recevoir ça dans son appart ?

NIK0P0L... ( viens faire un tour sur ma signautre toi ^^)
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
J' ai deja pensé a des trucs comme sa mais mes parent serai assez mefiant , c' est pas dans mes habitudes , et j' aime pas trop mitonner comme sa...
Moi je pourraitt commander l' année prochaine mais a mon avis dame Salvia ne sera plus legale....
Sinon j' ai peut etre trouvé quelqu' un .... Juste une question (debile), le colis ressemble a quoi ??
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,
pour l'apparence du colis ça dépend ce que tu commandes, colis carton ou enveloppe à bulle.
Mais j'ai du mal à comprendre, tes parents ouvrent et vérifient systématiquement ton courier ? Tu peux pas simplement leur dire de ne pas intercepter ton courier ?
Sinon commande un truc "légal", t-shirt, pipe, bong, etc...
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Non il ne verifie pas , mais sa peut paraitre un peut louche. Je commande pratiquement rien d' internet. Sur les colis il n' y a rien d' explicite sur le contenu? Et je peut pas intercepter, je ne rentre pas au bonne heure :). Mais quelqu' un m' a dit qu' il y avait moyen que la poste garde le colis (et je vais le chercher la haut) , c' est possible ? Sans accusé de reception de preference?
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
la poste n'aura rien dans ces bureaux si elle ne laisse pas de mots. désoler
 
J

jojocrap

Invité
Salut Ixy, j'ai le meme probleme que toi au niveau des commandes. Quand on a pas de potes qui habite solo dans un appart c'est galère.J'ai pu demander cependant faire passer par chez un pote pour mes salvia, mais j'aime pas trop. Dommage pasque il y a bcq de choses interressante... :D
Chez moi 1 fois sur 2 c'est ouvert le courier qd je re le soir ! :(

EDIT: si tu trouve une solution pm moi :)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Il suffit d'ouvrir une boite postale à la poste et d'aller chercher le courrier la
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Ca coute quelque chose ? Un courier est envoyé pour quoi que se soit ? (reception d' une commande , ouverture de la boite ).
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
En Belgique c'est 15€ pour trois mois, plus 12€ de caution pour la clé.

Tu recois l'adresse de la boite et le courrier qui est envoyé à cette adresse est mis dedans. Les boites sont en général encastrées dans un mur de la poste et tu peux y aller quand tu veux
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
thanx very beaucoup :) ! Se sera la derniere solution si le dernier gars ac qui je commande se degonfle !!
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
est ce que tu a testé le système de la poste?
 
Haut