Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RESOLU] Purifier de la DXM

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Juste pour dire que depuis ce topic j'extrait du tussidane avec la méthode AgentLemon et que c'est nickel, merci à tous 8)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
salut :)

donc si je comprend a peu près ton message c'est le gout qui te dérange !?

si oui au lieu de te prendre la tête avec une recette pareil pour enlever le gout, achète plutôt de l'ergix toux sèche qui se présente sous boite de 20 gélules donc une boite qui fait a la base 400mg :) et on ne ressent aucun gout avec ce genre de produit aux DXM ^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
(on peut aussi acheter du dxm pur sur internet...)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
light-my-fire a dit:
(on peut aussi acheter du dxm pur sur internet...)

+1 et ayant extrait moi meme 5gme de bromhydrate pur .... ca m'est revenu 2 euros plus cher que si j' avais acheté direct online ...
donc bon ...sans pousser a la conso ....
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
achilless a dit:
quiconque aillant jamais senti de l'acide butirique poura me confirmer qu'il y a pire que l'ammoniaque... alors je vous dis pas la fois ou j'en ai reverser au labo, ils ont failli évacuer l'école :p


:finga: :toimonster: :axe: :retard: :unibrow: :finger: :nod: :paranoid: :drool: :crybaby: :puke: :confused: :thumbsup: :thumbsdown: :angry: :\ :yawinkle: :prayer: :partyman: :goodman: :vom: :rolleyes: :finga:

putain g pas le nom ... sisi une foi au labo renversé je ne sais plus quoi qui avait degagé du methane .. odeur d' oeuf et de pet monstrueux .... comme quand la jointure sortie d' herleinmeyer avait fondu ... OMG le "gaz moutarde" ouverture des locaux et ventilation d' urgence ....
ha les années fac XD
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Acheter sur le net ? Intéressant, ça me couterait moins cher que la synthétiser à base de Tussidane, d'ammoniac et d'essence pour zippo ?

Si oui, quelqu'un peut il m'envoyer un lien via MP ? :twisted:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour !

Je suis également preneur d'une adresse pour du DXM pur sur le net.....J'ai deja fait des recherches, et je tombais sur des sites basé en angleterre, plus que douteux (j'avou avoir un peut "peur" de me faire arnaquer, voir pire, tomber sur un produit loin d'etre pur..)...Mais si les prix sont les memes que ceux pratiqués sur les sites ou je suis tombé, en effet sa vaut le coup..

Merci a+
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
L'ergix coute un peu plus cher mais aucun effet secondaire et franchement pas trop désagréable a avaler

Oui, mais les labos ont arrêté de le produire... alors en effet rabattons-nous sur le net ! En plus, c'est moins cher.
 
G

Guest

Invité
legrandoudini a dit:
l'ammoniac: jamais vu plus efficace pour nettoyer le tartre dans les toilettes. J'ai eu le malheur de transporter une bouteille d'ammoniac dans une voiture. celle-ci pour m'emmerder a décider de s'ouvrir quelque peu et de répandre quelques misérables et infectes gouttes dans mon coffre.
Résultats j'ai roulé fenetre ouverte pendant 15 jours, nettoyé six fois mon coffre au nettoyant les plus corrosifs et je me suis tapé une odeur nauséabonde de pipi de chat pendant plus d'un mois.

j'ai oublié de vous préciser que j'ai du cherché l'emplacement exacte des petites gouttes et pour cela j'ai utilisé bêtement le meilleur outils en ma disposition: mon pifomètre. Je me suis cramé les sinus plusieurs fois a en pleurer.

Alors la franchement l'ammoniac peux plus m'approcher de ces foutues bouteilles
vade retro supo de satan: vil ammoniac....

Ouaih je sais je m'emporte et mon post et hors sujet mais dès que quelqu'un parle d'ammoniac je ne peux pas m'empêcher de radoter mon histoire de veteran
fuck the ammoniac
:vom:

Copain, y'a quelques années en arrière, un prof de chimie m'avait mit une goutte d'ammoniaque sur la main en fin de cours parceque j'avais un peu foutu le dawa durant ce dernier.

J'ai pué la mort pendant 4 jours, c'était vachement cool de devoir passer tous les cours la main dans le sac, histoire que ça se répande pas trop.

Ah oui, et pour chopper de la nana, c'était pas non plus le top. :evil:
 
Haut