Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reprendre après un bad?

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Les hawaiians, j'en prends meme mois d'1 meug parce que ca pique !


clair, sont vachement épicés les hawaiens... enfin c'est typique de la region hein



:roll:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Farpait !

+ 1 pour EnfantDuShit
 
R

raphael

Invité
EnfantDuShit a dit:
Un conseil si tu ve reprendre après un bad , commence par de toute mais alors toute petite dose , quitte à n'avoir aucun effet , mais au moins tu réhabitu ton corps progressivement au produit , continue a prendre des micro dose , jusqu ' à ce que ton apréhension disparaisse , car cette justement cette apréhension qui va te mener tout droit vers le bad.

Excellent !

Le psychique peut vraiment détruire, et habituer le corps et le fait que l'esprit sache que s'est ingéré, même à petite dose, permet la réconciliation progressive.

Personnellement, je pense que tout ça doit se faire par initiation, "coaché psycho-spirituellement" dans un bon contexte pas à l'arrache, même si je respecte chaque point de vue.
Pas de secte ou de prise de tête non plus, mais juste une grande considération pour ces plantes qui ont leurs place dans l'histoire de l'humanité.


Pour ton souci, la dose n'a aucun rapport, il s'agit de la réaction de chacun, il faut être prudent, quand tu es confronté à tes peurs, le cerveau mémorise le traumatisme. Tu peux te résonner pour corriger mais si le "cerveau émotif" est encore trop choqueé, tu peux faire ce que tu veux, la parano l'emporte, cette peur est une réaction, pour tout ce qui n'a pas été encore assimilé lors de l'éxpérience terrorisante.

Fumer un joint, le cerveau se dit -" état étreange = risque de revivre le traumatisme" et l'angoisse arrive avec les effets de l'ancien bad trip.


A bientôt, sois prudent, il vaut mieux marcher lentement pour savourer, plutôt que de foncer et de refouler et de ne pas accepter.
 
Haut