Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reportage RC sur France 2

  • Auteur de la discussion latoupeum
  • Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Héhé nice one

Hier j'suis tombé sur "Stop quoting Bob Marley" -Albert Einstein .

ROTFL
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il me semble qu'un artiste des années 60 avait répondu, à la question "Pourquoi vous droguez vous ?" -> "Parce que c'est bon !"
Jamais on entendrait ça aujourd'hui, c'est clair ! Perso, je suis du même avis, mais tout ce qui est bon a son revers, surtout si on en abuse. Ça reste un choix personnel, une liberté qui se doit d'être réfléchie un minimum. Pour ça, il faut informer, pas désinformer ... heureusement, il y a psychonaut ! :)

Je me suis toujours demandé comment lire à haute voix ROTFL :-D Ça pourrait être le "mot" (comment on dit déjà ?) décrivant le son du rotor d'un hélicoptère !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Il faut le lire sans le T : rofl.
Et pour le dire dans sa version complète on dit : rofèlmao.
Des années de kikoololisme...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
What if i was freestyling ?
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Oclock a dit:
Serieux, france 2 ça passe encore, mais bon la c'est passé au journal, les journaux télévisés sont tous aussi pitoyables les uns que les autres. Sinon, ils avaient fait un vrais reportage de 1h30 sur les RCs, et j'avais trouvé ca plutot bien monté. (Y'a un topic sur le fofo je sais plus ou). La télévision c'est beaucoup de bétises et de désinformations, encore pire au niveau de la drogue, mais dans l'ensemble, ya quand même bien plus absurde que France 2..
Puis de tout façon, c'est sur que dans quelques années, les RCs seront consommé de manière complètement irrésposable (même si c'est déjà pas mal le cas je trouve.) par les jeunes, et donc logiquement diabolisé.

lol c'est "grâce" à ce reportage que j'ai découvert les RCs et puis après une petite recherche, j'ai trouvé ce forum ^^ puis une autre recherche un peu plus poussée pour trouver un bon shop et HOP 1 semaine plutard un RC dans ma boîte aux lettres...
 

wetell542

Banni
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
6
En fait, il suffit qu'un mec soit interrogé à la télé à propos d'un sujet (avec un petit bandeau en bas de l'écran, qui titre "Robert, 57 ans, poissonnier") pour que les gens prennent ça comme un témoignage constructif (alors que bon, les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et on s'en branle un peu), comme quoi t'as même pas besoin du mot "scientifique" pour manipuler les gens (une fois j'ai vu un "documentaire" sur David Bowie sur une chaîne française, où ils interviewaient (entre trois images d'archive) plein de gens qui disaient ce qu'ils en pensaient, mais absolument personne qui l'avait déjà rencontré ou qui savait de quoi il parlait, au final c'est le même principe qu'un micro-trottoir, sauf que l'émission fait passer ça pour de l'information réelle parce que les abrutis qui racontent leur vie sont assis dans un fauteuil, ont des lunettes, travaillent pour tel magazine et sont filmés avec un éclairage décent)
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Mario a dit:
En fait, il suffit qu'un mec soit interrogé à la télé à propos d'un sujet (avec un petit bandeau en bas de l'écran, qui titre "Robert, 57 ans, poissonnier") pour que les gens prennent ça comme un témoignage constructif (alors que bon, les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et on s'en branle un peu), comme quoi t'as même pas besoin du mot "scientifique" pour manipuler les gens (une fois j'ai vu un "documentaire" sur David Bowie sur une chaîne française, où ils interviewaient (entre trois images d'archive) plein de gens qui disaient ce qu'ils en pensaient, mais absolument personne qui l'avait déjà rencontré ou qui savait de quoi il parlait, au final c'est le même principe qu'un micro-trottoir, sauf que l'émission fait passer ça pour de l'information réelle parce que les abrutis qui racontent leur vie sont assis dans un fauteuil, ont des lunettes, travaillent pour tel magazine et sont filmés avec un éclairage décent)

wetell542 t'as oublié l'image d'Abraham Lincoln dans ton copié collé sur Mario... qu'entends je? flood m'as t on dit ?!!!
 
Haut