[Reportage] Drogue de synthèse : la fête est finie !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Déjà vu, j'adore l'accent du groupe d'intervention.

Sinon, c'est toujours tout nul, comme d'hab'.
 
Et du GBL pas étonnant qu'ils deviennent con après, la drogue de Loana, pour détartrer les WC ^^
 
Hum,rien de nouveau si ce n'est uner impression de déjà vue.
Ce que je pige par contre,c'est qu'un topic sur les liens streaming du net a été ouvert et qu'un autre topic est ouvert pour la même chose.Bon c'est tout,peut être je suis fatigué. :)
 
fctpntm T'est Suisse ?

Sinon c'est clair qu'il pourrait au moins expliquer ou ont peux s'en procurer, le rapport qualité/prix, certains conseil etc.

Là ont à juste une diabolisation du prod. J'veux dire c'est claire que prendre du MD tout les jours ou toute les semaines, enfin bref trop souvent. C'est pas bon pour le corp. Mais j'ai aussi vue un autre docu Suisse ou une Nana se soignait, avec une prise de MD o.O

Donc bon, autant c'est sympa de voire l'aspect négatif, mais ils pourraient aussi montrer le positif, et il pourraient aussi parler de solution. Plutôt que dire, que nous sommes des cobayes. Si ils étaient moins con, une petite légalisation du prod, accessible seulement pour certaine personne, avec des réglementations et de véritable étude.

J'avais vue ça au Portugal ou un ancien tox (héroïnomane) se piquer plus de 15 fois par jour avec des seringues de merde. Et depuis que c'est semi-légal, il se pique une seul et unique fois par jour avec un produit bien plus pure et bien moins nocif. Du coup le type prend moins de risque pour lui et son entourage.

Mais bon sa ferait tache de dire qu'il est très simple de résoudre certain problème non pas en les combattants mais plutôt en les acceptants !

Sur ce .. ciao
 
Retour
Haut