Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reportage Direct 8 drogues

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
T

Towelly

Invité
Bonsoir,


-parce que la télé c'est hype,

-qu'on y voit toujours des truc non exagérées trop cool, ainsi que de magnifiques émissions en tout genre particulièrement géniales,

-pour déculpabiliser d'avoir investi dans le tout nouveau décodeur TNT enregistreur à disque dur de 500To acheté à La Fnouc,


-...et, parce que je suis très stone,




Je vous propose un reportage sur la drogue diffusé sur Direct Huitre:

(lien direct vers la vidéo sur Youtube)




N'oubliez pas le pop corn
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Thx :wink:

edit: voila pourquoi faut rien dire au journaliste!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De la drogue même dans les villes et villages de la campagne ! Je suis choquée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mon dieu ils ne reculent devant rien.
Il est d'une nullité ce reportage...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
je suis tombé dessus alors que je ne regarde jamais la télé.

La blonde qui présente n'est pas crédible et les reportages sont, en plus d'être archi vus et revus, completement sans contenu.
 
D

D.F.

Invité
Lol j'ai même pas regardé 2min. En fait on est censé en déduire que même si on est parfaitement intégré dans la société, qu'on est en bonne santé et que notre vie sociale roule et tout, le fait de consommer des drogues fait de nous des sortes de parias ?

Ouais, en fait le crime c'est de pas rapporter de thunes à l'état, en gros.

EDIT : LOL j'avais encore jamais vu de flics tout mielleux et gentil avec un t-shirt peace and love qui te fait une petite morale toute sympa... Bidon ce truc. ^^
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Moi c'est le douanier qui m'a le plus choquer dans ce reportage, il est plus en manque que tous les autres du reportage...

Genre y touche 2k€ par mois mais sa drogue c'est de pourrir la vie des gens...

Sinon le gars qui bouffe des somnifère le soir, il serai quand même mieux en hp le temps de se soigner correctement et faire une cure de desintox (ok faut le vouloir aussi), lui même reconnais qu'il a un soucis pathologique, depuis gamin il a peur de pas réussir a dormir, au lieu de l'aider et de faire une thérapie correct, son toubib le fout sous méthadone...

Don_Fouinardo a dit:
EDIT : LOL j'avais encore jamais vu de flics tout mielleux et gentil avec un t-shirt peace and love qui te fait une petite morale toute sympa... Bidon ce truc. ^^

Bah en même temps il est mineur, va faire tomber un gamin de son age pour une barrette...
A Grenoble, des jeunes pour des agression/raket a repetition ils arrivent même pas a les garder 48h...
 
D

D.F.

Invité
Bah disons que j'ai habité dans un quartier relativement fréquenté par les patrouilles jusqu'à mes 18ans, ils nous parlaient pas vraiment sur ce ton quand on était mineurs...

Pour le mec si j'ai bien capté il est accro aux somnifères et anti douleurs pour cancereux (wtf ?), j'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs. J'me demande pourquoi on lui a prescrit de la méthadone si les anti-douleurs en question ne sont pas de la morphine...
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
"Patrick le douanier" a quand même une vrai tête d'enculé, faut l'avouer.
 
T

Towelly

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Pour le mec si j'ai bien capté il est accro aux somnifères et anti douleurs pour cancereux (wtf ?), j'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs. J'me demande pourquoi on lui a prescrit de la méthadone si les anti-douleurs en question ne sont pas de la morphine...


Nan, je t'explique,

en gros ce mec est accro à:
-anti depresseurs
-anxiolitiques
-somniferes
-ex accro à l'héro
-methadone
-cannabis
-alcool "leger"
-caféine
-(anti inflammatoires)

Et le pire, c'est que j'abuse pas en disant sa. Enfin y'a qu'a remater certains passages pour vérifier si le compte y ait, mais je pense que c'est bien sa.
Sa m'a presque choqué de voir une vie pareille
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Enfin j'viens de voir ce reportage...
Pour avoir de la famille dans les douanes (oui dans la famille on a tous été militaires ou flics ou douaniers) ils sont loin d'être tous comme ça, là pour le reportage et pour satisfaire "l'opinion" ils ont pris le pitbull du genre...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
D'une, je ne suis plus en service,
de deux, mon cousin (douanes) non plus, il a quitté il y a 5 ans.
Et de trois: j'suis au même point que tous ici. ;)
 
S

Styloplume

Invité
- Ok je te recoit, un groupe de jeunes, oui!
- Tu vérifie qu'ils allument pas quelque chose!
- Oui, oui, y'en a un qu'on connait!
- Allez allez, on y va!

Rhaaa on a que ca à faire de poursuivre des gens qui fument? Complètement à coté de la plaque.
 
S

Styloplume

Invité
regardé en entier.

La reportage se veut sensationnel, en fait il creuse pour trouver les rares toxicos à la rabla ou en polyconsommation de médocs.
Les douaniers trouvent des fraises surgelées et traquent les jeunes qui reviennent de week-end à Amsterdam et les taxent pour 20 grammes de canabis. Les policiers fouillent les banlieues pour trouver des barettes...

Traduction: la France n'a pas de problèmes de drogues significatif. Le reportage passe entièrement à coté de la question de la conso de drogue dans notre société.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Styloplume a dit:
Traduction: la France n'a pas de problèmes de drogues significatif. Le reportage passe entièrement à coté de la question de la conso de drogue dans notre société.


motivational-posters-funny-13.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Art. 16 Constitution Fédérale Suisse a dit:
Art. 16 Libertés d’opinion et d’information

1 La liberté d’opinion et la liberté d’information sont garanties.

2 Toute personne a le droit de former, d’exprimer et de répandre librement son opinion.

3 Toute personne a le droit de recevoir librement des informations, de se les procurer aux sources généralement accessibles et de les diffuser.
Sauce.

Le droit Suisse n'est pas si pourri par endroits...
 
C

CheesePizza

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Art. 16 Constitution Fédérale Suisse a dit:
Art. 16 Libertés d’opinion et d’information

2 Toute personne a le droit de former, d’exprimer et de répandre librement son opinion.
[/quote:z58g8kgz]

Même Chris Korda ?
DAMNED IT !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Whouhou, ils relancent leurs reportages bidons sur la drogue, ça vaut bien un "je n'aime pas" collectif.
 
Haut