Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

REPORT MEETING POINT

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben moi j'y suis pas allé, mé g eu du retour...

alors ,nivo kalité matos = :thumbup:rien a dire... zen avié pour votre pognon...

par contre, kalité 2 la presta = :thumbdown:ya eu mieux... enfaite je veux pas descendre, mais on ma di ke ssété kouille sur kouille...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben ça alors...ça me troue... :huh:

Paske le matos sans les gars ki le font bien tourner, c'est juste bon à te péter les oreilles...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ce ke tu vien de me dire, c un peu la conclusion kon ma sorti....

en too ka lé avi son partagé, mais je préfère avoir aussi l'avis de kelkun ky y é allé (alors alexxx, est-ce ke t'en é revenu, o moins??? :pint: :bricks:)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
j'y été, et je suis encore un peu sourd....
un beau petit mur et 2 bananes suspendues qui nous ont PT les tympants !

En fait, le son été pas au gout de la majorité en fait... c'était une sorte de techno breakée pas très rapide jusqu'à 4-5h du mat' environ après quoi ixi et l'aut' meuf dont j'ai oublié le pseudo sont venue nous asséner un gros coup de hartek à l'ancienne (que des vieux skud que tt le monde à kifé)...


Bilan, j'aurais kiffé autre chose question progression du son ; mais rien à redire à la qualité du matos, c'est sur.
Je sais pas si ça colle à l'image de ce que la majorité attendaient, ni même si ça ressemble au son qu'ils ont fait passer au autres continents..?

Une bonne soirée, mais surement pas une free comme on en faisait avant.
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi aussi j'y était avec toute ma clic de oufffffff
bon allez je me lance pour un petit trip repportt
arrivé vers 22h30 au dome (45min de route terrible sé pas trop loin)dans l'entrée sé deja bien le bordel sur le parking sé la meme,sa s'annonce bien,ont rentre dans le dome,gigantesque,80kw de son breakbeat avec des lazer et des ecran geant de partout,nivo son sa clac sévére,surtout pour une soirée en intérieur!23h j'avale mon premier buvard(spirale main verte)leger mais la comme il faut,je vais m'acheter une biére,je vais danser et la je commence a grave bien etre triper,je commence a bien m'exiter sur le son qui est trés mou.je desside de faire un tour pour voir si je rencontre par d'autre personne que je connait,et la je tombe sur mais potes les belges.a putain sé belges ils sont fou!direct y en a un qui m'enméne en au des gradins et me dit qu'il a du lsd en goutte!hahahahahhahahahahhahahahahahha
bon je descide deja d'acheter une 10n de trip(70les 10.en sachant qu'il a mis deux gouttes sur chaque trip!!!!!)
00h00 je goutte la moitier d'un buvard,a putain il a pas fait sembler sur le lsd!!!et parle deux seconde a un de mais pote et la le belge me dit ouvre la bouche et me mes une bonne grosse goutte sur la langue!!et la sé parti pour une nuit de dingue!de folie!et de désseption!
00h10 premiére effect de la goutte et de la moitier de trip,je suis en train de danser et la sé parti,une mechante pression m'envahit,commencant par le cerveau jusqu'aux chevilles!premiére distortion visuelle et inpossible de controller les nerf de mon visage,j'arréter pas de rigoler comme un con.sa ma durer unpeu prés8h intense suivit d'une descente de 5h mais je me suis endormi nikel,sé normale aussi vers 6h00 du mat j'était souler d'etre tripper surtout avec un son ou tu peus pas te defoulé sé chiant,donc kétamination,je me mais 4centimétre dans le crane sa monte 10min tellement que la goutte est bonne,bon je descide d'en reprendre une plus belle et la sé parti je me suis direct ramoli et avec le lsd sa me faisait un effect matrix avec des deformation visuel et sonore!trop fort!
bon allez j'arréte la sinon je vais vous en ecrir 10 pages
le trip etait tellement enorme que sé franchement inésplicable :jester:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Rolalallalalalalalla.....
:lolwsign:

Sinon, c'est vrai que du breakbeat toute la nuit ça peut souler grave...

Dans le genre de la biobananas/akufen/bassadonf de la dernière fois hein, avec de la drum toute la nuit...! :bricks:
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Hinhin de la breakbeat toute la nuit estimez-vous heureux à Bxl c'est du BreakCore toute la nuit (et ça c'est saoulant!:iconhead:)...

(D'la Drum all night long ?Où est le problème ?:jester: )
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben kesse ke ta contre biobananas??? y zon fé d bon truk (yakèk zanné)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben g rien contre, sauf ki nous zon servi 5h00 de drum en entrée et que je préfère le plat de résistance !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon pour se qui posséde emule et qui n'était pas ala soirée samedi soir voice quelque lien vidéo
deja le lien du dvd world traveller adventures
lien ed2k://|file|World.Traveler.FRENCH.DVDR ... 44C1454B|/
et pour les vidéo vous avez juste a taper MEETING POINT dans la recherche d'emule et voila
sinon y a de la photo par ici http://www.bellapix.com/user/diaporama.php?current_album_oid=ALBUM4185164b9054f

une petite vidéo
http://m33tingpoint.free.fr/30.10.2004.WorldTravellerAdventures_large.avi
et encore des photos
http://m33tingpoint.free.fr/photos/index.html
:guitar: :drum:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
cyber!!!

(oula g chopé un rhume mwa....)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
en grande forme humoristique le beuh_ce !!

Pas mal pas mal, je reconnais !

Et 6mer (moua je suis pas enrubé !)à alexx pour les liens.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
javoo javoo....

mais alors je sais pas poorkwa..... ptet le k-fé (ou le oinj de jack error du matin.... va savoir :confused: )
 
Haut