Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Renseignement datura

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt les gens
Voila j ta ffe dans des serres et la la semaine derniere v voi koi des putains de pied de datura trop balaisej en ai deja taxé 2 3 petits et j pourrai m occuper des autres + tard .
Sur le net j ai trouvé plein d experience plein de gens qui disait que fallait pas enprendre mais c que g pas trouvé c les dosages et j aimerai que des gens qui en ont tappé me disentr comment la doser.(j me souvient qd g t jeune j av des potes qui en tappait dans une bouteilles qui se faisai tourner et apres oua mais bon g + de contact avc eux)

Donc c que je vvoudrai savoir
Avec quelle partie de la plante vs etes vs fonsdé?(feuilles graines pistils)et en quelle quantitée ?Vaut il mieux fumer manger boire???
Merci d avance et pas de" la datura c pas cool faut pas" je le c et j voudrait justement limiter les risques et avoir des conseil de gens avisés
:( :) :D :) :( :) :D :) :( :) :D :) :( :) :D :) :( :D :) :( :D :) :( :D :) :( :D
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
J'ai testé sa une fois avec 2 pot,on a pris un bob (c'est la ou se trouve les graines) a 3 donc.Je sais plus du tout combien sa fait de graine.Mais se que je peu dire c'est le mec qui nous l'avais refilé nous avais dit de prendre sa a 2 et vu comment on est parti en couille en prenant sa a 3 je te conseille de bien te renseigné sur les doses sur le net ta surment moyen de trouvé.
Sinon pour la consomation : Tous simplement on a bien maché les graines et on les a gardé 15 min en bouche aprés tout avalé.
Pour les effets je dirais que la monté est assé "badante" sinon pour le reste c'est assé marrant on est vraiment dans le cosmos (a parlé avec des gens qui ne sont pas la).
Par compte si vous travaillé prévoyé quelque jours de repos aprés la prise.(J'en avais pris un samedi soir je travaillé le lundi j avais les yeux encore explosé les pupils complétement dilaté a tel point que je ne pouvais RIEN lire de prés trés emmerdant pour taffé).

J'espére avoir pu t'aider l'ami sur ceux bon trip!
La datura c'est bien,faut juste savoir s'en servire(et vouloir vraiment partir dans le cosmos)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Perso j'utilise les graines... Je les dépose dans un pot assez grand et je recouvre d'une très finne couche de terre. Après j'arrose! Au bout de quelques mois je ressens une certaine euphorie en voyant les si belles fleurs qui sont sorties :-)
Bon... petit blague hein! Pas tapper!

Dimebag a dit:
c que g pas trouvé c les dosages

Et bien, c'est justement un des problèmes des daturas, leures teneurs en substances actives varient énormément d'un plant à l'autre, de la période où tu l'as cueillie, de la partie utilisée... C'est pourquoi donné un dosage et quasiment impossible, voir même bête car il sera faux...

J'espère que tu savais ça quand même! Parce que sinon tu manques pas mal de renseignements sur cette plante! Tu pourras trouver plus d'info sur le site et le forum de http://www.hazy-spirit.net/
Faudra fouiller un peu, je vais pas tout faire...

Ha! Et je sais que tu veux pas l'entendre mais je m'en fous. C'est une plante très dangereuse, avec un trip loin d'être forcément agréable! Elle demande un certain savoir faire... tu ferais mieux de t'interesser à autre chose...
Voilà, désolé si ça t'a fait chier
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Avec quelle partie de la plante vs etes vs fonsdé?(
Ca donne vachement envie de t'expliquer des choses , ça ...surtout sur les solanacées .Wouhaaa !! On est sur le forum de Psycho , ou dans "la cour de récré" ? C'est franchement dommage pour la communauté et le boulot que fournit l'équipe du forum ...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
tt dabor merci pour ceux qui ont repondu et pour le dosage tres varié selon les plantes je savai mais justement si un mec me dit qu il a tapé un bad avec 5 graines j testerai pas au dessus
deuxiemement pour repondre au roi des drogues ci dessus
Et oui g + un usage reecreatif des drogues j aimes taper des peu et aller en teuf ou bouffer des champy tt en tapant une soirée je m isole pas pour philosopher solo enfin bon oui c de la drogue et ca defonce non?J aurrai du dire"Quelle partie de la plante avez vous utiliser pour votre voyage"et ba non prendre de la datura c se mettre une putain de race qd meme donc moi je dit que ca defonce et ta cour de récré tu peut te la foutre au cul mec a koi sert ton post explique moi a essayer de montrer que tu est meilleur que toi tu a compris comment y faut se droguer ba ecoute tant mieux pour toi je fait que demander des renseignements maintenant si ta pas envie de repondre personne ne t oblige a poster de la merde
(j ai bien compris ce que tu voulait dire que les solanacé ca blague pas et fau pas se dire que c anodin y faut bien se preparer et tt et tt c bon je suis pas novice et j me suis pas dit hier tient j v en taper j y pense depuis pas mal de tps et +tot que de faire n imp j prefere demander )
Enfin bon c pas grave comme d irai coluche les cons de demain sont deja la...


Si vous avez eu une experience avc la datura payer votre post
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
G

Guest

Invité
Logo_laposte.gif


Bien à toi.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
J'ai déjà eu un trip de 4-5h avec une infu d'environ 2-3 grammes de feuille.

La plupart du temps tu n'es pas conscient.
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Cher Dimebag ,
pour repondre au roi des drogues ci dessus
Et oui g + un usage reecreatif des drogues j aimes taper des peu et aller en teuf ou bouffer des champy tt en tapant une soirée je m isole pas pour philosopher solo enfin bon oui c de la drogue et ca defonce non?J aurrai du dire"Quelle partie de la plante avez vous utiliser pour votre voyage"et ba non prendre de la datura c se mettre une putain de race qd meme donc moi je dit que ca defonce et ta cour de récré tu peut te la foutre au cul mec a koi sert ton post explique moi a essayer de montrer que tu est meilleur que toi tu a compris comment y faut se droguer ba ecoute tant mieux pour toi je fait que demander des renseignements maintenant si ta pas envie de repondre personne ne t oblige a poster de la merde
Déjà , tu es honnête , tu déclares que "c de la drogue et ca defonce non?" ...T'as essayé de t'injecter l'eau de chiottes ?
Ensuite , non , je n'ai pas posté pour "montrer que tu est meilleur que toi tu a compris comment y faut se droguer " , mais pour te rappeller que le prosélytisme est interdit y compris sur le web , et qu'avec ce genre de posts ("la fonsdé?"), tu mets en danger le forum où tu poses tes questions (de newbie ..mais ça , c'est pas grave , et c'est même bien de se renseigner .) et tu le rends indéfendable ..

c bon je suis pas novice
Hmmm...
Si vous avez eu une experience avc la datura payer votre post
Tu connais Google ?
Tiens , Gringo , un peu de lecture , j'espère que tu comprendras que consommer des solanacées n'est pas dans ton intérêt :http://mv.lycaeum.org/mu/Datura2.html
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
lol
essaie deja de fumer un demi pistil ( cest pas des blagues)
et apres ya de bonne chances que tu ne taventure jamais a manger des graines.
ya pas de dosage pour la datura, faut essayer tout petit et eventuellement augmenter...
maintenant comme a peu pres tous les gens qui en ont deja tapé, je pense que tu risque d'etre supris...
bon vol et fais quand meme attention
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Le mieu je pense c'est de la faire gouté a quelqun d'autre avant d'en prendre.
Mais comme animal je pense que t'auras plus envie d'en prendre en voyant l'état de ton pote. :roll:
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Djooby a dit:
Le mieu je pense c'est de la faire gouté a quelqun d'autre avant d'en prendre.

Hey salut dis voir , tu veux pas gouter un peu de cyanure de potassium à ma place ? ce serait cool merci :evil:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
faut pas dire trop de connerie non plus.
si il veut vraiment essayer autant qu 'il essaie. mais un demi pystil pour commencer ca me semble honnete. avec un demi pystil j ai tripé comme un chien pendant a peu pres 10h la première fois que j ai fumé de la dat....
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Non,se que je voulais dire par la la personne qui lui a refilé(si c'est le cas bien sure) la goute en 1er,puis c'est tout.

Tout de façon je sais pas bien comment on peu "trippé" avec la datu.
A mon avi sa vien des conditions.Peut étre à prendre dans un bois autour d'un bon veu feu de camp...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
ok merci pour les reponses j croi que je vait attendre un peut de voir si j trouve kkun qui s y connait bien(l été les teuf les rencontres...)
et pi sinon ba j irai doucement surement en infu

et animal tu l a tapé a quelle saison j trouve ca chelou 1 pistil fumé defoncé pendant 10h!!!!enfin bon tant mieux
+++
 

zaxx

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
36
Salut à tous,

Bon, bon ok le sujet n'est pas récent et il revient régulièrement mais je voulais juste apporter une touche perso.
Avant tout, je me fiche éperdument de qui, pourquoi et comment; j'ai eu 16 ans, puis 25... vous pouvez vous plier en 8 pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui n'est pas pret, vous vous fatiguerez pour rien.
(d'après vous pourquoi les anglais font des pubs aussi atroces à propos des accidents de voiture...)

Datura:

aucun repère: dosage correct impossible,quantités actives d'une plante à l'autre, d'une feuille à l'autre, d'une saison... géniale non?

pas de shaman: eh bien non, ces belles choses poussent chez nous et comme on a brulé nos sorcières (physiquement et métaphoriquement), personne de réellement expérimenté ne peut aider et guider: mince alors!

l'horreur: on ne visualise pas avec la datura et ses cousines, on hallucine pour de vrai: le truc est là, devant tu n'as pas moyen de te dire que tu trip, advienne que pourra. Tu penses etre un oiseau: youpi, tu vols!(pas longtemps); un sale truc à tes trousses: passer devant le camion te paraitra plus raisonnable encore...

Plus encore: problèmes de vue," hallucinations" auditives, le palpitant se prend pour celui d'un boxeur en plein round (rien que ça,c'est très dur), et le top du top: les pires choses sont gravées pour longtemps( 15 ans après pour moi).

Mais enfin tout cela a déjà été dit: alors qu'en reste t-il? oui, trouver de la datura c'est facile et pas cher (la moitié des jardins de ma rue en sont garnis, oh que c'est beau beau beau disait la jardinière!) mais, allez, faites un petit effort entre potes si vous galèrez avec l'argent ou un e-mail, pour tester des choses plus intéressantes et moins dangereuses puisque vous voulez faire des découvertes.

Et puis, si vous mettez un peu d'argent de coté, vous pourrez tenter une véritable initiation, avec un shaman et tout et tout, c'est le top: nouvelle culture, nouvelle ambiance, musique et un produit qui bosse dur et de toute façon dans le meilleur sens, car, un guide est là. Avant d'aller à l'école, on a appris à parler,mais on ne sait ni lire ni écrire.

Au fait, ne rien prendre mal, vraiment rien: j'ai fais les choses bien et moins bien: le monde des esprits et les visions c'est sur, cela est très attirant, ok: mais la datura, c'est certainement pas le plus intéressant, certainement le plus dangereux( coeur et équilibre psy) et il y en a tellement d'autres...
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
mais la datura, c'est certainement pas le plus intéressant, certainement le plus dangereux( coeur et équilibre psy) et il y en a tellement d'autres...
Ce sont des paroles trés sages ..Les solanacées à tropanes ne pardonnent pas , c'est le ça truc à retenir ..si ça passe , tant mieux , t'as pris cher (et un trip aux éffets plus que désagréables) , et t'as pas de séquelles ..si ça passe pas , là , y a de la casse sévère , les conséquences sont souvent dramatiques , et peuvent se montrer définitives ..
L'usage le plus "intelligent" que l'on puisse faire de cette plante , c'est de la cultiver et de la propager : tout jardin à vocation "chamanique" qui se respecte a forcément quelques fleurs en trompettes au délicieux parfum , et quelques fruits épineux dans un coin ..Cela fait si longtemps que cette plante est un compagnon des Hommes , il est complètement normal qu'elle continue de vivre "à nos côtés" .. :wink:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Vous voyez, j'avais jamais essayé et j'avais seulement vu des personnes en prendre ou entendu de mauvais échos à son sujet.

Mais à lire l'ensemble du poste ça m'a dissuadé d'y toucher et qui plus est, de faire une bonne petite recherche Google à son sujet. :D
 
Haut