Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rendez vous pris avec miss sally!! conseils pour le S&S + peut-on conduire après ?

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques jours que lis avec attention tout vos posts afin d'entrevoir le monde de sally et aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec elle sur *****.

Comme il est conseillé pour une première fois je ne serai pas seul mais avec deux/trois autres potes prets à essayer mais je crois que je n'ai pas trop réussi à leur présenter la chose comme il faut : ils ne pensent pas qu'une plante légale puisse etre violente je pense qu'ils vont etre surpris.

Sinon que pouvez vous me donner comme conseils afin que nous passion un bon trip tous ensemble?
(je sais qu'il faut peu de lumière éloigner les objets dangereux et éventuellement une musique douce)

Question bonus : imaginons que je doive conduire 2-3h après la prise serai-je en état?
(je pense que non mais je préfère m'en assurer quand même)

Merci de vos réponses, en espérant faire un beau TR d'ici peu ^_^
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Bon j'ai pas une grande expérience de sally (pas de trip réussi pour ma part) mais je me suis pas mal renseigné.

Pour ce qui est de tes potes je sais pas si il vont être surpris ou pas. Je connais beaucoup de gens qui prennent de la salvia juste pour délirer pendant 5 min et puis c'est tout. Les effets dépendent vachement de ton état d'esprit envers la miss.

sinon vu que au mieux (ou au pire ;) ) les effets de Miss Sally dure 1heure , 1heure et demie je ne pense pas que la conduite soit un problème 3 heure après la consommation.

Au vu de mes essais (feuille plus extrait x10 en bang) la montée tout comme la descente est rapide et ne te laisse pas dans un état second. J'aurai pu conduire deux heure après la prise avec moins de problème que deux heure après un gros blunt par exemple.
 

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Pour ce qui est des effets recherchés ce ne sera pas du tout pour la défonce pure ni pour délirer pendant 5min mais plutot faire un beau voyage au pays des nains de jardins volants!!!

Sinon pour ce qui est de la musique est-ce que de l'électro posée (Dub ou encore dubstep) pourrait passer?
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Je pense bien que tu recherche pas une défonce quand tu sais ce que tu peut avoir. Mais seulement je te préviens qu'il peut y avoir une grosse différence de ressentie entre toi et tes potes.

Dubstep je connais pas. Enfin si c'est posé comme du dub ça ira. Rien de trop poussif en fait quelque soit la substance hallucinogène.
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Salut Sh!nj!999
T'a du tester depuis ton dernier message..Mais c pas grave que ts le monde en profite..
Dubstep pourquoi pas..
Ce qu'il faut avant tous c'est que ce soit une musique qui te parle...
Perso je kiff le dub et l'univer d'n'b mais l'athmosphère un peu dark des vagues de bass peuvnt plus te tirer ver le bas..que le haut sous salvia.
J'aime la hardtek un peu happy, celle de teuf (qui rebondi comme une ball de tennis sur de la moquette) le genre chaleureuse qui te boost sans t'agresser..comme des tambours électronique qui t'acompagne.
Le meilleur trip que j'ai fait était dans des sous bois avec de la musique traditionel hindou (tablas, flute, chant et leur instrument a corde chelou..)
C'étais génial.. je n'en dis pas plus car je conte faire par de mes expériences a tous d'ici peu..
 
Haut