Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rendements

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'ai un soucis, je cherche à acquérir des graines (je penche pour la Hawaiian snow de chez Gr**nhouse) mais au niveau des rendements ceux-ci sont très différents d'un fournisseur à l'autre; chez gr**nhouse on peut ésperer 1200gr/plant par exemple tandisque chez s*ensi s**ds le rendement maximum que l'on peut ésperer pour des plant indoor toujours est de 125gr... une explication ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ils ont pas mis un zéro de trop?

Du coup ca passe de 120gr => 1200gr, et hop la, les ventes augmentent!

Ce n'est qu'une hypothèse.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Non non c'est les bons chiffres j'ai vérifié sur d'autres sites. Par contre pour répondre à sval je vois pas trop, j'suis pas très connaisseur en THC, peut-être que tout simplement les graines ne sont pas du tout de la même variété et donc que les rendements sont différents (G.House et S.Seeds c'est des labels ou des noms de variétés ?) .
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bonjour,
Telico, ces noms sont en vérité des banques de graines.
Sinon pour le rendement, pour S.S, ils parlent de gr/plant tandis que l'autre doit exprimer le rendement en gr/m²

Et puis c'est aussi le marketing...des banques de graines se veulent sérieuses et populaires grâce à la sagesse acquise depuis le temps qu'ils opèrent (Sensi S.) et d'autres priment plus sur les prix bas et des promesses douteuses...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dash a dit:
Bonjour,
Telico, ces noms sont en vérité des banques de graines.
Sinon pour le rendement, pour S.S, ils parlent de gr/plant tandis que l'autre doit exprimer le rendement en gr/m²

Et puis c'est aussi le marketing...des banques de graines se veulent sérieuses et populaires grâce à la sagesse acquise depuis le temps qu'ils opèrent (Sensi S.) et d'autres priment plus sur les prix bas et des promesses douteuses...

Non, enfait j'ai confondu rendements Indoor et outdoor, mais ceux de G.house restent vraiment superieurs, genre 900gr/plant si je me souviens bien. Mais pour S.seeds c'est aussi par plants il me semble ça m'intrigue énormement, mais ça m'a l'air vrai (en tout cas j'ai envie d'y croire).
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Salut les gars,

En interrieur sous lampes on avoisine les 1g/watt donc 300 à 400g pour 1m² avec une Hps 400watts. (one bud ou 9plants/m² voir scrog)

Les sites se basent sur une 600w/m pour les G/m²

Si ils parlent de g/plant si c est vers les +100g c est en interrieur sous lampes mais avec une croissance complète en grands pots.

Si on parles de 1kg à 1,5kg on parles de récolte en exterrieur. (voir hps 1000w)

quand ils parlent de +/-400 à 600g/m² on parles de one bud ou scrog sous lampes.

Pour les graines de chez Gh dont tu parles, je te conseilles plutot d'aller chez MrN*ce ou sont allés Shantibaba et Neville deux de plus grands breeders hollandais. (anciennement chez gh)

Maintenant S.s aussi a de bonnes souches très stables.. mais les pas les plus psychédéliques;)
 
Haut