Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rencontre avec E.T. [DMT + LSD + CBD]

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est bien vrai, même a petite dose et dans un bon cadre ça chamboule .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et puis pour Migthy Yo, en faite le problème c'est que j'ai mis beaucoup trop de liquide par rapport à la DMT. En même temps c'était voulu, je ne voulais pas être trop loin alors que je débute et sachant aussi que j'allais directement faire un combo LSD+DMT le lendemain.
Sinon normalement avec 1ml / 1g t'es censé tirer qu'une seule taffe pour break ! Là il devait y avoir largement plus d'1ml et pour seulement 600mg. Le truc de la douille je ne pourrais jamais le faire, la seule chose que j'arrive à couler c'est la Salvia et la résine de lotus bleu. Parce que ça anesthésie un peu.​
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Coucou les psychow !  :D

Je suis désolé,j'était un peu ailleurs ces jours ci ,j'ai pratiqué une session d'hypnose régressive quantique il y'a peu, du coup je métabolise pas mal de choses libératrices et je n'ai pas eu le temps (ni la motiv') de répondre a toutes vos questions,mais je vous promèt que ces jours je condenserais dans un bon gros post,toutes les réponses aux questions (auxquels je suis en mesure de répondre évidemment) que vous m'avez posez, en éclairciçant certains points en plus.

Sois j'éditerais ce post, sois j'en produirais un de nouveau si jamais vous répondez a celui ci,si je peut apporter ma petite pièrre a l'édifice et répondre a vos interrogations,j'en serais ravi et très honoré. ;)

Après SVP ,si jamais vous pouviez me donner plus de retour sur mon article ,qui a été tiré a 8000 exemplaires papier sur 4 pages dans le A.S.U.D magazine numéro 60 et dont le lien de la version numérisée est la : http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-n-dimethyltryptamine-entre-science-et-spiritualite/
+ mon flyer de prévention sur la DMT  pour Techno+  :   https://technoplus.org/dmt/ ,
je vous avoue que j'en serais très heureux car j'ai un livre en préparation sur la DMT et les psychédeliques,et chaques conseils de la communauté et grande famille de "Psychonaut" ,je le prend très aux sérieux,tant les critiques positives que (surtout) les négatives,donc n'hésitez pas a vous lacher S.V.P  :angel:

A très vite,je m'attèle a vous répondre d'ici peu  ;) tiouss 

13987499_1075779379166029_1842662254797681429_o.jpg
 
Haut