Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Remplacer alcool?

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
vous avez mal lu "certains discours défaitistes lus ici aujourd'hui même dans un autre topic". C'est désolant de créer des problèmes comme ça alors qu'il y en a déjà suffisament

d'ailleurs ne me touchez plus racaille. Ca me donne envie de gerber. Je préfère encore que vous m'ignoriez

Et feco ça dépend si il arrêté seul? en relation avec un service social, médical?? temporaire , permanent, la famille etc... etc c'est justement ce que mettait en place le "discours". Moi aussi j'ai arrêté comme le dit feco. Je disais (et je n'étais pas le seul) que c'était le gros lot d'avoir la volonté d'arrêter comme ça d'un coup une addiction ptn

mais bon c'est pck vous êtes probablement défoncés et que ça ira mieux pour vous à la relecture
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Défoncé ? Non. Relecture : pareil.

Envie de gerber ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
bon ok pas défoncé et tjs pareil même après avoir relu.

Mais alors pourquoi? Tu fais des conclusions sur mes textes qui ne sont pas en rapport. Alors je dois apprendre à m'exprimer ou alors c'est toi qui dois acheter des lunettes mieux adaptées...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Désolé si j'ai mal interprété. Ce que j'ai compris de ton discours c'est qu'on finissait forcément en HP, qu'il n'y avait pas d'autres choses dans la vie qui pouvait permettre de prendre un grand tournant psychologique et de voir le monde différemment.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
oui je dis à peu près ça mais je dis surtout que c'est relatif.
tout dépend de l'amplitude de l'intoxication. D'ailleurs klkun d'autre de mon avis a bien dit aussi "Pour les grosses addictions... etc"... Mais ce n'est pas tout. En effet ce qui est déterminant ce n'est pas seulement l'addiction mais aussi tes attitudes qui arrivent à gonfler ton monde. Comportement - addiction sont un tout qui détermine les signatures utiles à t'assigner une ambulance.

Bon, si tu bloques mon significant à cause d'une éthique des mots aussi... Ce n'est pas pck je dis ça que je ne respecte pas the_seeker ou Shala. Tu me tombes dessus comme si j'avais dit "clochard" alors que la bonne moralité d'aujourd'hui dicte "sdf". Il ne faut pas attribuer plus d'importance à l'emballage des phrases que à leur valeur.

Des clochards il y en a des célestes.
 
Haut