Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

'Redescente' 'gueule de bois' avec la K

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 840
En parlant à des amis hier, certains m'ont dit que ils ressentaient une gueule de bois ou redescente le lendemain d'un trip à la K. Une ami m'a dit que elle se sentait anxieuse et nerveuse le lendemain, et je pense qu'elle a du prendre une petite dose par ce qu'elle commence la K et qu'elle est assez prudente. Une autre a dit qu'elle se sentait léthargique et la tête lourde le lendemain.

Personnellement je me sens toujours un peu dissocié le lendemain, mais pas forcément de descente. 

La K est réputé pour ne pas causer de descente. Qu'en pensez vous?
 
Perso j'ai juste une vieille dissociation de derrière les fagots, qui, poussée à l'extrême, me donne quand-même bien l'impression d'avoir la tête dans le cul, surtout quand la dissociation résiduelle est physique.
Sinon à petites doses c'est tout à fait clean le lendemain pour ma pomme.
 
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses, la quantité consommée, à quel point l'expérience était déstabilisante, le sommeil, les différences entre individus
Ca me semble logique qu'après une expérience déroutante psychologiquement on puisse se sentir bizarre par la suite .
Personellement, je me sens très bien les lendemains de mes prises de Kétamine, si je ressens encore des effets résiduels je vais plutôt les apprécier .
 
Après un binge je me sens un peu désorienté le lendemain, mais le reste de dissociation me distancie de mes émotions, du coup même si jsuis à côté de la plaque je le vis bien :D

Si j'ai pas forcé sur les dosages j'ai pas de gueule de bois par contre.
 
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte concernant l'état physique et psychologique d'un lendemain de dissociatif. Le fait de picoler en accompagnement, la molécule choisie qui tape ou non sur la séreto/dopamine, ou même encore la manière dont tu t'es endormi.
De manière générale après une conso intense de K j'ai toujours une forme de gueule de bois géométrique, un manque de sommeil, et le bonus antidépresseur propre à la molécule.

Par contre je suis pas forcément d'accord avec l'absence de descente, il y a une question de dosage et de comment tu gères les post-effets. J'ai quasiment toujours un coup de barre après avoir consommer (dans l'heure qui suit la prise), un manque d’intérêt pour ce qui m'entoure et une envie de chill devant un navet ou un truc joli.
 
une forme de gueule de bois géométrique

Ça me curiose...

Sinon, faut se méfier des affirmations "pas de gueule de bois avec ce produit".
Ca ne concerne pas la ké mais j'ai tjrs la tête dans le cul les lendemain de zolpidem alors même que le produit n'agit que 2H max. Et aucun médecin ne veut l'entendre ^^ les effets résiduels c'est pas blanc ou noir ...
 
Perso les dissos me rendent parfois anxieuse et déprimée... mais que en cas d'abus, après en avoir prit trop souvent.
Léthargique ou déphasée oui toujours après une dose correcte, pendant 24h. Mais j'y trouve pas désagrable.
 
Avec une consommation modérée : 2g de Keta me tient 2 /3 mois , prises occasionnelles avec des copains. Parfois souvent en descente de C, 2 ou 3 traces sans abus.

Chez moi le lendemain ça se traduit par des restes de dissociation, la tête dans le gaz mais avec un fort effet antidepresseur. Genre je suis sans le gaz, mais il peut se passer n'importe quoi, tout va bien, zero stress.

Ça doit dependre des gens, et des fréquences de consommation
 
Pour ma part j'ai juste été deux ou trois fois un peu décalqué en lendemain de prise, un truc genre légère dissociation résiduelle et un peu 2 de tens mais rien de plus. 
C'était pas après les fois où j'étais le plus éclaté mais plutôt celles où j'ai pris les plus grosses quantités sur une soirée.

Après j'ai tendance à toujours fumer en même temps et pour le coup le cannabis aide vraiment à atteindre des effets assez intéressants avec de faibles doses. Mais comme c'est vraiment à chaque fois ou presque je pourrais pas me prononcer sur le lien entre l'état du lendemain et la consommation de THC en plus de la ké.
 
Topic fractionné, la discussion sur les combos continue ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-La-kétamine-et-ses-combinaisons
 
Retour
Haut