Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Red Bull

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Bon premierement je sais que je pourrai surement trouver ces information moi meme mais vu la lenteur du pc dans ma colloc je n en ai ni le temps ni l envie.
Donc je travaulle 10 a 15h par jour en ce moment et ces deux derniers jours j ai acheter du red bull que je boit entre 2 tafs.
Etant donne qu il est interdit en france pour le principe de precaution(d apres certaines etudes les rats sur lequels on avait teste finissait par se ronger les pattes...)avez vous eut des effets indesirable en en buvant trop ou trop regulierement.
Merci d avance
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
des grosse quantité non stop je sais pas trop mais en tous cas j'ai eu aucun pb a en boire modéréménet en semaine puis enchainé des grosses dose le WE. En meme temps cette période ma pas été particulierement longue genre ca c'est étallé sur plusieur semaines (environ 3).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Aucun problème notable si ce n'est une facheuse tendance à me ronger les ongles (des pieds)...
Bon en fait j'en sais rien, jusqu'ici je n'ai bu que deux ou trois (vodka)redbull , j'aime pas trop, ça me donne des palpitations et me bouche les oreilles.

Lu sur google answer :

Pourquoi les boissons énergisantes sont-elles interdites à la vente en France ?
Les boissons énergisantes ne sont pas interdites.
Certaines le sont parce qu'il y a un doute sur leurs effet sur la santé.
"Tout simplement parce que, parmi leurs ingrédients "dynamisants", la taurine et le glucorono-lactone n’ont pas été autorisés dans l’hexagone. Il est vrai que ces deux composés sont présents en grande quantité dans les boissons énergisantes. Par exemple, une canette de Red Bull ® (250 ml) contient 1 000 mg de taurine, 600 mg de glucorono-lactone et 80 mg de caféine. Or on ne connaît pas tous les effets à long terme sur l’organisme de la taurine ou du glucoronolactone. L’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) a donc opté pour le principe de précaution, d’autant que certaines études peuvent semer le doute sur l’innocuité des produits. Dans un avis de 2003, l’Afssa détaille des travaux menés sur des rats nourris avec des Energy Drink contenant de la caféine, de la taurine, et du glucorono-lactone. Il apparaît des diminutions du taux de calcium et de protéines, des plaquettes, dans le sang des rongeurs. La thyroïde et les glandes surrénales sont également affectées. De plus, les animaux testés adoptent de comportements violents (automutilation), éprouvent une hypersensibilité au bruit, etc. Bref, de quoi se montrer méfiant envers ces substances !"
A noter que les boissons énergisantes que l'on trouve en France sont des versions "light" de ce que l'on trouve à l'étranger.
"Ainsi, les Energy Drink que l’on trouve dans l’hexagone contiennent essentiellement de la caféine, des vitamines et bien sûr du sucre."
"Il est conseillé par exemple de ne pas dépasser la dose de 200 mg de caféine par jour. Or vous l’approchez dès le 2e Energy Drink."
"Enfin, éviter les mélanges et autres cocktails Energy Drink+ alcools forts. D’abord, le mélange caféine alcool est généralement très peu apprécié par l’organisme, mais surtout, la caféine va "masquer" les effets de l’alcool"
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Moi j'adore tellement le gout que j'en venais a pousser des hurlements tout seul apres plus d'une dixaines de canettes en 1 heure , après placebo ou pas...^^'
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ben déja je suis très résistant aux psychotropes en général,
alors les redbull je bois ca comme de l'eau je sens pas la différence, quoique a partir de 6-7 canette si jsui dans une phase maniaque ca l'accentue un peu.


tout ce que je sai sur ce truc, c'es -t que ca coute tres tres cher et que c'est mauvais pour l'estomac
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui mais j'ai l'impression que tu es un mec plutot bizare Nqirod (à la vue de tous tes posts), enfin ce n'est que mon avis...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Le monde est fait de diversitée mentales certes...De là a dire que je suis bizzard cela n'engage que ceux qui le pensent :/ De toute façon je prefère prendre cela comme un compliment de dire que je sort d'une boite si tu comprends...Maintenant , par pur curiosité , peut tu m'exliquer comment tu me cerne ? Ce que tu pense ?


PS : Si cela n'est pas une forme de compliment comme j'en ai l'impression , je trouve cela blaissant de me classer dans le "bizzard" sans me connaitre...
Et admettons que je sois bizzard , j'ai des potes bizzards , je suis sur que tu en as ( et sinon je te plaint ) Mais je ne vois pas la suite de ta pensser...Je suis bizzard...et ??

Bizzarement ,

Nqirod
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Non ne soit pas blessé c'est pas le but, je donne juste mon impression qui, comme tu le dis, n'engage que moi.

Je dis ca parce que je trouve que tu as une drole manière de t'exprimer, par exemple dans ton post sur l'amanite, bah j'sais pas t'es pas clair quand on te demande dans quel but tu veux prendre ça...
Et bizare ta reaction au Red Bull, enfin je trouve que c'est une drole de reponse.
Enfin bref, j'vais pas m'etendre sur le sujet.

Et je tiens pas à m'embrouiller donc on arrete la, et c'est pas le sujet pour s'expliquer.

Bonne soirée
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Cette "taurine" qu'est-ce que c'est au juste ? Une hormone de taureau ? (lol j'ai déjà entendu ça quelque part)
Si c'est ça je comprend tes hurlements Nqirod. Rassure moi t'a pas des cornes qui te poussent sur la tête, ... 2 énormes seins dans le dos .... et le cris d'un raton laveur ... hiiiiiiiiii
:D
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Non pas encore :shock: Pas encore pris d'adrenochrome =)
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
j'ai vecu a 10 min a pied de la frontiere luxembourgeoise pendant 12 ans et j'ai bu du red bull a raison de 3 packs (de 4 canettes) par semaine pendant 6 ans et.......

rien.....

(à part que maintenant, j'ai tendance à courir après les voitures, et quand je veux me lecher les couilles, je tombe du canapé... :D )
 

thelostman

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
14
J'en boit regulierement que ce soit en soirée avec de la vodka ou en semaine pendant les cours pour rester reveiller et rien de special, je suis bien sur plus reveillé mais a part ça...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
OMG la vodka red bull , c'est tout bonnement le paradis sur terre !!!
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
teknikos a dit:
j'ai vecu a 10 min a pied de la frontiere luxembourgeoise pendant 12 ans et j'ai bu du red bull a raison de 3 packs (de 4 canettes) par semaine pendant 6 ans et.......

rien.....

(à part que maintenant, j'ai tendance à courir après les voitures, et quand je veux me lecher les couilles, je tombe du canapé... :D )
ahhhh c pour ca....g pris tellement de trucs que je me serai pas douté que ca venait du red bull LOL
 
G

Guest

Invité
j'etais il fût un temps un amoureux du coca sans mentir j'en buvais facile 2L voir plus par jours, après avoir gouter au rb j'ai donc remplacer le coca par celui ci et c'est vrais que par moment j'avais des palpitations. Rien de méchant mais à la longue que pense qu'une forte consommation de boisson énergétique pourrai fatigué le coeur enfin c'est moi qui le dis...

Il m'arrivait aussi d'être énerver pour un rien et je pense que la caféine avait avoir quelque chose là dedans.
 

T_T>:D

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2008
Messages
22
perso la ou je suis jai trouvé une epicerie qui en vend et jbois ca comme nimp quel autre soda (facile 4-5 canette par jour) et cela depuis 2 ans et pour le moment je ne me suis pas rongé les main ou nimporte quoi d'autre :lol: pi ya pas a dire l'arriére gout de dragibus c'est divin lol
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Alala le red bull, j'adore! Mais ca a tendance à me donner mal au bide assé violament quand j'en prend 2 ou plus à la suit... :-(
 

Hojo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2008
Messages
20
J'entend souvent parler de vodka red-bull qui est mauvais pour la santée mais qu'en n'est-il de mon mélange préféré Redbull-café ?

(J'en prend 2 par jour est je suis normal...je croa.)
 
Haut