Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reconnaître Les Fonsdés

D

Deleted-1

Invité
Oups moi aussi j'ai loupé la première ligne du topic, ba remarque je suis un foncedé donc :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le fonsdé (pas si défoncé en fait ) voit direct dans ton regard quand t'es en quête de défonce . En principe c'est lui qui commence les 50% du boulot qu'il faille faire ... En gros je pars n'importe ou et je me recharge de la même manière que je remplis mon frigo quand je fais mes courses :weed:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
ils marchent pas droit, le dos voûté, agitant les bras au-dessus de la tête, ils matent leurs pieds!
quand johny part en vadrouille dans la rue avec sa copine, on dirait une version ratée d'une choré des yin-yang twins, pupille dilatée, cuillère à la main, paupière en trou d'pine, faisant preuve d'impatience pour goûter la came quand j'fais la cuisine
[video=youtube;QahZHEJeG-s]
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
Stonix a dit:
Spiritualityman est en faite un BACeux qui se ballade en civile dans les grands rassemblement et nous demande des astuces pour chopper du gentil guedro! ( :ninja: )

Oui le fonsdé est parano! :weed:

Et merde je suis repéré hahaha pas mal je dois avouer que je suis aussi parano et le pire s'est quand j'avais genre 15 ans j'était hyper parano de me faire chopper tu sais il y a pas que les flics a cet age, il y a aussi les parents et toutes leurs frequentations hahaha.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le fonsedé aime bien qu'on lui rappelle qu'il est fonsedé
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
Les fonsdés (je parle uniquement des gens qui fument que du canna et rien à côté) utilisent à l'abus l'expression "bad trip". Non un gros bad c'est pas de poser une galette car on t'a refiler une barette coupé à la merde :rolleyes:

Déjà dit mais le classique : "T'as pas une feuille ? et euh une deuxième pour un pote"
 

VoyageurStélaire

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
10
Les fonsdés portent souvent des lunettes de soleil :)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Le fonsdé est parano et se sent observé, en toute circonstance. :weed:

Dans la série des feuilles, pour ceux qui sont encore en cours, le fonsdé confond souvent feuilles à carreaux et feuilles slims quand on lui demande une feuille*
Faut que je pense à me relire.
paranoid.gif
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Le fonsdé change de pantalon une fois par semaine, met le meme pull trop chaud avec de la laine dedans qu'on lui a offert pendant un mois, puis le lave ensuite quand il voit que son pull preferé devient un peu brun. Le fonsdé n'aime pas qu'on lui retire ses affaires qu'il aime, il aime pas trop changer. Le fonsdé aime être fonsdé.

Tout les fonsdé de la terre ont dit au moin une fois dans leur vie quand ils étaient jeune, qu'ils n'allaient jamais fumer de leur vie. Étant au lycée, le fonsdé fume tout les matin, ne travaille jamais mais fait un gros FUCK parce qu'il a eu son BAC en fin d'année.

Et biensur le fonsdé répond aux policiers qui viennent de l'arrêter en voiture que OUI il fume régulièrement. Oui j'etais fonsdé... :weed: Aller je peux en rire maintenant.:lol:
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Étant au lycée, le fonsdé fume tout les matin, ne travaille jamais mais fait un gros FUCK parce qu'il a eu son BAC en fin d'année.

J'ai fais exactement la même pour le CAP. Mon prof qui nous a eu dans le collimateur toute l'année et à la fin BIIIIIIM ! 15 de moyenne sur techno/pratique (mes deux seules matières), il l'avait mauvaise hein :weed:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahahah bienvenue au club :D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Moi j'fait partie d'ces fonsdé subtile, mais que seul les fonsdés savent remarquer. 8)

Tient il à toujours une bouteille d'eau sur lui, tient quand il parle il est vachement ouvert à parler de tout et n'importe quoi, ou simplement à la tête j'me fait repérer, c'est bizarre mais les fonsdé à la dur ou quoi qu'ce soit, viennent toujours vers moi, me proposez leur dope ou m'en demander :smirk:

Sa m'fait plus rire qu'autre chose.

Mais sinon chez les non-consommateur j'suis plus ou moins indétectable :ninja:
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Le fonsdé, le vrai fumeur de splif, le quotidien quoi, a toujours l'air assez cool un peu fêtard et à l'apéro dit qu'il a pas l'habitude de boire ou refuse carrément l'alcool.

Sur la route, le fonsdé tourne n'importe où, même si il connait bien le trajet, il prend n'importe quelle sortie...

Le fonsdé n'a aucune confiance en sa mémoire et en plus ce con il le dit.

Le fonsdé à l’œil vitreux ou en couille d’hirondelles et le sourire con.

Le fonsdé affectionne les rangement type sacoche à bandoulière et les anciens ont eu des bananes.

Le fonsdé n'a aucun mal a me parler, mais je vois bien que ce n'est pas son habitude de se livrer ou se détendre avec les autres...

Le fonsdé se demande si j'en suis et de toute façon fini toujours par tenter des approches avec des allusions, suivant l'humeur, je le laisse mariner dans le doute, l'histoire de rire un peu...
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Le fonsdé, le vrai fumeur de splif, le quotitidien quoi, a toujours l'air assez cool un peu fêtard et à l'apéro dit qu'il a pas l'habitude de boire ou refuse carrément l'alcool.

Sur la route, le fonsdé tourne n'importe où, même si il connait bien le trajet, il prend n'importe quelle sortie...

Le fonsdé n'a aucune confiance en sa mémoire et en plus ce con il le dit.

Le fonsdé à l’œil vitreux ou en couille d’hirondelles et le sourire con.

Le fonsdé affectionne les rangement type sacoche à bandoulière et les anciens ont eu des bananes.

Le fonsdé n'a aucun mal a me parler, mais je vois bien que ce n'est pas son habitude de se livrer ou se détendre avec les autres...

Le fonsdé se demande si j'en suis et de toute façon fini toujours par tenter des approches avec des allusions, suivant l'humeur, je le laisse mariner dans le doute, l'histoire de rire un peu...

Hey moi j'ai une banane, c'est vraiment pratique :).
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai comme ça les keufs savent où trouver le tosma pendant un contrôle arf !
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
"Le fonsdé, le vrai fumeur de splif, le quotitidien quoi, a toujours l'air assez cool un peu fêtard et à l'apéro dit qu'il a pas l'habitude de boire ou refuse carrément l'alcool."

J'ai beau pas fumer tout les jours, j'me reconnais totalement dans s'que tu dit
:lol:
(assez cool, je sais pas, mais un peut fêtard y'a moyen et l'apéro, j'aime pas trop l'alcool en excès donc bon :-/)
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
Bon puisque pas mal n'ont pas vraiment pigé le but de ce thread je vais reexpliquer plus clairement
1: on ne parle que de fumeurs de beuh.
2: on ne parle pas de stereotypes physiques ni de stereotypes emotionels.
3: on ne parle que des habitudes que seuls les fumeurs de beuh ont qui les fais se faire reperer direct.
Sinon merci pour ceux qui ont repondu et surtout ceux qui ont repondu comme il le fallait, je me suis bien marré... Je me demande bien ce que vous allez me sortir en suite hahaha
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Le fonsdé, le vrai fumeur de splif, le quotidien quoi, a toujours l'air assez cool un peu fêtard et à l'apéro dit qu'il a pas l'habitude de boire ou refuse carrément l'alcool.

Sur la route, le fonsdé tourne n'importe où, même si il connait bien le trajet, il prend n'importe quelle sortie...

Le fonsdé n'a aucune confiance en sa mémoire et en plus ce con il le dit.

Le fonsdé à l’œil vitreux ou en couille d’hirondelles et le sourire con.

Le fonsdé affectionne les rangement type sacoche à bandoulière et les anciens ont eu des bananes.

Le fonsdé n'a aucun mal a me parler, mais je vois bien que ce n'est pas son habitude de se livrer ou se détendre avec les autres...

Le fonsdé se demande si j'en suis et de toute façon fini toujours par tenter des approches avec des allusions, suivant l'humeur, je le laisse mariner dans le doute, l'histoire de rire un peu...

Ahah j'me reconnais vraiment dans ce que tu dis, étant un ancien gros bédaveur je sais ce que c'est. Ce que je vais dire sera surement tiré de mon propre vécu ^^


- Le fonsdé est toujours un peu dans son monde, ouvert d'esprit mais souvent renfermé sur lui même
- Le fonsdé peut lier des liens d'amitié très facilement avec les autres fonsdés.
- Le fonsdé se sent parfois à l'écart, il a l'impression de ne rentrer dans aucune case, sauf celle du gros fumeur de tarpé biensur :weed:
- Le fonsdé écoute beaucoup de musique, un mec un peu lunatique avec le son bien fort dans le casque/écouteurs, vous avez à qui vous avez à faire :D
- Le fonsdé a souvent des problèmes d'attention / concentration
 
Haut