Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recolte Mexicains, oxydation ?

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Je pensais ceuillir mes shrooms dimanche,mais ce soir en rentrant trop d'entre eux avaient le chapeau fendu.
J'ai donc decidé de les ceuillir,sauf qu'en coupant le plus gros a sa base l'interieur prensentait des zones verdatre genre moisissure de roquefort :smirk:.
Je continu ma ceuillette et je m'apercois que meme les champs les plus "sains" tournent au verdatre au bout de quelques minutes.
Est ce une reaction normale du à l'oxidation?
Ou bien est ce que mes champs sont contaminés?
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
il me semble que quand l'on insise ou appui sur un champi il vire au bleu vert.je pense que c'est normal.
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
a tu des photos ça pourrai aider
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
bah la avec un pote on viens de manger un shroom chacun y'a une demi heure..on va voir..
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
alors comment sont-ils?
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
bah la on tient une bonne perche mais pas tres visuel comme trip(les shrooms c'est une premiere pour nous)
on en a bouffé 6 chacun
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Essaie de les peser secs et prends en 2,5gr; là:bon effet assuré!!!!!! :high:
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Je t'avoue qu'avec ma tendance naturelle a l'angoisse/parano je prefere y aller mollo,je consomme plus pour apprendre que pour l'effet montagne russe yeux exhorbités et l'ecume aux levres .Ceci dit j'ai beaucoup apprecié le trip,meme si je m'attendais a quelque chose de moins "psychotant" (ces mexicos nous ont vraiment fait beaucoup reflechir),j'ai été ravi de ne pas me sentir "empoisonné" comme avec d'autre prods.
Ah oui, en ce qui concerne la dose,ce fut 1,3 grammes de "presque secs" étalé sur une période de 2h30.
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Guette l'image de mon profil: C tt a fait normal!!!Je les presse toujours en les mettant à sécher,ca permet de voir si ils sont puissants ou pas et aussi de favoriser le sèchage.
La psylocibine devient bleue quand on meurtri les champis. C'est une drogue a noyau indolique, comme le lsd.
Pour moi, + ils sont bleu-vert, mieux c'est!!!!!
Sû!
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Euh,deja y'a pas d'image sur ton profil..
Ensuite,mes champs doivent etre particulierement puisant puisqu'une fois ceuillis,ils sont tout bleus!! Alors que dix secondes avant ils etaient blancs immaculés :lolwsign:
Et noyeau indolique cela signifie quoi?
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Salut Gravedigger!
T'as raison d'y aller molo: pas envie de rester perché!!
Mais 2,5gr secs, c'est juste la limite entre la moyenne et la grosse balle!Ca reste gerable!
Un petit conseil pour éviter les nausées ou autres trucs désagréables :
Faire une préparation par personne à la fois!! Pour savoir ce que tu consomme!
Faire bouillir presqu'un verre d'eau avec du thé.
Il faut mettre le thé avant les champis afin que la psylocibine et la psylocine ne retrouvent pas dans le sachet de thé.
Couper les champis le + finement possible.
Les plonger dans le thé bouillant.Les laisser bouillir tout en les remuant énergiquement avec une fourchette(pour libérer la psylocibine et la psylocine).
Au bout de 5-10 minutes, les retirer et les presser avec une cuillere dans une passoire.
Ajouter 2-3 sucres/verre.
Le thé te permet de ne pas te sentir trop fatigué par la montée et passe par dessus le goût des champis.
Le sucre favorise les hallus d'apres ce que j'ai pu lire: les hallus sont dûes à un blocage de l'apport de glucose au cerveau donc + y a de sucre, + le blocage est important à mon avis.
Et t'inquiètes pour la couleur de tes champis, c'est normal: regardes la photo sous mon nom.
A+ au milieu des cactus!
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
y a pas de photo sous mon nom ds la colonne à gauche des messages????
ca veut juste dire que le noyau cellulaire est bleu indol quand on le cristalise.
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Merci pour la recette de la tisane c'est tres aimable a toi :truce:
Quand a la colonne de gauche je confirme que ton avatar n'apparait pas sous ton pseudo.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Le sucre favorise les hallus d'apres ce que j'ai pu lire: les hallus sont dûes à un blocage de l'apport de glucose au cerveau donc + y a de sucre, + le blocage est important à mon avis.

J'ai pluto lu le contraire, que le sucre ferai redescendre, et d'apré ce ke tu dit, je penserai pluto, + ya de sucre et + le blocage est inactif
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
les champignons s'oxident quand tu les coupe, '0est normal voire bon signe si il deviennent bleu quand tu les coupe.
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Yep,yep,yep! Neuroloops et animal ,vous confirmez ce que je pensais. :thumbup:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
J'ai pluto lu le contraire, que le sucre ferai redescendre, et d'apré ce ke tu dit, je penserai pluto, + ya de sucre et + le blocage est inactif

Et les mexicains qui en prennent avec du miel et du chocolat, va falloir que tu leur expliques!
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Perso j'ai des potes qui utilisent le miel..mais pour conserver les champis(!)
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Pour les conserver facilement: dans un ziploc avec le moins d'air possible;le ziploc dans une boîte hermétique;la boîte dans le congel.
 
Haut