Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recolte, champignon bizarre ?

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
Salut les poteau jai besoin de votre aide ayant aucune experiance ses ma premiere recolte et jai un seul champi tres tres gros qui a perdu sa tete conique et do t on voit les lamelle que faire je larache ou re recolte tout help svp merci
 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
first: soigne ton français
secondo: met des photos qu'ont puisse voir de quoi tu parle
troisièmement: informe toi sur google ou sur psychonaut!
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Hoooo t'es bien ronchon de bon matin toua!
keski ya psylofun t'as pas pris ton café? t'as des problèmes? ya des topics défoulatoirs ici, ou sinon la music peut'détendre...
ou tersio,
Petain coup ça t'fra du bien coupain.

t'inquiètes pas caseylap, ils ne sont pas tous comme ça ;)
c'est souvent le syndrome "psychonautique" de la grosse tête ou derrière son écran ce prends pour le roi d'la jungle ^^
Ne lui en tiens pas rigueur, d'autres son plus sympatoche
 
Y

Yeaushit

Invité
(mode gentil)
Si tu vois les lamelles c'est qu'il a déchiré sa corolle et qu'il va lacher ses spores, ce qui rendra ton growkit stérile pour les prochains flushs.

(mode moins gentil)
Si tu avais lu les règles (c'est obligatoire) tu saurais qu'il y a un topic approprié pour ce genre de questions:
http://www.psychonaut.com/champigno...-champignons-posez-vos-questions-ici-196.html

Et ta réponse s'y trouve une bonne centaine de fois^^
Faut excuser Psylofun, c'est lassant de devoir répondre maint et maint fois a la même question juste parce que les gars ont la flemme de chercher un minimum, voir de respecter ce forum et au moins lire les règles...
 

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
Tres bien merci mes je sais pas comment mettre des photo et pour les faites fait m'excuser mais jsuis quebecquoi les fautes sa me connait
 
Y

Yeaushit

Invité
Bof t'inquiètes pour les fautes, on n'y fait plus attention depuis longtemps ^^
Sinon va lire le topic que je t'ai mis en lien dans l'autre message, et si tu as des questions poses les la bas.
 
Haut