Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche infos sur la JWH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Merci pour les précisions, j'ai des potes qui bouffait pas mal de tazz y'a 8/10 ans, ils ont du tester donc, ça devait être du costaud (j'imagine pas si on m'aurais laissé ça entre les mains,déjà que la dernière fois que j'ai tapé de la mdma,j'ai pas réussi à m'empêcher de me faire un pare de 250mg (on c'est partagé 1 gr à 4, et je sais c'est très con) :roll:). Sinon pour la cook (la meth), rien de plus simple tu trouves même ça sur le web :? (j'espère que le produit final n'en est pas vraiment).
( Sinon j'adore ton slogan pro piper, déjà que je trouve ça super joli les cristaux de meth, heureusement que je l'ai jamais croisé !)
En tout cas encore merci des précisions : tu l'as mérité
moloko.jpg
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Bon j'arrive pas à faire un lien youtube :finga:
[youtube]peikCaus_EY[/youtube]
Enjoy :)
EDIT : Merci ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
33354 a dit:
Bon j'arrive pas à faire un lien youtube :finga:
http://www.youtube.com/watch?v=peikCaus_EY

Enjoy :)

Tu mets la partie rouge entre 2 balises youtube
T'as qu'a me quote pour voir .
(désolé du Hs , t' éditeras stu veux PI-RAT' )

[youtube]peikCaus_EY[/youtube]



LOVE la zik l' intro ..tout.cette violence gratuite de droogies pétés au moloko :drool:
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Huhu comme je te comprends, dans le genre je pose l'ambiance l'intro ont à rarement fait mieux, et les molokos (j'espère en gouter un vrai de vrai un jour,qui sait au détour d'une ruelle ombragé...) :nod:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
33354 a dit:
Huhu comme je te comprends, dans le genre je pose l'ambiance l'intro ont à rarement fait mieux, et les molokos (j'espère en gouter un vrai de vrai un jour,qui sait au détour d'une ruelle ombragé...) :nod:

Lait, zoubrovska (ou autre vodka jaune) mesca , meth sucre .. (oui c' est russe à la base , mais mes sources "etaient pas assez fiables" donc pas pu le rajouter en totalité au wiki . Tan-pis pour la postérité :\ )
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Tu devrais publier un livre, tes sources serait assez fiable ainsi.
Sinon le combo mesca + meth aie aie aie, heureusement qu'il y a du lait ^^
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Vous voulez pas arreter de vous tailler des pipes en public les gars, ça devient indecent là.

Haaaa, l'amour...

*imite le bruit d'une ambulance pour appâter le boucanier du flood qui va massacrer les hyperA en parade nuptiale*
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Ma bonne Crampe, soit pas jaloux, toi aussi tu va y avoir droit
* Lui file une combine de latex, une laisse, appelle Z et Lamar *
Le diner est servi !

Sinon, sérieusement, ton avatar il à un quelconque rapport avec Pulp Fiction ? Ou c'est moi qui hallucine dessus ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
33354 a dit:
Sinon, sérieusement, ton avatar il à un quelconque rapport avec Pulp Fiction ? Ou c'est moi qui hallucine dessus ?

Toi t'as jamais vu Autant en emporte le vent. Encore, tu m'aurais dit starwars, soit, mais pulp fiction... Bah nan.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Ben y'a deux sec, je t'aurais dit non je l'ai pas vu, mais après avoir lu sur allociné ça me dit quelque chose mais c'est trop vague dans ma tête, donc à voir ou revoir selon suivant.
(tiens hop un lien pour du stream : http://www.megavideo.com/?v=EQ4P3ZZP)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'était de l'humour mec. C'est de ma faute, j'étais trop subtil(?). Mais na, mon avatar ne vient pas d'un film, enfin pas que je sache.

Sérieux Guigz va halluciner sur ce topic.

Sur ce, floodesquement votre,

La bonne nuité,
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Omg, j'ai vu le début, j'ai compris, non tu n'es pas trop subtil, j'suis trop crevé( cerveletiquement parlant (deux semaines que je dors 3h00 à 4h00 nuit max), bref du coup j'suis trop con, et très premier degrés !
Sinon, clair que le topic il est parti dans le fossé.
Bref je cherche toujours des infos sur la JWH 200 et 250 ! ( pour recentrer un peu)

Bonne nuit à toi
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Ben je commande ce soir un échantillon de chaque, et je joue à la souris :mrgreen:
Et sinon toi, tango, valse, ou pogo ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
FLOOD_LOCK-STYLE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut