Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ReCHAT!(votre avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Certaines personnes ont creé un chat pour ce forum s en sont bien occupés et ont laissé leur place puis finalement il a ete déserté et menace de fermer!

Certains pensent que c est une bonne idée que ca peut apporté un plus que ca peut resserer les liens de cette comunauté!

Voila alors si vous pouvez donnez votre avis sur la question!

Merci d avance!

J m arreterai la grace a Ariapro sachant que j ai pas eu la possibilité de suivre ses conseils!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Si il a été deserté, c'est bien que les gens ne manifestent plus aucun intérêt pour celui-ci, je ne vois donc pas l'intérêt de le garder!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
+1 pour sval
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Telico

serieux aucuns repect pour les autres!

Et apres tu dit de pas tailler pas t exciter!

On fait comment la pour rester calme

si je sais pas 1200MG mais kg k il faut la!

Suprime le post au cas ou quelqun prendrait l idée de prendre 1200 KILOS
de mescaline!

Si t es un homme laisse le!

Et moi qui dit du bien de toi qui te defend et tout!

On a compris que tu t en bat les couilles

Et puis suprime mon compte si ca t chante j te suprime ton adresse msn!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Mais de quoi parles-tu mon bonhomme, j'ai fermé le topic parce qu'il commençait à partir en couilles. Et j'ai seulement mis en relief le fait que tu avais posté 4 ou 5 fois de suite, ça n'avait rien à voir avec le contenu des tes posts. Je n'ai aucune raison de supprimer ton compte/posts/topics . Calme-toi voyons, n'y vois rien d'agressif. Vous m'avez tous l'air bien sur les nerfs ces derniers temps.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Peut de fréquentation et (d'après mes petites visites) sale ambiance.

Il a ternis l'image des psychonautes (heureusement je ne généralise pas, il n'a ternis que l'image de ceux qui j'y ai trouvé :) )

Pour moi je pense egalement que sa fermeture est une bonne chose pour l'image du forum ... Dommage, on vas supprimer un des rares espaces ou parler librement de drogues, mais vu l'espace que c'est, c'est surement un mal pour un bien.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Telico a eu raison de fermer le topic et il aurait raison de fermer celui ci.

Sebastien, tu parle du fait que tu nous a fait une belle crise de parano labas, tu attendais quoi ? qu'on te dise amen le serveur irc est pourrie et peupler de gens vivant de les ombre récoltant tes donnée personnel pour je ne sais quoi.

Le chat ferme pour la simple et bonne aison qu'il n'est pas ou peu utilisé, qu'il était en teste et que ce teste n'est pas très probant.
Après c'est pas la fin du monde le serveur du-libre n'a rien contre vous ou quoi, comme je pense que le forum (sauf seb qui part en croisade contre internet en sa totalité peuplé de furteur d'ip) ne devrait pas leur en vouloir pour ceci.

Bonne soirée à tous et zen hein ;)
 

tuxinou

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
10
Je pense que tu en ai la cause de cette fermeture sebastien, comme nous l'avions discuté avec Cendrillon il étais censé rester ouvert, mais non il as fallut qu'un user qui met jamais les pieds la bas vienne s'en meler comme un grand garçon ... bref je t'en veux pas ni a toi ni a personne, dommage que cette aventure se termine si mal . closed
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
encore dsl Telico mais pour repondre a tuxinou c est Sebastian et c est moi qui l ai fait venir malheureusement!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis en croisade contre personne, bref peut importe mes explications a propos de l'impersonnalité du net etais juste assez claire pour que des personnes normalement constituées comprennent, si t'as pas compris tant pis pour toi, c'est sois que t'es trop idiot sois que tu veux pas comprendre (dans les deux cas je m'en cogne).

J'étais venus quelques fois sur le chat et a chaque fois ca a mal tourné, même des fois ou je relisais ce qui c'etait dis après une journée de taff ca tournais mal avec d'autres personnes.

Et comme je suis "un grand garcon" comme tu dis, je me fie a ce que je vois. Et ce que je vois c'est que ce chat ternis l'image de psychonaut.com ...
 

tuxinou

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
10
oué bon vaut mieu fermé ce post aussi ... on as jamais ternis l'image de personne, bien au contraire on aides les users a s'adapter sur l'irc et n'avons jamais interdis un user de dire quoi que se soit ... mais bon parler avec toi c'est comme parler a un mur... On se defend comme on peu tu me diras, si tu n'as que ça a dire ... 'vous ternisser l'image de...." je vois meme pas comment d'ailleurs . bref bonne continuation a vous .
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
STOP !!! Topic Fermé, pas la peine d'en recréer un autre cette fois, sinon ça va repartir en couilles. Comptes à régler ==> en MP ou sur MSN . Merci de votre compréhension. Bonne soirée à tous et essayez de vous détendre un peu. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut