Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réaction étrange à la MDMA

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
salut ! je rejoins les autres sur l'idée que ça peut être un ressenti physique suite à un blocage psychologique : je suis comme toi dans le sens où je réfléchis trop (limite hyperactif) et pourtant, moi qui n'arrive pas à lâcher prise pour quoique ce soit, j'y arrive pour la D. Le conseil que je peux te donner en plus des autres prodigués dans les posts précédents, c'est aussi de prendre ta D presque inconsciemment, genre tu y penses la seconde ou tu gobes et tu oublies. tu n'y penses ni avant ni pendant ni après, ça doit te surprendre, tout en sachant que tu ne retrouveras définitivement jamais la première fois (aussi frustrant que ce soit) et tu te laisses aller ! par exemple j'ai repris 2 fois des taz pas ouf après une MD quasi pure, et j'ai quand même tripé comme un porc, parce que j'ai lâché prise ! ok c'est pas la première fois, mais si tu y réfléchis un peu, on veut jamais vraiment revivre la première fois, car c'est jamais "parfait" donc autant aller de l'avant et ressentir des trips différents :) il est 5h38 là donc j'ai un peu du mal à structurer mes idées, j'espère que brut comme ça tu comprendras ce que je veux dire, en espérant que ça puisse t'aider ;) après pour les effets physiques... la d c'est quand même une sacrée merde, il se peut que t'ai un estomac fragile et que ça te le ronge... une supposition comme une autre
 

light auk

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
16
oui je pense que tout ce qui relève du climat physiologique de ton organisme au moment de la prise peut impacter la suite des évènements quand à la montée/effets/descente.
Pour ma part, il m'est arrivé de prendre de la d en étant à jeun mais en ayant bien bu (pas très rdr, à ne pas reproduire à la maison) et je n'ai pas ressenti d'effet attribuable à la md, j'étais juste pâle avec une grosse nausée pendant presque 1h avec quelques vomissements puis plus rien (peut-être la fatigue, le fait d'être à jeun, le combo avec l'alcool, ou un mauvais batch qui sait. J'aurais dû me méfier de cette "md" blanche et bleue..)
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
J'ai une amie qui pour les deux seule fois ou elle a consommé de la D étais dans le même état que toi , moi j'étais au ange je vibrais avec la musique elle avais juste l'air fatigué et blasé. Je pense que c'est surtout relié a l'environnement dans lequel tu te trouve et de ton humeur aussi , moi ce que j'essaye de faire c'est de me préparé psychologiquement avant chaque prise j'ai remarqué que quand j'attendais 3-4 semaine en ne pensant qu'au weekend ou j'allais en prendre j'avais des perches bcp plus forte que quand j'en prenais parce que tout mes potes en avais pris et que j'avais pas envie de resté seul a me faire chier. Tout est dans le mental
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Enfaîte certaine personne quand il gobe de la MD si ils ce demandent tous les 2mn quand est-ce que sa monte ? bah sa monte pas,il est arriver la même chose a un pote un vendredi après midi on finissait les cours on c'est posé dans un bar tranquille on a fumer dans un joint mélanger avec du Hasch et 100Mg de md moi ça me détend euphorie des montée de chaleur heureux etc.., lui n'avait rien ressentit donc 20mn plus tard je lui propose de redrop mais cette foit si en avalant le para. Eh bien je suis rester 4h avec lui après la prise il lui est rien arriver même pas les pupille dilaté même pas les mains moite aucun effets. Moi je pense c'est parce que il y pensait trop il me demander tous les 5Mn qu'il ressentait rien, je précise que c’était ça première fois donc aucune tolérance au produit puis c'etait vraiment pas de la merde comme MD ( De la white neige). Au final lui aussi il était moue toute l'après midi et parler pas beaucoup.
 

behigh

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
12
Les gens réagissent tous differement à la mdma, le contexte de la soirée, l'état psychologique et psychique sont des facteurs à ne pas negliger.. Peut etre que tu etais très fatigué et pas vraiment prète à en prendre ce soir la.
 
Haut