Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Re: [DXM] La poudre de médicament

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stoic
  • Date de début Date de début

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28/9/09
Bonjour,

J'ai une question assez simple, est-il possible d'ouvrir les cachets de médicament afin de prendre la poudre et la mettre dans un verre d'eau et avaler le tout?

Merci : )

Bah oui tu peut même le plugger si tu veut! :lol:

zuno-family-shot.jpg

Le dxm est soluble dans l'eau mais après je sais pas quel medoc tu as, dans certains le dxm n'est pas en poudre. Par contre crois moi mieux vaut encore mieux gober des cachetons que tater du gout ATROCE du dxm.

Stoic a dit:
Bonjour,

J'ai une question assez simple, est-il possible d'ouvrir les cachets de médicament afin de prendre la poudre et la mettre dans un verre d'eau et avaler le tout?

Merci : )

OMG, un addict, traumatisé par son enfance !

Smecta%20sachet_2222.gif

Alors si c'est de l'E c'est faisable oui, préférable même car les gélules peuvent donner la chiasse.

J'te conseille de mettre cette poudre en para ou dans une grosse gélule et d'ingérer une faible quantité d'alcool avec (CAUTION : pas un verre de vodka hein, juste un fond d'alcool). En effet, quand le DXM n'est pas solubilisé dans un sirop ou libéré de son comprimé, il a un peu de mal à traverser la membrane jusqu'au foie.

Un léger trait d'alcool aide le passage de l'estomac au foie, diminue considérablement les nausées et augmente la rapidité de metabolisme.

Pour vous dire la quantité d'alcool, moi je prenais un fond de whisky dilué (en théorie c'est 5-7ml je crois) juste avant de gober ma gélule. Ca évite que le DXM tapisse le bide, brûle les parois et galère à se dissoudre.

Tiens j'y penserai si un jour je reprends de cette cochonnerie.

Chap a dit:
Pour vous dire la quantité d'alcool, moi je prenais un fond de whisky dilué (en théorie c'est 5-7ml je crois) juste avant de gober ma gélule.
"Ma gélule"... 'tain j'suis jealous à mort.... "Mes boîtes" c'est directement moins cool ><

Retour