Re, c est ouro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros2.0
  • Date de début Date de début

Ouroboros2.0

New member
Salut les turboxicomane, c est ouro qui reviens faire un tour, si y en a qui on un peu arpenté le forum doivent vaguement se rappeler de moi.
J envoi ce message car mon ancien compte a été supprimé ainsi que mes posts. si un modo peux prendre contact avec moi pour en discuter ca serais sympa

Merci

( c est moi ou le forum est mort et a ete remplacé par psyhcoactif ?)


La bise
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
ha oui je vois, pourtant quand j ai essayer de me connecter le site me disais compte inconnu.

Par contre il me semble qu un certain de mes post les plus populaire a bel et bien été cancel ( je me trompe peut etre encore), une certaine recette de mayonnaise amazonienne...

et c est moi ou tout le monde est parti sur psychoactif ? je vois quasi plus de nouveau message aors qu avant je raffraichissait il y avais toujours plein de nouveau posts et la plus grand chose....
Est que la censure et toujours la meme ici ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Salut ouro, depuis le hack de 2017 le forum a perdu en popularité et PA est passé en tête des résultats google oui. Y a moins d'activités qu'il y a 10-15 ans mais ça papote toujours de plein de choses.
Tes topics sur l'extraction sont toujours en section DMT, jsais pas si tu parles d'autres choses à propos de la mayonnaise... https://www.psychonaut.fr/forums/dmt.129/


Tu entends quoi par censure ?
 
ben je parlais de l extraction. Je ne la trouvais plus. Bref mon message etais inutile lol, pour tant j suis pas pété promis ( just 100mg de rila, pas en une fois hein )
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Retour
Haut