Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC qui désinhibe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut j'aimerais savoir quel RC pourrait bien désinhibé ?
J'aime pas trop l'alcool et en plus c'est vachement court je trouve.

J'aimerais un RC qui désinhibe bien et le plus longtemps possible.Si possible sans comedown style MD.
J'avais déjà testé le 6-apb à plusieurs reprise et il était parfait pour ça.Longue durée (8h), désinhibe en mode roi du maroc bon après il y a avait d'autre points intéréssant comme l'euphorie, l'energie, le coupe faim et les visus.Le problème c'est surtout le comedown du à la montée de sérotonine qui était bien long ( 5 jours de bad environ à chacune de mes prises).

J'ai entendu parler des 4-fa,3-fa,2-fa 4-mec mais je sais pas ce que ça vaut concretement.Ce qui m'interesse c'est surtout la désinhibition, se lacher plus facilement, parler sans trop de soucis avec les nouvelles rencontre en soirée par exemple.
Y a la méphédrone je crois aussi, mais il me semble que c'est passé illégale en france, et ça à l'air bien crade comme produit d'après ce que j'ai lu.

Merci, peace.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Methylone (MD like) et les x-fa (Speed like) ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Tout ce qui déglingue la tête arf.

Pour se déshyniber rien ne vaut un bon disso style MxE avec deux ou trois verres de vodka !

Le reste soit ça renferme, soit ça nique ta première moitié de semaine pour sur.
 
J

Ji-doo

Invité
Announcements - - Research Chemicals

"Suite à la prolifération dans ce forum de topics du style "quel RC me conseilleriez-vous pour débuter / pour faire du sex / avoir des visus mais pas de trip trop mental / tenir éveillé très longtemps mais pouvoir m'endormir sans difficulté / ..." et autres demandes exigentes et plus ou moins farfelues, l'équipe de modération a décidé que ce type de topics ne serait plus admis, et seraient donc lockés sans avertissement."

Et y avait déjà ça mais bon... :roll:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/45597-les-drogues-les-plus-entactogenes.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut