Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rats & Cannabis, faire consommer son animal ?

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut a tous, esperant que vous alliez bien, voilà un thread un peu bizarre je pense ;)

Alors je ne sais plus ou je l'ai lu (drogues et cerveau je crois..) mais je sais que les rats ont une assez grande attirance pour le THC. L'autre jour j'en ai eu la preuve, je viens de m'acheter un rat de 2 mois et au meme moment ou je l'ai sorti de la cage je me suis mit a rouler un joint, resultat: mon rat a sauté sur ma boulette (qui était un peu plus petite que sa tete), l'a croquée, avant de disparaitre. J'ai reussi a l'enlever, mais sa m'a fait reflechir...

Sachant que le rat aime le THC, mais que les effets de ceux si sont plus puissants que chez l'homme (chez le rat une consomation accrue de thc provoque un sevrage phisyque en cas d'arret..) j'aurais bien aimé "pouvoir être foncdé avec mon rat"...

J'en vient a ma question... Quel dosage? Evidemment, le but étant d'administrer le thc par voie orale (digestive) mais que le dosage reste leger. Je ne compte pas faire ceci avant la fin de croissance du rat. Donc, si quelqu'un a un dosage (mg de beuh/shit par kilo?) pour rat, sa serait gentil de m'en faire part... Voilà, merci beaucoup pour vos réponses, et désolé si sa n'a pas trop cette place sur le forum, c'est juste que je sais pas trop ou chercher ça... ;)
 
D

Deleted

Invité
c' est bon on va aussi avoir la WWF au trousses

sinon j' avais aussi remarqué l' attirance incontrollable des hamsters, rats et compagnie , pour ma boulette , voir meme mes clopes ...
(jamais pour le reste)

apres , on peut trouver de nombreuses videos youtube etc avec des tests versus placebo/temoin , avec des rats tox, des rats completements tartinés ( multifruit meme)

on trouve enormement de doc en fouillant vite fait sur les test de chaque prods fait sur rats .. (desolé pas de link en tete)

mais oui , quelle étrange attirance pousse nos fidelles rongeur a nous taxer la fume ?
le temps qu' on est une reponse plosible , investit dans la tapette XXL ;)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
ptiluc_1.jpg


BD Ptiluc Rat's :axe:
 
G

Guest

Invité
Administrer des psychoactifs à des animaux, faut vraiment être inconscient (ou un gros connard).

Tu lui as demandé s'il en voulait je suppose? T'es du genre à trainer ton clebs en hardtek?

En dehors du fait que ça soit absolument amoral, je doutes fort que tu puisses trouver des infos concrètes là-dessus, y'a pas de ratio linéaire entre les dosages humains et animaux.

Et si tu désires un point de vue moins agressif que le mien :

[quote:1nhx8ho9]

Q: Hi i have a full grown German Sheperd mix breed whos about 54 lbs who i smoke up frequently. I would like to do some Extasy with him. would this be a good idea? i'd only give him about a third of a pill. what (if any) are the dangers of giving a dog extasy?

A: (...)

Consider these things: Do you know if your dog has a healthy heart? Have you considered that its fur may reduce its ability to cool down, and thus stay comfortable in light of the increases in body temperature brought on my MDMA? Have you examined why you want to give your dog Ecstasy? Is it for the novelty factor, for bragging rights? Or do you genuinely feel that the MDMA would benefit your pet or be pleasant for it? For obvious reasons it was not possible to determine the subjective effects of MDMA for the dogs in the study mentioned above. However, major clinical signs included circling, depression, dilated pupils, hyperactivity, rapid breathing, and salivation. Will you be prepared to seek out emergency help for your dog if it experiences adverse effects? Will you be willing to tell the emergency veterinarian what you gave your dog?

People have argued that smoking out their pet is ethical if it comes around and appears curious and willing to breathe cannabis smoke. Some people have reported blowing smoke in a pet’s face that is sick and throwing up, and the pet appears to feel relief. But administration of a strong psychoactive to a being without its explicit consent or as an emergency medication is generally wrong. One of Timothy Leary’s primary admonitions on the ethics of psychedelic administration, was i.e. “Thou shalt not alter the consciousness of thy fellow man by electrical or chemical means.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Ah oui, j'ai eu des rats, un truc auquel il fallait que je fasse hyper gaffe était qu'ils se jetaient sur à peu près TOUT ce qui leur semblait comestible, or dans le tas y'avait un tas d'aliments qui étaient clairement nocifs pour eux, donc ne part pas du principe qu'il aime se "défoncer" sous prétexte qu'il t'a mangé une boulette de shit.

ouais non mais clair , perso ils aimaient bien les cables electique aussi , mais c' etait pas des fondus de l' elctrochoc en fait ... et non ils ne se nourrissaient pas de gomme rose et bleue /porte clef/ riz / dragibus / zetla .
mais ouais pour t' en debarasser c'est la tapette modelle "super puissante" , souffrira pas avec ca et t' auras l' air (tu seras?) moins sadique !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
;/ moche se droguay avec son animal. Surtout un pitit rat quoi :(
 
D

Deleted

Invité
ouais la drogue c' est mauvais ..... meme pour les rats .suffit d' etablir des liens alambiqués , la preuve , est pourtant passée en subliminal
090904121923761484.jpg


tfacon y' en a qui crevent la dalle , mais franchment comment c' est poilant de voir nes naigres comme ca

hillarant.

090904122238521870.jpg


mdr , lautre proletaire , il bouffe dla merde par terre ...
haha pire que barack comment jlai demonté par ma grosse intelligence . envoyez lui une fourchette ..

090904122550971877.jpg



HEY regardez MOI , l' ascenseur social , c' est pas fait pour les chiens .. laisse ton caddie , et fait comme moi , pis commence déja par travailler , clodo !

090904122704793438.jpg
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Oui j'ai remarqué ça aussi. J'ai deux rats et mon ex avait un hamster et dès qu'on roulait un buzz ils devenaient tous hystériques!

Mais delà à croire qu'ils voulaient tester le THC... euh... Non.
Comme la dit Tiax, les rats ça aiment bien bouffer n'importe quoi, surtout si ça dégage une odeur forte (c'est le cas de ta barrette de shit oou de ta weed).
En plus, il faut savoir que le plus souvent & dans un premier temps, ils "goutent" "l'aliment" pour voir si c'est bon ou pas. Les rats sauvages se font rarement avoir et donc intoxiquer, mais les rats domestiques, oui.

Bref jvois pas bien l'intérêt de donner du shit à un rat, si ce n'est de le rendre malade :/ Jtrouverais même ça un peu con (sans me la jouer défenseuse des animaux), [tout comme je trouve ça con d'emmener son chien en tawa mais bon... c'est un autre débat].

Comme tu l'as dit, les effets du THC sont carrément plus fort chez eux; sans parler de leur minuscule taille, il faudrait leur administrer un tout petit grain pour que les effets soient à peu près similaires à ceux que l'on a en fumant un pèt. Et encore, loin d'être sûre sur ce coup là.

M'enfin bon j'avais un ex qui faisait bien des soufflettes à son hamster :roll: (le pire c'est qu'il réclamait tout le temps).
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Il y a quelque chose qui est clair, c'est que je prefere l'humou de Oogie que celui de Tiax. Je n'ai jamais parlé de enfoncer une boulette dans la geule a mon rat, je n'ai pas de chien, je deteste les tekos fr pour cette raison (comparé a d'autres pays genre espagne/argentine nos teufs en plein air laissent a desirer..) et je n'ai jamais voulu rendre malade mon rat.

Les rats aiment le cannabis, enfin, quand je dit ils aiment je veux dire ils ont une attirence psychologique et phisyque envers le produit, alors que nous êtres humains avons une attirence psychologique envers le produit mais pas phisyque (il me semble que l'attirence phisyque envers un produit est définie celon le DSM IV comme entre autres, qu'il y ait une étape de sevrage phisyque (symptomes de manque phisyque, crampes, vomissements etc..) vis a vis de produit mais je dit peut etre de la merde.

Je n'ai jamais voulu intoxiquer mon rat, et c'est entre autres la raison pour la quelle j'ouvre la fenetre quand je fume et je ne fais pas de souflettes ni a mon rat ni a aucun animal. Sa reviendrai a le contraindre a fumer, au plus, ce que je fais avec mon chat par exemple c'est fumer avec la porte ouverte, si il kiffe, il se posera sur moi si il kiff pas, il partira. Mais comme je sais que sa reste de la came, je ne le fais plus du tout.

Bref, je sais que les rats se jettent sur tout ce qu'ils trouvent car ils sont curieux et surtout opportunistes.. Mon rat est encore TRES petit, c'est a dire que jamais je ne lui filerais du shit maintenant, il est justement curieux, pique mes barettes, mais je lui enleve en prenant soin qu'il en bouffe pas. Ma question simple était, est ce que, une fois, pour "assouvir sa curiosité" mais "aussi la mienne" je peux lui donner du shit. Dans le cas affirmatif, quel dosage semble-t'il idéal (en mg..) y'a t'il un rapport poids de substance/poid de l'animal qui permette a l'animal de assouvir sa curiosité, de gouter aux effets d'une drogue sans que celle si le rende malade ou que sa pose un probleme médical pour l'animal (je repete, je parle de 1 prise, 1 fois, véto avant pour checker que tout va bien etc..)

Je cherche juste a me renseigner un peu sur le sujet, sa veux pas dire que j'ai envie de défoncer la geule a mon rat avec un 12g..

Bref, un peu moins agressif c'est mieux!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Huhuhu oui tu pue le cunnilingtus mister poil roussi! Content aussi de te revoir, je me suis fait une petite soirée geek perché dans ma tagne-mon ;)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Quand tu sors ça :
Citation:
j'aurais bien aimé "pouvoir être foncdé avec mon rat".
, ça donne quand même envie de répondre méchamment u_u

C'est vrai que sorti de son contexte j'aurais répondu avec la même agrésivité, ceci dit les messages que j'ai posté ne me donnent pas l'impression d'être quelqu'un qui va en teckos avec son chien, lui file de l'extasy en portant un pantalon kaki sur de la hardtek... Je dois peut etre manquer de recul sur la propre vie que je mene... Bref, le message avait plutot pour but de savoir si il était possible de effectivement, droguer son animal (a son insu ou pas, on va pas continuer a discuter là dessus) sans que cela represente un risque pour l'animal (au niveau médical).. Je cherchais juste des informations la dessus, peut etre que je me suis exprimé comme une brele, comme je l'éxplique sur mon deuxieme post, je ne cherchais pas a me defoncer avec mon rat, et surtout pas, sans information et vu l'age de l'animal... Juste des fois je cherche des infos, bref, j'ai peut etre écrit de la merde et me suis informé ou j'ai cherche a m'informer sur un sujet qu'il ne faut pas s'informer...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
laisse ton rat tranquil mec, c'est lourd ton obstination! ;]

ps : surtout si c'est ton seul pote!
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
@Dr_Oogie : Tes propos genre " c'est poilant de voir un nègre en train de crever " sont à prendre au 2nd degrè ou t'es un espèce de ... Gros connard qui se sent plus parce qu'il est modérateur d'un forum ?
Back into the real life. L'apartheid c'est fini.
 
D

Deleted

Invité
je suis raciste homophobe, mysogine. pis tfaçon j'aime pas les tafioles, les negres, les niakoués , les melons, les drogués, et les handicapés.je voue une haine toute particuliere pour les sourds aussi , surtout les enfants sourds .

C'est pour ça que je travaille pour l'éducation nationale, en tant qu' AVSI , que jai vecu 2 ans en cote d' ivoire , et part en asie 3/6 mois par an, et parraine la construction d' une ecole pour DA et DV (deficients visuels et auditifs a madagascar).. CQFD, et que je porte justement aujourdhui meme le Tshirt medecins sans frontières...

Nan mais y'a des fois j'me demande quel sens du cynisme , ou meme pas .. de l'humour certains ont ...

merde j' avais oublié ces enfoirés de juifs.

edit : t'es le seul a avoir réagis^^ ... donc soit t'es le seul humaniste , soit t'es le seul a rien comprendre... Ou alors c' est un forum de fachos...
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Autant pour moi !
Haa ça me rassure. :D .
Ca paraissait un peu gros. Je saurai pour la prochaine fois.

Edit : Les drogués sont vraiment partout. Ils ont même infiltrés médecins sans frontières :shock:
 
D

Deleted

Invité
pas de soucis ^^
mais jpense que j'aurais eté lapidé depuis longtemps , vu le nombre de fois ou jbalance des trucs du genre..
j' en profite pour passer un message : denoncez les roux que vous connaissez en MP , on fera une rafle, des trains , et nous les brûlerons , comme au bon vieux temps .

ps : j' ai les albinos en horreur aussi , dénoncez les au passage , on fera un 2eme convois
 
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Dsl pour le up mais je trouvais la question pas si stupid. J'ai l'habitude de fumer avec mon rat ( il vient respirer dans ma bouche grande ouvert la fumée en suspant ). A force il fait le rapport entre la fumée et les effets ( sinon il continuerai pas ) et je dirais même qu'il " dose ". En effet même si je continu a fumer il n'aspirera qu'une petite quantité du produit et n'en reprendra pas avant un certain labs de temps. Il a aussi essayer le lsd, c'est peu interessant à voir ( le rat ne fait absolument rien a part te regarder et ce met dans des positions très inhabituels ).
 
Haut