Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rabla Rose ??

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
B'jour à tous :)

Alors voilà. J'ai d'habitude de la Brown, mais ici j'ai eu de la rabla rose :shock:

Selon le type qui me la vendu, elle pique au pif. Elle est amer (pas acide j'precise).

Est-ce que l'un d'entre vous en a déjà vu ? Si oui : fumable ? Bonne qualité par rapport a la Brown ? :?:

Help !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'y connais rien en rabla, ou presque, mais si elle est rose c'est que le produit s'est fait bavé dessus par un sachet plastique rouge, je crois pas qu'il y ait a chercher plus loin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non, dans mon coin y'a de la rabla couleur saumon et c'est la meilleur qu'il y a ici, rose après je sais pas si c'est saumon ?
Et moi aussi, ça m'a fais un choque quand j'ai vue ça !
Elle vient de suisse. :p
Je précise au cas où on est proche, que je suis dans les monts du Lyonnais.
Sachant, c'est de la même qu'on parle ! :eek:
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Merci de vos reponses :)

Eh bien non,.. Elle est vraiment rose rose. En cailloux.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
On va avoir droit à toute les couleurs. Après la coke bleue, des cailloux verts non identifiés, la DMT marron, on a le droit à la Rabla rose. A quand la mdma jaune poussin, ou la fiole rouge sang ? :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La fiole rouge, j'ai déjà eu. Mais bon, c'est aussi un peu le principe d'y rajouter des colorants alimentaires.

Tiens, ça me fait penser que le mois dernier, un pote avait du speed jaune dégueu genre caca d'oie, j'avais jamais vu ça :shock: J'ai regardé de plus près, et j'ai pu constater que c'était pas le pax qui avait "transpiré" ou quoi, non, la matière était bien homogène et la couleur uniformément répartie. J'ai d'abord refusé de sniffer ça, mais mon pote m'a assuré que malgré l'aspect repoussant, c'était de la balle, et comme je lui fais confiance j'ai goûté et effectivement c'était de la grosse patate d'amphétamine! Toujours pas compris d'où venait cette horrible couleur par contre.



(Désolée du HS)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Une photo ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non, désolée... Mais c'était un jaune foncé et sale. Un peu dans le mêmes tons que le cérumen, en fait.

Appétissant, hein? :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Cava j'ai l'estomac bien accrocher :)

Moi j'ai un pote ( dealer ) quand il basait la coc il rajoutais du colorant alimentaire dedans sa attirais les gens en soirée apparemment .
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
j'ai un pote qui a tapé un rail de rabla rosatre en thailande... il m'a dit c'etai dla frappe
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'aurais pas trop confiance dans les produits thai... XD
Sinon... Le speed c'est de la couleur de la cérumen justement !
Quand il est bien pur ! :p
Si il est blanc, c'est justement là qu'il y a un problème.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
schtroumpfette a dit:
Tiens, ça me fait penser que le mois dernier, un pote avait du speed jaune dégueu genre caca d'oie, j'avais jamais vu ça :shock: J'ai regardé de plus près, et j'ai pu constater que c'était pas le pax qui avait "transpiré" ou quoi, non, la matière était bien homogène et la couleur uniformément répartie. J'ai d'abord refusé de sniffer ça, mais mon pote m'a assuré que malgré l'aspect repoussant, c'était de la balle, et comme je lui fais confiance j'ai goûté et effectivement c'était de la grosse patate d'amphétamine! Toujours pas compris d'où venait cette horrible couleur par contre.
J'ai aussi pas mal de retours sur un speed "jaune bien bien pâteux" qui est apparemment d'enfer qui, je cite : "mange le cerveau" ! Nouvelle formule ? (Je préfère même pas savoir ce qu'il y a dedans...)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Peut-être serait-ce en lien avec ce topic? En tout cas, la prudence est de rigueur...
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Rabla rose????? Jamais vu ça!!!! Est-ce que tu pourrais nous poster une petite photo si jamais tu en chopes???? Et nous dire ce que tu en penses?? Parce que ça m'intrigue.....
A moins que ce soit interdit sur le forum :| .....???
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Alors t'es un petit chanceux, parce que rose c'est très très très pur il me semble.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'arrive pas à savoir si c'est ironique, là.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah, c'est pourtant bien connu ! Plus c'est rose plus c'est pur et plus c'est bleu moins c'est pur... :p
Et quand c'est arc-en-ciel et ben c'est hallucinogène et même que des fois moi je vomis !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si on pouvait rester dans une optique RdR et pas partir en total nawak, ce serait bien, merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui surtout que l'héroine pharmaceutique est blanche point barre :p , et que 0,001% d'impureté dans un produit peut le colorer alors je vois pas pourquoi autant de discutions sur pureté et couleur!
 
Haut