Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi regarder sur Instagram ?

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J'ai eu envie de partager ce compte (@trottoir_1a_pharma), qui poste des photos de plaquettes de médicaments et autres trucs trouvés dans la rue.

Zêtes invité•es à, vous aussi, partager vos astuces pour perdre du temps.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai directement repéré le flacon de méthadone :3 j'sais pas pourquoi...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Mdrrr vraimment y'a un public pour ce genre de photos ?
Internet c'est vraimment incroyable pour se sentir moins seul quoi

Je vous jure je me sentais teeeeellement chelou à les regarder si attentivement et meme a parfois les prendre en photo quand c'est un peu exotique

D'ailleurs vous aussi vous avez remarqués que depuis peu y'a énormément de Lyrica / Prégabaline dans les endroits un peu *chauds* de certaines villes, vide (triste) et par terre ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
À fond ! Lyrica et bouteilles de protoxyde d'azote de partout, à chaque trottoir.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
D'ailleurs vous aussi vous avez remarqués que depuis peu y'a énormément de Lyrica / Prégabaline dans les endroits un peu *chauds* de certaines villes, vide (triste) et par terre ?
J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 704

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).

Dans le refuge de ma ville y'avait max de soucis à cause du Lyrica.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Dans le refuge de ma ville y'avait max de soucis à cause du Lyrica.
Quel genre de soucis ?

Je conseille @memes.ecolos pour ses story à la une qui parlent de plein de concepts tels que l'effet rebond, le découplage, la croissance verte, et..... plein d'autres sujets. C'est autant que possible evidence-based et j'aime beaucoup son flow.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Des épidémies de dépendance et donc de gens complètement desinhibés qui foutent le bordel. Dans une collectivité c'est vite ingérable quand tout a coup 20 personnes se retrouvent en manque avec agressivité parce qu'elle ont epuisé leur stock
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 704
Haut