Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qui conait le kratom maeng da ?

mike

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2007
Messages
12
etant un amateur de kratom j'ais commander 40g de ce kratom et je ne conait pas le dosage,ci quelqu'un le conaissait ce serait cool.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Wow je connais pas et ça a l'air plus fort que le kratom traditionnel! Apparemment ça provient d'un croisement entre 2 espèces d'arbres ^^

Sur pingouin ils disent qu'il faut commencer par 2g.
 

mike

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2007
Messages
12
oui mais quel est la meilleur methode de consomation pour cette variete?
je viens juste de le recevoir ce matin et je vais essayer 3g en the et je raconterait apres.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
excellent ca m'interesse moi aussi alors go dit nous ca :) et si possible comparaison avec les feuilles, le 15x et la resine :) oui je sais j'en demande mais bon..... :p
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
salut j'en profite pour poster ici

J'ai 10gr de prenium kratom malaysian en poudre.
Quelqu'un connait les dosages?
Car j'ai l'habitude du bali mais je ne connais pas le malaysien
Merci d'avance
 

mike

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2007
Messages
12
je pensse qu'il faudrait que tu prenent les 10 grammes car je viens juste de prendre 8g de la variete maeng da en the qui normalement elle doit etre plus forte car c'est la premiere fois que je commande cette nouvel variete et ca fait une demie heure et pour l'instant les premiers effets ce font sentir avec une bonne monter de chaleur
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Tu nous fera un ti trip report hein mike :wink:
 

mike

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2007
Messages
12
c'est pas mal,la diference avec le thai ou l'extrait c'est que celui la te rend plus stone mais aussi les idee plus clairs et il faut minimum entre 8 et 10g en infusion pour cette effet assez coul,il est un peut plus chere mais de temp en temp ca le fait et surtout quand ont espace bien les prises d'environ 1 mois on sent mieut le truc,voila pour ma conclusion,ci quelqu'un conaitrait un shop avec des bons prix qui m'envoi un mp car je voudrait changer de fournisseur pour voir ce que ca donne ailleur.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Merci mec!
Je vais en commander le mois prochain avec sûrement du malaysien et de l'indo. Je ferais des report et des comparaisons.
 
Haut